AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
[LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... Empty
MessageSujet: [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... EmptyMer 19 Fév - 14:40

Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité...
Katania and Cie

- Le cours est terminé, vous pouvez y aller, à lundi et n'oubliez pas de réviser les règles de grammaire.

Enfin, vendredi soir, on était enfin vendredi et dans une heure, je retrouverais mon chez moi et je retrouverais mon fils. J'attendis que tous les élèves sortent de la salle, adossée contre mon bureau habillée d'un chemisier blanc et d'une jupe noire perchée sur dix centimètres de talons, un sourire aux lèvres. A vrai dire, la semaine avait été longue et je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi et me coucher.

Enfin, c'était encore loin tout ça puisque je devais encore emmener le petit au foot et aller le chercher à 21h, pour ensuite pouvoir me reposer. Enfin bref, je me dirigea vers la porte quand le dernier des élèves quitta la salle et ferma la porte derrière lui avant de souffler de soulagement. Je me saisis de la brosse et effaça le tableau où trônait encore des règles de grammaire.

Une fois fait, je m'empara de mon sac et y fourra mes affaires dedans avant de finalement m'asseoir et m'écrouler sur mon bureau, crevée d'une semaine éprouvante en émotion et je pouvais enfin respirer un peu. Je me releva quelques minutes plus tard et me prépara à partir lorsque j'entendis la porte de la salle de classe s'ouvrir. Je me retourna...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... EmptyLun 24 Mar - 19:56


Je hais les enfants, krr.


J'avais quitté ma maison depuis... Oh, depuis déjà si longtemps ? Ce matin je n'avais qu'une opération banale de chirurgie dentaire : Je devais enlever les quatre dents de sagesses d'un seul coup. C'était plutôt gore, puisque le gars n'était pas endormi, juste sa mâchoire. Alors un moment, en sentant du sang dans sa gorge, il s'est mis à tousser et le sang a sauté partout, j'étais mort de rire alors que les infirmières me regardaient l'air blasée, du genre "Ah... On est habituées avec lui...".

Après cette seule opération, qui a duré environ quarante-cinq minutes, je rentrais à mon cabinet, enfin c'est pas le mien mais j'y travaille et comme l'ambiance et assez familiale, c'est comme s'il m'appartenait. Je travaillerais alors jusqu'à treize heures, fin de ma journée ensuite, enfin par vraiment puisque dès mon arrivé à la maison, mon chien me demandait de sortir en pleurant plus fort que le son de la télévision allumée. Il pleurait tellement fort que pour qu'il arrête, et seulement pour ça, je décida de me lever et de partir quelques heures à la mer, juste à côté à pied.

Ce soir, j'emmenais mon chien dans une balade un peu plus grande que d'habitude, il a même eu le droit d'aller dans la voiture, pour une fois. J'allais cherché mon petit demi-frère au lycée, mais c'était une surprise alors je ne sais pas s'il sera là une fois que j'y serais, mais heureusement, j'ai demandé à quelqu'un de l'église à quelle heure il finissait aujourd'hui. En espérant ne pas le rater.

Une fois une place trouvée et ma voiture garée, j’accrochai le petit toutou à la laisse rouge légèrement trop courte et m'avança vers l'entrée du lycée qui semblait un peu déserte, en effet, je suis en retard. Je regardais les dernières étudiantes qui sortaient en souriant, et qui semblaient très heureuse que ce soit le week-end, puis je tourna mon regard vers mon chien et avança ma main vers le haut de son crâne pour qu'il s'assoit, je leva ensuite le doigt pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas bouger, il écoutait au doigt et à l’œil, parfaitement.

Je pénètre alors à l'intérieur de l'enceinte du lycée et va à l'accueil pour demander la salle de classe où pourrait se trouver encore le petit Alessy. Ma main parcourait alors la rampe pour monter dans les escaliers, marchant à une allure plus ou moins rapide. Je toqua à la porte et entra doucement dans la salle de classe, et sursauta légèrement en voyant la jeune professeure.


« Oups, je vous prie de m'excuser. »

Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
[LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... EmptyMar 25 Mar - 20:29

Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité...
Katania and Cie

Alors que le cours venait de se terminer et que je m'étais presque écroulée sur mon bureau, j'avais sursauté et m'étais retournée tandis que la porte de la classe s'ouvrait sur un jeune homme qui m'était totalement inconnu. Je lui souris et déposa mon sac sur mon bureau, avant de m'approcher du jeune homme et de lui sourire, il avait l'air désolée de m'avoir surprise ici, il n'y avait pas de mal alors ça allait, je lui fis d'ailleurs rapidement comprendre.

