AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyLun 13 Jan - 12:40



Adam Stone

19 ans.

Petit chaton avec collier.

Etudiant en lettres et théâtre.

Ash Stymest.


† Adam n'a jamais connu sa mère morte en couche. Il sait juste que c'est elle qui a choisi son prénom, qu'elle était comédienne et une grande fan de Elton John et de David Bowie. † Parfois il lui arrive de raconter des moments de vie en compagnie de sa mère juste pour faire comme tout le monde. Il n'est pas rare de l'entendre dire "quand j'étais petit ma mère me préparait un chocolat chaud le matin" et il vos mieux éviter de lui rappeler la vérité au risque de se prendre un coup de poing. † Il pense que c'est de sa faute si sa mère n'est plus là aujourd'hui. † Adam peut être extrêmement violent, n'essayez pas de l'énerver vous risquez de le regretter amèrement. † Il est passionné par le théâtre et en fait depuis ses dix ans. Ça lui permet de se défouler et d'être un peu plus proche de sa mère. † Son père lui a enseigné de nombreuses choses sur le métier de menuisier. Adam est capable de réaliser de très belles pièces. Malheureusement il n'égalera jamais son père qui faisait un travail d'une perfection et d'une finesse rare.  †  Il chante et joue du piano depuis son plus jeune âge ce qui lui a permis d'être la coqueluche de l'école primaire lors des kermesses de fin d'année. Aujourd'hui il est très rare de l'entendre pousser la chansonnette, mais sa grande histoire d'amour avec le piano ne s'est jamais arrêtée. † Derrière son air fier et insensible se cache une plaie béante qu'il cache tant bien que mal. Il ne supporte pas le fait d'être orphelin et préférerait parfois crever plutôt que de continuer à vivre avec cette souffrance continuelle.† Adam fume depuis l'âge de seize ans, mais a une consommation assez raisonnable. Il fume avec excès seulement quand il est stressé.† C'est un grand angoissé qui peut avoir de violentes crises d’anxiétés à tout moment. En général ces dernières arrivent quand il s'y attend le moins ou en cas de stress intense.  † Adam mange très peu, ce n'est pas rare que ses amis ou le vieux con le force à avaler quelques bricoles pour être certains que le jeune homme ne tourne pas de l’œil dans la journée. † Il porte un amour fort et surtout fou pour Requiem. Il l'aime autant qu'il le déteste et ferait parfois tout pour le rayer définitivement de sa vie même s'il en est incapable. L'amour qu'il a pour son aîné l'effraie, il a peur que ce sentiment le détruise.  † Il cache cet amour derrière une fierté et une arrogance à toute épreuves. Mais parfois le masque tombe et il laisse parler le gamin écorché vif qui sommeil au fond de lui.† Il est gay et l'a toujours assumé. Pour lui les femmes sont juste des copines avec qui il peut rire et se changer les idées.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Adam Stone le Sam 15 Fév - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyLun 13 Jan - 12:40

Requiem S. Blackstone
L'amour, la haine, la rage, je ne sais plus... | J'aimerais te détester. Pouvoir t'ignorer, te frapper sans le regretter. J'aimerais pouvoir mal te parler, te marcher dessus et me dire que ce n'est rien, que tu n'es rien. Mais c'est impossible, c'est au-dessus de mes forces. J'ai l'impression de t'avoir toujours connu, après tout tu m'as connu enfant, tu as assisté à mes moments de joie, de tristesse ainsi qu'à m'a chute. J'aimerais t'être reconnaissant, ne plus être ce connard indigne qui vit sous ton toit comme si tout cela me revient de droit. Et toi tu ne dis rien, tu essuie et me renvoie ces piques brûlants que je t'envois au quotidien. T'es là quand ces foutus me rattrapent, t'es toujours là. Je t'ai dans la peau, j'aimerais pouvoir te dire tout ce que j'ai sur le cœur. J'aimerais être le seul mec à te faire vibrer, le seul mec à aimer, le seul à qui vraiment parler. J'aimerais te détester pour ne pas ressentir tout ça, pour ne pas me battre jours après jours pour ne pas te cracher tout mon amour à la figure.  


