AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) Au choix/Toulouse ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
(m) Au choix/Toulouse ~ Libre Empty
MessageSujet: (m) Au choix/Toulouse ~ Libre (m) Au choix/Toulouse ~ Libre EmptySam 19 Avr - 18:55

Milan P² Nom
Fabrication
LE GROUPE † Hakuna Matata DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † Les Aristochats PERSONNAGE † Toulouse CÉLÉBRITÉ(S) † Au choix, de préférence pas trop vieux et roux (Tijn Elbers ? Bastien Bonizec ?)
 •  •  •
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE † Un peu rebelle, très créatif, artiste, passionné, caractère bien trempé, mature. Des tendances à être distant mais au fond il est généreux et altruiste.
 •  •  •
DANS LES GRANDES LIGNES † Milan est encore un adolescent (entre 16 ans et 19 ans), soit au lycée, soit tout jeune étudiant. Il a grandi dans une famille qui ne le comprend pas trop et qui ne comprend pas son art parce qu'ils ne pensent pas que ça compte autant pour lui : la peinture qui le passionne. Il joue du piano également mais ce qu'il préfère, c'est peindre. Assez rebelle, il aime tester ses limites et est peu sérieux dans ses études mais à côté de ça, il a un discours que Louis a toujours trouvé très adulte pour son âge.
Les liens
Louis Blacksad-Griffin
FT. LIAM HEMSWORTH + Dans son ancienne vie, Milan voulait devenir chat de gouttière alors quand il a rencontré Thomas O'Malley, il l'a tout de suite admiré et trouvé fantastique. Aujourd'hui, dans ce nouveau monde, les choses ne sont pas bien différentes. Seul le contexte l'est.
Ici, Louis est loin d'être le père adoptif de Milan mais Milan l'admire assez, même s'il n'est pas un enfant extravagant et garde ce détail pour lui. Louis se retrouve un peu en ce gamin qui est passionné par son art et que ses parents ne comprennent pas vraiment. Ils se sont rencontrés sur le principal lieu de travail de Louis : la rue.

C'était un jour de la semaine, les rues étaient désertes au beau milieu de l'après-midi : tout le monde était au travail ou chez soi alors Louis jouait une chanson qu'il appréciait, pour lui tout seul. Une chanson qui parle d'un père et de son fils. Sa favorite. En général, il ne la chantait pas dans la rue parce qu'il la trouvait un peu personnelle bien qu'il n'en soit pas l'auteur. « Sympa, cette chanson... » Un gamin roux s'est installé à côté de Louis, du côté de son étui à guitare où personne ne s'aventurait normalement. « Tu ne devrais pas être en cours, gamin ? » Le gamin en question a haussé des épaules et a sorti un paquet de cigarettes pour lui en proposer une. Louis, pourtant grand fumeur de son état, a refusé la proposition, tout en continuant l'air de sa chanson à la guitare. « C'est pas bon pour toi, gamin. » Il a allumé sa cigarette sans se préoccuper de son conseil. « On me demande de faire un stage. Je pourrais bosser avec vous. » Il déconnait bien sur pour le stage mais au fond, il se demandait parfois s'il ne serait pas mieux à bosser dans la rue un peu comme Louis mais en faisant des peintures, des caricatures. Après ce jour là, Milan est souvent retourné voir Louis et ils discutent ensemble. Il lui a parlé de sa peinture et montré quelques toiles et Louis, impressionné, lui a assuré que ce serait gâcher son talent que de faire de simples caricatures pour les passants.
Petit à petit, ils se sont rapprochés. D'un côté, Louis permettait à Milan de parler de sa passion avec quelqu'un qui la comprenait, ça a beaucoup apaisé les tensions dans sa famille. D'un autre côté, Milan donne l'occasion à Louis de gagner en maturité : il ne veut pas le voir prendre le même chemin que lui et le pousse à continuer ses études. Milan essaye aussi de faire comprendre à Louis qu'il ne peut pas vivre pour toujours en jouant dans la rue et en payant son loyer en bossant comme serveur, sans d'autres ambitions.
Louisa Ducher
FT. JENNIFER LAWRENCE + et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

