AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 12:36

Calviel Briséis Selene
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"


NOM(S) †  écrire ici PRÉNOMS †écrire ici SURNOMS †  écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  écrire ici ÂGE  écrire ici NATIONALITÉ †  écrire ici MÉTIER/ÉTUDES †  (écrire ici) SITUATION FINANCIÈRE †  écrire ici STATUT CIVIL  écrire ici GROUPE †  écrire ici DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  écrire ici PERSONNAGE †  écrire ici CRÉDITS †  écrire ici

dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso


Spoiler:


Dernière édition par Briséis S. Calviel le Sam 26 Oct - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 12:36

"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.Pour les personnages de contes, veuillez adapter votre conte à l'univers du livre (cf règlement).
+ pour la coordination de l'univers, ne soyez pas trop précis en décrivant entièrement le film. Un simple passage de la vie dans le conte suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 12:40

OMG !!! Caitlin, on la voit bien trop rarement sur les forums ! Bienvenu, bonne chance pour ta fiche, et j'exige un lien dés ta validation BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 761168101 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 12:43

Bienvenue parmi nous BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2469516430 Je connais pas la personne sur ton avatar mais elle est très jolie BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 564144639 Et Giselle est un très bon choix BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2131350816 Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 1400575459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 12:48

JAMIIIIIE BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 416222592 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2469516430 Et que dire de ton choix d'avatar BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 1616470739 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2131350816 
Ce sera avec plaisir pour un lien. Merci beaucoup à vous deux. Cintia la perfect BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 1932992864 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2946007614
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 13:14

Welcome here et bon courage pour ta fiche BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 4025572253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 13:18

Haaaaan Gisele BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2469516430

Bienvenue parmi nous BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 13:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 1356403865 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 15:13

Oh une jumelle de prénoms BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2114784312 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2834351945 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2834351945 

Bienvenue parmi nous, elle est trop jolie la demoiselle de ton avatar BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 1616470739 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 1616470739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 16:04

Leah-Briséis Carlyle a écrit:
Oh une jumelle de prénoms BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2114784312 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2834351945 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2834351945 

Bienvenue parmi nous, elle est trop jolie la demoiselle de ton avatar BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 1616470739 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 1616470739 
Oh mince, je vais tout de suite changer ça, je n'avais pas fait attention BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2469516430 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 416222592 merci à tous, si vous recherchez des liens, n'hésitez pas BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 3780838232 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 17:09


Bienvenue !!! Je connaissais pas la demoiselle mais elle colle bien au rôle BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 18:26

je la connais pas, mais elle est super jolie. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 1616470739 et excellent choix de personnage BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2131350816
bienvenue parmi nous BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2469516430 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptySam 26 Oct - 20:58

Giselle BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2469516430 je ne connais pas cette célébrité, mais elle est très bien pour le rôle (a)
Bienvenue & bon courage pour la suiite BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 564144639
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptyDim 27 Oct - 10:03

Je ne connais pas cette fille mais elle correspond parfaitement bien à Gisèle, je trouve BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 416222592 Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptyJeu 31 Oct - 11:43

Coucou toi BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2910612275

Je viens te prévenir que ton délai pour finir ta fiche arrive à son terme, en effet il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander, on t'en donnera un sans souci BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 2531004460 Autrement ta fiche sera archivée.

A très vite j'espère BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 564144639 BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptyVen 1 Nov - 22:31

Quel choix, c'est tellement rare de la voir BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 4025572253
Bienvenue BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 1616470739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptyDim 3 Nov - 0:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. 581297814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. EmptyLun 4 Nov - 10:08

Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leah-Briséis Carlyle & A. Cléophée Fawkes
» Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom
» Il faut toujours se méfier de ce qu'il y a dans les sucreries
» Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...]
» La beauté réside dans les flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-