AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
âge : 26 ans
» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  Empty
MessageSujet: » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN. » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  EmptySam 12 Oct - 19:35

« -Ce coup est régulier! Et c'est pas en beuglant que tu t'en sortiras!
-Annule, le coup, faut jamais indisposer un wookie.
- Et indisposer un droïde, monsieur, ça ne compte pas?
-Ba faut dire qu'un droïde ça n'ose pas broyer les bras de son adversaire lorsqu'il perd au jeu, alors que les wookies, eux, ils s'en privent pas.
-Je prends bonne note monsieur ... D2 je te suggère une nouvelle stratégie: Laisser gagner le wookie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  Empty
MessageSujet: Re: » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN. » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  EmptySam 12 Oct - 19:51

Moiiiiiiiii » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  1616470739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  Empty
MessageSujet: Re: » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN. » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  EmptySam 12 Oct - 19:52

Moi aussi » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
âge : 26 ans
» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  Empty
MessageSujet: Re: » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN. » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  EmptyDim 13 Oct - 9:12

Leah, je pense que nous en avons un obligé de toute manière *-* Mais faudrait trouver quelque chose, genre elles se connaissent depuis un petit bout de temps et entre elle, le courant n'est jamais vraiment passé, ahah.
Calleigh, avec plaisir! Des idées ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  Empty
MessageSujet: Re: » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN. » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  EmptyDim 13 Oct - 9:27

Est-ce que ça arrive que Reagan observe les étoiles en pleine nature ? Il faut savoir que Leah adore se balader dans les bois, prairies, ect, elle aurait pu la croiser là » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  1023930309 » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  1023930309 . Et dès le premier regard, elles savent qu'elles ne seront s'apprécier, de toute façon, Leah a un caractère assez difficile » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  1023930309 » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  1023930309 . Et puis vu que Reagan va encore plus la détester depuis que Fenrir tourne autour d'elle » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  1023930309 » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  1023930309 . Pourrait-elle menacer la jeune femme, en faire une cible, faire des coups tordus ? » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  2114784312 En plus du pacte qu'elle a avec le shériff » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  3519818391 » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  3519818391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  Empty
MessageSujet: Re: » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN. » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  EmptyDim 13 Oct - 12:39

Megan + le scénario + Eris, je pouvais pas rester longtemps loin de ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
âge : 26 ans
» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  Empty
MessageSujet: Re: » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN. » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  EmptyDim 13 Oct - 18:20

Ui, Reagan ne fait que ça en fait :) Mais du coup, ouais, avec plaisir! Ça marche comment? Je décris le lien c'est ça? :)
Anthéa: J'en conclu que un lien te tenterais? :3
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  Empty
MessageSujet: Re: » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN. » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  EmptyDim 16 Fév - 14:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  Empty
MessageSujet: Re: » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN. » Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Le bien n'est qu'une question de point de vue ॥ REAGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire !
» Aladin (+) Prince Ali oui c'est bien lui Ali Ababwa !
» SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! »
» Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante
» Cleo Hells-On a tous un monde bien à nous (clochette hihi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-