AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyJeu 5 Sep - 12:44



fawkes, appoline cléophée
"La tête ailleurs et ce p'tit air audacieux d'un chat sauvage sous une ombrelle, elle ne parle pas notre langage. Elle est toujours dans les nuages. C'est bien vrai qu'elle est étrange, Mademoiselle Belle !"


NOM(S) †  fawkes. PRÉNOMS †appoline, cléophée. SURNOMS †  cléo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  1 juillet 1990, ici même. ÂGE  vingt-trois ans. NATIONALITÉ †  américaine avec des origines françaises du côté de sa mère. MÉTIER/ÉTUDES †  professeur de français. SITUATION FINANCIÈRE †  normale, elle ne roule pas sur l'or mais ne vit pas non plus dans un bidon ville. STATUT CIVIL  célibataire. GROUPE †  stop your madness. DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  la belle et la bête. PERSONNAGE †  belle. CRÉDITS †  tumblr.

HISTOIRE : Cléo est née et a toujours vécu en ville aussi loin qu'elle s'en souvienne. C'est une jeune femme douce, délicate et respectueuse qui voue une passion innouie à la littérature, elle est d'ailleurs professeur de français à l'université. Elle est fille unique et a perdu sa maman lorsqu'elle avait sept ans. Elle n'a jamais eu de réelles relations amoureuses, uniquement des petits flirt. Néanmoins, il y a bien un garçon dont elle est tombée amoureuse : son meilleur ami. Malheureusement, un jour ce dernier est parti du jour au lendemain alors qu'elle avait essayé de le retenir par un baiser, en vain.

PETIT + : Elle va tous les jours matin courir, elle est totalement accro à la mode et au shopping tout en étant très conservatrice, elle ne supporte pas les personnes qui se croient au dessus de tout le monde, elle accorde très rarement sa confiance aux autres, elle est accro à son portable et ne le lâche jamais, elle passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle cherche à séduire, elle a horreur des poils, elle adore rester des heures sous la couette, elle est fan d'Audrey Hepburn qui est son idole de toujours, elle a tendance à remettre les choses au lendemain surtout les confrontations, elle est très mauvaise joueuse et dès qu'elle perd elle se comporte comme un enfant, elle joue particulièrement bien au basket-ball, elle rit tout le temps et cela déstabilise beaucoup les gens qui la pensent très provocatrice, trop insouciante ou complètement attardée. Elle adore mes livres et la danse. Elle aime le coca cola, les chaussures à talon, écouter de la musique en prenant sa douche, danser, promener son chien, litchi, se comporter comme une enfant pour avoir ce que je veux, les grands bruns, les compliments,les comédies romantiques et les films d'action.


Dernière édition par A. Cléophée Fawkes le Jeu 10 Oct - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyJeu 5 Sep - 12:44



les demoiselles et leurs gros popotins
« Aimer est le métier des femmes. »


carolane m. mcdonald jasmine meilleure amie. Depuis qu'elles sont gamines, Cléo et Caro ne se quittent pas. Elles ont chacune connu les premières fois de l'autre, étant meilleures amies et confidentes, elles se connaissent sur le bout des doigts. Enfants, elles formaient un trio infernal avec Maël même si le petit garçon était, à l'époque déjà, très solitaire. Maintenant qu'elles ont grandit, il ne faut pas croire que leur relation à changer : toujours aussi fusionnelle. D'ailleurs, lorsque que Maël a quitté la ville, il y a quelques mois de cela, Carolane a essayé de réconforter sa meilleure amie comme elle le pouvait lorsqu'elle a apprit qu'il l'avait laissé en plan alors que la jeune femme venait de l'embrasser. Elle donne toujours des nouvelles de Cléo à Maël mais ça ne va que dans ce sens car Cléophée ne veut plus entendre parler du beau brun. Que va-t-il se passer maintenant qu'il est de retour ? Affaire à suivre.

lila-may A. wilson aurore copine de shopping Lila et Cléo se sont connues lorsqu'elles faisaient les soldes. Effectivement, elles convoitaient toutes les deux la même paire de chaussures mais alors qu'elles ne se quittaient pas du regard de peur que l'autre n'arrive avant, une autre fille est passée par là et leur à chiper les jolis escarpins juste sous leurs nez ! D'abord outrées et déçues, elles ont fini par en rigoler et ont été boire un verre ensemble. Depuis, elles se voient de temps à autre pour se confier leurs astuces mode ou pour se faire une petite virée shopping entre filles.