Berlioz
FT. AU CHOIX + Avant de se retrouver dans ce monde, Toulouse et Berlioz étaient frères. Comme tous les frères, ils pouvaient parfois se disputer mais ils étaient pourtant très proches.
Aujourd'hui, il n'y a presque plus aucune relation entre le Berlioz de ce monde (Théo pour le scénario) et Milan. Ils se connaissent parce qu'ils prennent tous les deux des cours de piano avec Louisa. Théo est plutôt introverti, assez timide et très différent de Milan qui le considère seulement de loin parce qu'il ne pense pas avoir à partager quelque chose avec lui. Néanmoins, il pense qu'il pourrait être sympathique s'il était moins timide.
Marie
FT. AU CHOIX + Quand ils étaient encore des chatons, le caractère parfois peste de Marie hérissait les poils de Toulouse mais sinon, il tenait beaucoup à sa petite soeur. Dans ce nouveau monde, il ne peut que considérer Ann (prénom pour le scénario) que du point de vue non-familial. Il porte un regard beaucoup moins positif sur Ann que sur Théo. Il la connaît de la même façon principalement : les cours de piano avec Louisa. Ann est la meilleure amie de Théo, elle a un caractère bien à elle. Milan la perçoit plus comme une gamine douée, un peu survoltée mais trop gâtée.

_________________
tout le monde veut devenir un cat
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
(m) Au choix/Toulouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix/Toulouse ~ Libre (m) Au choix/Toulouse ~ Libre EmptySam 19 Avr - 19:02

Les détails à savoir !
par ici les chatons !
Bonjour et merci de t'intéresser à un des trois chatons ! Quelques détails nécessaires à savoir. (m) Au choix/Toulouse ~ Libre 581297814

PRENOM/NOM - Alors, les prénoms et le nom sont totalement libres. J'ai mis Milan parce que c'était plus pratique d'avoir un prénom pour le scénario et puis parce que c'est un nom de ville comme Toulouse mais qu'en plus, c'est un vrai prénom. Mais vous êtes libres de garder celui-ci ou d'en trouver un autre, avec ou sans référence à Toulouse dans le pseudo, c'est comme vous voulez, même si c'est plus drôle d'en mettre une ! ^^

AVATAR - J'ai mis deux propositions pour chacun mais surtout pour ceux qui n'ont aucune idée. En dehors de ça, c'est tout à fait libre, vous prenez qui vous voulez, à condition que ça corresponde un peu au chaton de départ... Un roux ou châtain pour Toulouse, de préférence ! Et assez jeune parce que le personnage ne doit pas avoir plus de 19 ans.

HISTOIRE - L'histoire est globalement libre, vous pouvez faire ce qu'il vous plaît (dans la limite du raisonnable ^^). Ce qui est obligatoire, c'est de prendre des cours de piano avec Louisa et d'avoir entre 16 et 19 ans (les trois chatons n'ont pas pour obligation d'avoir le même âge). Si vous voulez modifier quelque chose de ce qui est marqué et que vous pensez que c'est un détail assez important, vous n'avez qu'à MP et on verra !

LIENS - Le lien avec Louis, j'y tiens assez parce que c'est que j'ai le plus développé et le plus important entre lui et les chatons, donc je voudrais au moins garder l'idée principale. Pour le lien avec Louisa (Duchesse), c'est à voir avec elle. Les liens entre les trois chatons sont assez vagues et peuvent être modifiés, c'était surtout pour donner une idée de départ mais ce n'est pas obligatoire.

Sinon, si vous prenez Toulouse, promis, vous ne le regretterez pas !  (m) Au choix/Toulouse ~ Libre 3856333584 (m) Au choix/Toulouse ~ Libre 2469516430 
Je vous attends !!

 

_________________
tout le monde veut devenir un cat
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

(m) Au choix/Toulouse ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Le choix de carrière à Donia
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres :: scénario en pause-