AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 12:38

Grace S. Wayland
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"


NOM(S) †  écrire ici PRÉNOMS †écrire ici SURNOMS †  écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  écrire ici ÂGE  écrire ici NATIONALITÉ †  écrire ici MÉTIER/ÉTUDES †  (écrire ici) SITUATION FINANCIÈRE †  écrire ici STATUT CIVIL  écrire ici GROUPE †  écrire ici DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  écrire ici PERSONNAGE †  écrire ici CRÉDITS †  écrire ici

dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.Pour les personnages de contes, veuillez adapter votre conte à l'univers du livre (cf règlement).
+ pour la coordination de l'univers, ne soyez pas trop précis en décrivant entièrement le film. Un simple passage de la vie dans le conte suffira.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 12:49

Bienvenue officiellement Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2469516430 
Alice est un excellent choix de personnage et Amber est tellement Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2243930476 
Bon courage pour ta fiche Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 555964693 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 13:15

Bienvenue sur le forum Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 581297814 
Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 13:25

Bienvenue parmi nous Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2469516430 Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 13:31

Welcome here et bon courage pour ta fiche Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 4025572253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 13:37

Alice est tellement parfaite Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 1616470739
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ♥️ J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 13:41

Bienvenue Jolie Demoiselle Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 581297814 Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2712327823 Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2243930476 !
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 14:37

Bienvenue parmi nous Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 3593247732 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 416222592 Par contre, je n'ai pas bien compris : tu prends Alice ou Nala ? Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 4027736942 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 17:03

Bienvenuuuue Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 564144639 Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 18:16

bienvenue parmi nous. Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 18:19

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 18:39

Bienvenue parmi nous,

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyMer 2 Oct - 22:57


ALICE + AMBER Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2131350816 Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2910612275 excellents choix !
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyJeu 3 Oct - 19:07

Comme je te l'ai dit, Alice est un choix génial ! Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2469516430 Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 1616470739  Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2131350816  Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 564144639

Par contre une autre Alice s'est inscrite pour tenter le rôle ! Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2834351945  A toi de voir si tu veux toujours le tenter ou pas, car ça sera la meilleure fiche qui sera choisie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptySam 5 Oct - 14:07

Bonjour Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 555964693 

L'autre personne tentant Alice a terminé sa fiche. Il ne te reste donc plus que trois jours pour terminer la tienne sans quoi le rôle lui reviendra. Sinon, comme l'a dit Teddy, la meilleure fiche l'emporte !

Bon courage Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptySam 5 Oct - 19:27

Merci à tous pour vos messages. Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 416222592 Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 3593247732 
Je donne Alice, bien volontier. Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2910612275
 
J'annonce aussi que je quitte le forum. J'étais venu inspirée pour le scénario de Alastran, mais comme il ne va plus être là. J'arrive pas à m'imaginer une histoire et tout. Je reviendrais quand j'aurais le personnage vraiment dans la peau. Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 2469516430 

Je vous remercie de vos messages et tout. ça me va droit au coeur. Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptySam 5 Oct - 19:31

Han c'est dommage Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 1562406842 Je comprends complétement ta décision mais bon je demande quand même, tu es sûre que tu ne veux pas rester ? Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 564144639 

Tu pourrais garder Nala et créer le perso selon ton imagination et ce que tu attendais du personnage ou on peut t'aider à t'en trouver un autre, voir avec les membres s'ils ne recherchent pas des liens prédéfinis non fait en scéna ou peut-être refaire un tour dans les scénas, il y en a eu des nouveaux que tu n'as peut-être pas vu Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 555964693

Du coup, je demande confirmation, tu abandonnes Alice et je peux valider l'autre membre ?

En tout cas j'espère que tu resteras bien que je comprenne ta décision de nous quitter Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptySam 5 Oct - 23:20

Oui, je suis sûr.

En plus, vous n'avez pas besoin de membre fantôme. Je reviendrais vraiment quand j'aurais l'inspiration. Pour l'instant, je bloque. Donc, ça sert à rien de forcer. Pis, j'ai pas la force de faire un scénario et d'attendre une personne. Les scénarios actuelles sont géniaux, mais pas assez pour me motiver à faire de beaux rps. Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 1616470739 

Et comme je n'aimes pas la compétition. Je souhaite bonne chance à l'autre Alice. Vous pouvez la valider. Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 621751367 

Je suis désolée de vous abandonner comme ça. Je vous souhaite une bonne continuation en attendant. Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 3593247732
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom EmptyDim 6 Oct - 7:49

On comprend parfaitement Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 555964693 

J'espère que tu reviendras parmi nous et en attendant, je te souhaite une bonne continuation Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice aux pays des merveilles. || Prénom P. Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Scarlett Johansson/Alice (Alice in Wonderland) ~ Libre
» BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-