AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) Ed Westwick/La bête ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
(m) Ed Westwick/La bête ~ libre Empty
MessageSujet: (m) Ed Westwick/La bête ~ libre (m) Ed Westwick/La bête ~ libre EmptyMer 28 Aoû - 20:23


mcdonald, maël alec
"Les années passaient et le prince perdait tout espoir d'échapper à cette malédiction car en réalité, qui pourrait un jour aimer ... une bête."

principaux traits de caractère † orgueilleux, difficile à cerner, ne se laisse pas facilement amadouer, a du mal à accorder sa confiance, utilise l'arrogance comme moyen de défense, se refuse de tomber amoureux, pense que les gens ne s'intéressent à lui que pour sa richesse, etc. dans les grandes lignes † Maël a toujours vécu à Oak Harbord, aussi loin qu'il s'en souvienne. Il est le fils du maire de la ville et a toujours vécu ce statut comme un fardeau, ayant l'impression de n'être apprécier que pour cela. Il n'a jamais eu que des compagnes d'un soir, ne voulant clairement pas se caser avec quelqu'un et ne trouvant pas de fille à son goût (du moins, pas de fille qu'il croit accessible). Il a toujours été très populaire mais n'a jamais eu de véritables amis (mise à part Cléo), c'était plus des potes de soirées avec qui boire une verre ou déconner mais rien qui tienne la route. Les seules personnes qui comptent réellement pour lui sont sa soeur et Cléophée. A son retour, il aura énormément changer et se montrera particulièrement insensible, sans coeur et arrogant. Le reste est libre du moment que vous respectez le lien. Il a entre vingt-cinq et vingt-huit ans. le groupe † i want to know. de quel conte est-il tiré ? †  la Belle et la Bête. personnage †  la Bête. célébrité(s) † Ed Westwick.


" Jamais de ma vie je n'ai éprouvé ça pour personne.. "


A. Cléophée Fawkes - Relation complexe
Cléo et Maël, une longue histoire.. Tout les opposent et pourtant.. Si Maël a commencé à cotoyer Cléo, c'est en grande partie à cause de sa soeur qui est la meilleure amie de la jolie brune. Au départ, il se méfiait, comme il le faisait avec tout le monde mais finalement, cette petite fille douce et angélique a fini par le faire sortir de sa coquille. Il leur arrivait souvent de passer des nuits entières à se lire des livres ou à s'imaginer partir au bout du monde. Il était amoureux d'elle, elle était amoureuse de lui mais aucun des deux n'avait le cran de l'admettre. Lorsque Maël est parti de la ville, il y a quelques mois (à vous de choisir la raison), Cléo a essayé de le retenir mais le beau brun l'a gentiment remballé. Désormais, il est de retour en ville et se pose de plus en plus de question par rapport aux rêves qu'il fait concernant Cléo.. Comment la jeune femme va-t-elle prendre ce retour et le changement de caractère de l'homme qu'elle aimait ? A suivre..


Extraits de ma fiche:
 
Leur lien dans le monde enchanté:
 
Jayden Weaver - Meilleur ami
Toi et moi on se connait depuis qu'on est gosses. On a tout traversé ensemble et on sait tout l'un de l'autre. On est les meilleurs amis qui soient mais on est aussi comme des frères, des rivaux, des confidents. On partageait tout avant, les bagnoles comme les filles. Et un jour je suis allé en prison, tu es venu me rendre visite et t'a même réussi à me faire libérer à condition que je trouve un boulot. Ce boulot c'est toi qui me la trouvé grâce à tes contacts haut placés. Alors je te suis redevable. Et un jour t'es parti, sans donner de motif particulier. Tu m'as juste pris dans tes bras et tu m'as demandé de prendre soin de cette fille là, Cléo'. Je te devais un service mon vieux, alors j'ai veillé sur elle, j'ai essayé de la faire sourire, j'ai tenté de la rendre heureuse. Et maintenant que tu es de retour j'ai bien peur que tu n'ais changé..


Dernière édition par A. Cléophée Fawkes le Lun 21 Avr - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
(m) Ed Westwick/La bête ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed Westwick/La bête ~ libre (m) Ed Westwick/La bête ~ libre EmptyMar 3 Sep - 8:45

négociabilité et exigences

Coucou, toi, petit lutin qui passe pas là (m) Ed Westwick/La bête ~ libre 3593247732 Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous, des rp de fous malades, des tonnes de câlins et tout le tralala (m) Ed Westwick/La bête ~ libre 564144639  

avatar et personnage † Le personnage est non négociable, ça va de soit. En ce qui concerne l'avatar, je trouve qu'ils correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage. Puis, Leighton et Ed, c'est épique, faut l'avouer ! Si vous voulez changer, il faudra avoir des arguments en béton, je vous le dis et surtout, un avatar plus que parfait !
pseudo et histoire † En ce qui concerne le pseudo, je l'aime assez bien mais un autre ne me dérangerait pas. Néanmoins en ce qui concerne le nom de famille, j'aimerais que vous le gardiez étant donné qu'il le partage avec sa soeur. Quoi qu'il en soit, je conserve mon droit de veto. Sachez en tout cas que j'aime particulièrement ce qui sort de l'ordinaire et est relativement long mais ce n'est qu'un détail. Concernant l'histoire, elle est assez libre, donc je vous prie de la respecter. Néanmoins, si il y a vraiment un détail qui vous rebute, n'hésitez pas à m'en parler, on essayera d'arranger ça.
présence et rp † En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.

En espérant vous voir très bientôt sous les traits de mon Maël (m) Ed Westwick/La bête ~ libre 416222592 
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ed Westwick/La bête ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Diabolo - Etalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres :: scénario en pause-