lullaby j. kingsley marianne amie d'enfance perdue. Lulla et Cléo se connaissent depuis l'enfance. Gamines, elles étaient quasiment inséprables. Mais lorsque Cléo a perdu sa maman, elle s'est enfermée dans sa solitude et a totalement laissé tomber Lulla. Par après, elle s'est fait d'autres amies et n'a jamais réellement repris contact avec la demoiselle. Lulla a très mal pris cet abandon et au lycée, c'était carrément la guerre entre les deux jeunes filles, elles se détestaient et ne savaient même pas pourquoi.. Par la suite, elles ont fini par laisser leur différends de côté et se contente de s'ignorer. Mais une si belle amitié peut-elle vraiment s'éteindre indéfiniment ?

brenda j. edwards mélody amie, guide touristique. En arrivant dans la petite ville avec sa soeur, Brenda était un peu perdue, ne connaissant ni les lieux ni les habitants qui eux semblaient tous se connaître. Du coup, lorsque Cléo a vu ces deux jeunes filles un peu perdues et qui ne semblaient pas de la ville, elle les a aidé à se guider dans la ville, jouant le véritable petit guide touristique. Elle leur a fait visiter les lieux les plus importants en leur racontant un peu l'histoire de la ville. Appréciant cette petite balade, les deux jeunes femmes sont devenues bonnes amies et se fréquentent de temps en temps. De plus, Cléo essaye de jouer les entremetteuse entre Ariana et Adriel donc ça leur fait une cause commune à laquelle se rallier..

anthéa f-h stark fiona copine de bouquinage. Théa et Cléo se sont connues lorsqu'elles étaient enfants. Leurs camarades de classe les considéraient un peu comme des extra-terrestres vu leur passion pour les livres. Pendant toutes ces années, elles ont gardé un bon contact et ne se sont jamais perdues de vue, elles sont des copines de bouquinage comme d'autres sont des copines de shopping. Théa qui était une jeune fille très sauvage ne parvenait à la dopter mais, Cléo, elle a apprit à l'apprivoiser, à la comprendre. De plus, Cléo a vraiment pu aider Théa lors du départ de Sam..

adelie mckinley marigold maman de substitution. Cléo lit des histoires pour les enfants à la bibliothèque en tant que bénévole. Un jour, la petite a débarqué avec son groupe de classe afin d'assister à la lecture hebdomadaire. Adelie étant une petite fille rêveuse, elle a directement penser que cette lecture la barberait mais bien au contraire. La façon dont Cléo racontait les histoires l'a captivé, l'emmenant vraiment dans le monde du livre lu. Elle est, dès lors souvent revenue, avec son père, dans le but de pouvoir entendre les histoires de Cléophée, elle a l'impression que cette grande personne ressemble un peu à son père et sait comprendre les enfants. Elle voit en Cléo la maman qu'elle n'a jamais eu, la maman qu'elle rêverait d'avoir et, d'ailleurs, elle n'hésite pas à lui vendre les compliments de son père, espérant qu'il se passe quelque chose entre eux.

a. sora-plume holmes kiara ancienne baby-sitter, soeur de substitution. Les parents de Sora n'étant pas très présents, ils étaient partis à la recherche d'une baby-sitter lorsque leur fille était encore une enfant. C'est à ce moment-là qu'ils sont tombés sur Cléophée. La demoiselle cherchait un petit boulot qui pourrait lui permettre de financer une partie de ses études. Professionnelle, dynamique et douce, c'est avec aisance qu'elle a été engagé pour le poste. C'est là que sa relation avec Sora à commencer. Effectivement, elle gardait régulièrement la petite et elles ont toute les deux commencer à s'attacher l'une à l'autre. Elles en sont même devenues à se considérer comme des soeurs de substitution. Désormais, Sora a bien grandi mais leur relation est toujours au beau fixe.


Dernière édition par A. Cléophée Fawkes le Jeu 10 Oct - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyJeu 5 Sep - 12:44



les hommes et leurs égos surdimensionnés
« Les hommes sont de grands enfants. »


maël a. mcdonald la bête ambigu Cléo et Maël, une longue histoire.. Tout les opposent et pourtant.. Si Maël a commencé à cotoyer Cléo, c'est en grande partie à cause de sa soeur qui est la meilleure amie de la jolie brune. Au départ, il se méfiait, comme il le faisait avec tout le monde mais finalement, cette petite fille douce et angélique a fini par le faire sortir de sa coquille. Il leur arrivait souvent de passer des nuits entières à se lire des livres ou à s'imaginer partir au bout du monde. Il était amoureux d'elle, elle était amoureuse de lui mais aucun des deux n'avait le cran de l'admettre. Lorsque Maël est parti de la ville, il y a quelques mois (à vous de choisir la raison), Cléo a essayé de le retenir mais le beau brun l'a gentiment remballé. Désormais, il est de retour en ville et se pose de plus en plus de question par rapport aux rêves qu'il fait concernant Cléo.. Comment la jeune femme va-t-elle prendre ce retour et le changement de caractère de l'homme qu'elle aimait ? A suivre..