« Oups, je vous prie de m'excuser.
-Ce n'est rien, je vous assure. Vous cherchez quelqu'un je me trompe ? »

Je lui souris et attendis une réponse de sa part. J'étais certaine de reconnaître ce visage ou tout du moins, certains traits de ce visage. Peut être était t'il un membre de la famille d'un de mes élèves... Un en particulier que j'apprécie bien. Je retourna prêt de mon bureau et me rendit compte que le tableau était à moitié effacée, je devais réellement être fatiguée pour ne m'être pas rendue compte que j'avais effacée la moitié des règles au lieu de le faire totalement.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... EmptyDim 13 Avr - 20:14


Je hais les enfants, krr.


Finalement, il n’était pas là. Mon premier geste fut de regarder l’heure sur mon téléphone portable, très discrètement, en le sortant à peine de ma poche. Peut-être qu’il était trop tard, je ne sais plus trop finalement et je ne sais pas à quel heure commence James pour aller le rejoindre là où il travail. Mais une chose est sur, j’avais raté Alessy, seulement j’étais tombé en bonne compagnie avec la jolie jeune femme devant moi. Elle ne semblait pas être plus âgée que moi, mais je n’en sais rien, je ne sais pas calculer l’âge de quelqu’un en voyant sa tête, tout ce que je sais faire c’est soigner les dents des gens, et c’est déjà très bien.
Je hocha la tête en entendant sa question mais décida de ne pas répondre de suite, je me mis à avancer dans la salle de classe, passant devant le bureau de la professeur, pour aller me poster devant les fenêtres de la classe. Mon regard se baissa alors et je fixais longuement le chien couleur crème, en bas, qui attendait sagement, couché, pleurant légèrement le retour de son maître, comme Hâchiko. Je souris et sans me retourner, lui répondit enfin.


«  Eh bien, je cherchais Alessy McBear. »

Le fait qu’il porte mon nom de famille venait qu’il avait été adopté lui aussi. Il venait d’Allemagne, mais n’était absolument pas blond, un brun très noir corbeau. Comme son grand frère. Certains disent que l’on se ressemble même si on n’a pas le même sang. Moi je réponds à ça que c’est juste qu’il essaie de me ressembler parce que je suis super beau, ahah. Mais peut-être que c’est la réalité, qui sait… Être son héros, son modèle, un truc dans le genre, parce qu’à la paroisse ça doit être difficile d’avoir une figure paternelle qui ne soit pas efféminé, alors s’il me prend comme substitue de notre faux géniteur, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
[LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... EmptySam 3 Mai - 22:21


Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité

Ne pas dormir... Oui, ça ne me réussis pas mais je ne pensais pas que je finirais par ne plus avoir de forces et risquer de me briser la nuque... Tu m'as aidée et je t'en serrais éternellement reconnaissante.
Katania & Cie


«  Eh bien, je cherchais Alessy McBear. »Ah oui, Alessy. Un bon élève, un peu trop discret à mon goût mais bon. Je leva les yeux vers le jeune homme et lui souris. « Vous l'avez raté de justesse, il est sortit dans le dernier. Vous le trouverez très certainement vers son casier ou à la sortie. »

Je me saisis de la brosse et effaça correctement le tableau avant d'être prise de vertiges et de m'asseoir sur mon bureau, respirant. Ne pas dormir ne me réussissait pas vraiment cet an ci mais j'avais pris tellement de retard dans le programme que je devais travailler jour et nuit. J'étais crevée mais au moins, mes élèves avançaient correctement.

«Je suis désolée, en ce moment, je suis prise de vertiges. J'ai des moments de faiblesse mais ça va mieux. Je crois que je ferais mieux de rentrer chez moi.»Je me releva et m'empara de mon sac et de ma veste avant que mes jambes ne me lâche et que le jeune homme face à moi me rattrape de justesse. « Je... Je suis vraiment désolée. Je vais rentrer et me reposer... »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves»
» La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit.
» SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! »
» (m) Ed Westwick/La bête ~ libre
» (m) Au choix/Toulouse ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: Hilcrest Elementary and High School.-