Aiden M. Puckerman
Comme chien et chat | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Rose Oswin
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


"Max" P. Westfields
Meilleur ami | Je me souviens de ma rencontre avec Max. On était pas grands et déjà à l'époque j'avais du mal à m'approcher des gens. Mon père m'appelait le "petit chat sauvage", c'est limite si je feulais en voyant des inconnus à la maison alors imaginez mes premiers jours à l'école. Dans ma classe personne ne m’intéressais et tout le monde était potentiellement stupide, puis Max est arrivé. Enfin, arrivé dans ma vie, il m'a fallut beaucoup de temps avant de remarquer ses grands yeux bleus au milieu de cette jungle de petites têtes blondes. Ca a été instantané entre lui et moi, nous nous sommes tout de suite énormément aimé. Depuis ce jour Max a toujours été là pour moi et inversement. Il y a un lien très fort qui nous unis, c'est plus puissant qu'une simple amitié, mais différent de l'amour. C'est drôle, c'est pourtant une certaine forme d'amour qui me lie à Max, il aurait pu être l'homme de ma vie, celui avec qui j'aurais eu la chance de vieillir, mais il en est autrement...j'aimerais qu'il le comprenne. J'aimerais ne plus le faire souffrir tout en le gardant à jamais à mes côtés. Il est le second pilier de ma vie avec Requiem.


Amber N. R. Amilton
lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


prénom nom
lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


prénom nom
lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


prénom nom
lien| J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Adam Stone le Dim 13 Avr - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyLun 13 Jan - 12:44

+2 à vouuuuus!  "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyLun 13 Jan - 12:53

M'oublie pas ! Sinon j'te sers un bol de... Lait.  "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 3493025099 
Et je veux un lien avec mon Aiden.  "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyLun 13 Jan - 12:56

Je ne peux t'oublier, vieux con de ma vida ~  "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 3593247732 
Mouahahahah, mais volontiers! Parle-moi de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyLun 13 Jan - 12:59

Tu m'aimes trop en vrai  "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 564144639 "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 2114784312 

Alors, Aiden :
Spoiler:

Aussi il a toujours vécu à Oak Harbor et il était chef de gang, lorsqu'il était jeune. "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyLun 13 Jan - 13:10

Bon vu qu'on en a parlé sur facebook je peux te dire que je t'ajouterais à ma fiche sous Aiden aussi!  "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 2531004460
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyJeu 16 Jan - 17:58

Figaroooooo je veux !!!!!!!!!!!! Je suis trop fan de ce chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyJeu 16 Jan - 18:15

Miouuuu avec plaisir Talia!  "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 3593247732  Tu as une petite idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyVen 17 Jan - 12:56

Je vais lire ta fiche (et celle de Requiem aussi d'ailleurs) et je vois si je suis inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyVen 17 Jan - 15:31

Pas de soucis!  "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyLun 24 Fév - 15:22

Je veux bien un lien de protégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyVen 28 Fév - 14:05

Une mini place pour moi ?  "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 3929054341 
Revenir en haut Aller en bas
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 1395865397-avalogan43
"Max" P. Westfields
ADMINISTRATRICE
contes : 57
âge : Dix huit bougies et quelques miettes.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptyVen 28 Fév - 14:16

Eh mon amour "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 2373348967 *sort*
Tu m'oublies pas non plus hein  "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam 2834351945 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam EmptySam 12 Avr - 16:42

Louisa : Avec plaisiiiiiiir! **

Max : Tu crois franchement que je vais arriver à oublier un aussi gros cul que le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam "Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Dis bonjour à Figaro." Bonjour à Figaro! - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Konnichiwa euh... Bonjour !
» (m) ASHLEY STYMEST / Figaro de Pinocchio ~ Réservé
» We can be heroes ... just for one day - Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-