AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:44

De même CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 7:30

MAMA TON TITRE !! Titanic !! CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 761168101 CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 761168101 
J'aimerais un lien avec la belle "Belle" CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 3278063095 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:12

Pas de soucis CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 3593247732 Tu as une petite idée, déjà ? CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:23

Pas du tout CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 416222592  cela te gène si on cherche ensemble CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 2910612275 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:26

Pas du tout CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 3593247732 Plutôt positif, négatif, entre les deux, complexe ? CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:51

Si on peut trouver du complexe :)
C'est toujours plus sympa à jouer CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 3278063095 
Si tu pouvais me parler de Cléo (j'ai la femme de lire ta fiche qui est trop longue) CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 1932992864 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:55

Ma choupette m'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 13:59

Elena : Alors, Cléo est née et a toujours vécu en ville aussi loin qu'elle s'en souvienne. C'est une jeune femme douce, délicate et respectueuse qui voue une passion innouie à la littérature, elle est d'ailleurs professeur de français à l'université. Elle est fille unique et a perdu sa maman lorsqu'elle avait sept ans. Elle n'a jamais eu de réelles relations amoureuses, uniquement des petits flirt. Néanmoins, il y a bien un garçon dont elle est tombée amoureuse : son meilleur ami. Malheureusement, un jour ce dernier est parti du jour au lendemain alors qu'elle avait essayé de le retenir par un baiser, en vain. Voilà en gros CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 3593247732 Tu peux me résumer un peu aussi pour Elena ? Parce que je t'avoue qu'avec le nombre de fiches que je lis, je m'embrouille un peu CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 4027736942 
Maël : Comment je pourrais t'oublier ? CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 621751367 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:20

Elena écrit des livres pour enfants, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque où elle raconte de nombreuses histoires aux enfants. Elle a une soeur jumelle avec qui elle a été séparé à l'âge de quatorze ans. Sa mère qui avait une relation intime avec et patrons pour avoir une augmentation, mais elle est tombée amoureuse de lui et elle est morte quelques mois après. Le père d'Élena lui a fait faillite et elle a été placé (elle et sa soeur). Niveau caractère elle est gentille, douce, drôle, curieuse et têtue. CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 2531004460 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 8:02

Elle écrit des livres, Cléo est fan de litterature, je crois que c'est impossible de passer à côté d'une rencontre à la bibliothèque CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:38

J'adore ce personnage *-*
Je veux bien un lien ! Positif si possible :D Aurais tu besoin de quelque chose avant que je réfléchisse intensément ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 6:49

Je t'avoue que je n'ai besoin de rien de précis CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 416222592 Mais on peut cherche ensemble, à moins que toi tu aies besoin de quelque chose CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 15:20

J'ai besoin de tout pour ma part x) et pas spécialement d'idée malheureusement pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 15:26

Bon bon bon.. :/ Tu veux un bref résumé de Cléo ? CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:31

Et bien Lullaby est une jeune femme extravertie et sympathique, curieuse et bavarde. Elle vit avec son oncle et est journaliste. Elle a fait pas mal de baby-sitting et en fait encore bien qu'elle n'a pas vraiment besoin d'argent. Elle est têtue et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est plutôt sportive, il n'est pas rare de la croiser pendant son jogging. Elle aime sortir avec ses amis. Elle aime aider les autres. Bref voilà en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:37

Alors, concernant Cléo, elle est née et a toujours vécu en ville aussi loin qu'elle s'en souvienne. C'est une jeune femme douce, délicate et respectueuse qui voue une passion innouie à la littérature, elle est d'ailleurs professeur de français à l'université. Elle est fille unique et a perdu sa maman lorsqu'elle avait sept ans. Elle n'a jamais eu de réelles relations amoureuses, uniquement des petits flirt. Néanmoins, il y a bien un garçon dont elle est tombée amoureuse : son meilleur ami. Malheureusement, un jour ce dernier est parti du jour au lendemain alors qu'elle avait essayé de le retenir par un baiser, en vain. Voilà en gros CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:41

Et bien elles ont le même âge et Lullaby a perdu ses parents alors qu'elle était très jeune. Elle ne se souvient pas d'eux. Peut-être des amis d'enfance ? Après à voir si elles sont restés très proche ou si au contraire elles se sont éloignées jusqu'à devenir connaissance qui se salut en se voyant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:55

Elle a déjà une meilleure amie qu'elle connait depuis l'enfance mais on pourrait dire que Lulla et Cléo se connaissaient lorsqu'elles étaient gamines et que lorsque Cléo a perdu sa maman, elle a totalement laissé tomber Lulla sans s'en rendre compte. Lulla l'aurait très mal pris malgré son jeune âge et au lycée, elles se seraient toutes les deux fait la gue-guerre sans vraiment savoir pourquoi. Maintenant à voir si elles ont réussit à mettre leurs différends de côté ou si elle s'ignore, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:57

J'aime beaucoup l'idée :D
Pour la suite je pense que ce serait pas mal qu'elle s'ignore un peu et on verra en rp plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:08

Perso, ça me convient CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 16:54

Je peut ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:47

CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:30

Biensûr que je veux de vous, jolies demoiselles, vous avez déjà des petites idées ou des envies particulières ? CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:51

pas vraiment tu veux que je te parle de brenda ? CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:59

Je veux bien, oui CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Cleo Hells-On a tous un monde bien à nous (clochette hihi )
» ☆ Miyuki Hasegawa ☆ ❀- on ne rencontre pas une fille comme ça à chaque dynastie ! -❀
» CECE ღ «Deux par deux, comme des amoureux, vivez l'enchantement.. »
» (Maël) C’est vrai, c’est étrange comme on change, sans même y penser
» Fiche de liens de Katania, Kat', Katty ou Kate comme vous voulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-