micah g. hawthord peter pan cousin Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et se considèrent comme frère et soeur. A la mort des parents de Micah, ce dernier est venu vivre avec Cléo et son père, la jeune demoiselle s'est donné une mission : le faire sourire et ne jamais l'abandonner. Aujourd'hui encore, elle ne le laisserait tomber pour rien au monde. Micah, c'est le petit frère qu'elle n'a jamais eu, celui qui la fait sourire même quand il fait les pires conneries au monde. Micah, c'est sa bouffée d'oxygène quotidienne.

j. elric puckerman gaston je suis comme le prix d'une tombola pour toi. Cléo et Jay se connaissent depuis toujours et pourtant avant l'année dernière, il ne s'était jamais vraiment parlé. Effectivement, la jeune fille avait toujours trouvé qu'il avait un air qu'elle n'appréciait pas. Quant à lui, il avait plutôt l'habitude que les filles viennent à lui et non le contraire. Mais il y a un an, le meilleur ami de Puck lui a donné un pari : mettre Cléophée dans son lit. Il a bien tenté à maintes reprises mais ça s'est toujours soldé par un zéro. Désormais qu'ils ont tous les deux quittés l'université, il ne faut pas croire que le jeune homme a baissé les bras, bien au contraire. Cette fille, il l'aura, c'est son challenge et il est bien décidé à le réaliser.

jayden weaver flynn riden ami/protecteur Lorsqu'il est parti, Maël a demandé à Jayden de prendre soin de Cléo, de veiller sur elle là où lui ne le pourrait plus. Depuis, Jay et Cléo, qui se fréquentaient déjà avant cet événement, ce sont énormément rapprochés. La jeune fille voit un peu Maël quand elle regarde Jayden, elle a l'impression qu'il est encore un peu là grâce à lui.. Mais maintenant que Maël est de retour, il a l'air d'avoir radicalement changé.. Comment ses amitiés vont-elles finir ? Seul l'avenir nous le dira..

adriel e. hanningan prince eric cousin. Adriel et Cléo sont fusionnels, ils ne forment qu'un. Adriel a toujours voulu protéger sa cousine, il ne voulait que son bonheur et ne pouvait pas la voir malheureuse. D'ailleurs, il hait au plus haut point Maël qui lui a fait bien trop de mal. Tout deux n'hésite pas à conseiller l'autre dans leur histoire de coeur. D'ailleurs, Cléo déteste la femme de son cousin et le voit parfaitement bien avec la jolie Ariana. La famille est bien plus forte que tout.

jackson a. hastings pascal prof/élève mais surtout amis. écrit par jackson.
C'est dans le parc du campus de l'université que j'ai rencontré Cléophée pour la première fois. Je lisais, elle est passée par là, et sans que je ne comprenne pourquoi, elle a engagé la conversation. Sur le coup, je l'avais prise pour une élève, et on avait parlé librement pendant un long moment, sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. Elle était si gentille et si intelligente que j'espérais secrètement avoir l'occasion de la revoir, mais sûrement pas dans les circonstances qui finirent par avoir lieu. Car Cléophée s'est avérée être mon professeur de français. Je dois dire que je ne la vois désormais plus de la même manière, bien qu'elle se montre toujours aussi agréable. En réalité, c'est sûrement le fait de me dire que je suis plus ou moins ami avec une prof, qui est étrange.

a. fenrir o'riain le grand méchant loup non mais c'est qui ce malotru ? Cléo, c'est la douceur et la gentillesse même. Elle fait toujours tout pour aider son prochain et faire le bien autour d'elle. Fenrir, lui, est tout le contraire. Arrogant et agressif, il n'est pas du genre à faire de cadeaux. Il va donc de soit que leur rencontre fut.. Explosive. Il y a bien une chose qu'ils ont en commun : la lecture. Tous les deux en sont fans. C'est à la bibliothèque qu'ils se sont rencontrés. Cléo allait tranquillement chercher de nouveaux livres alors que Fenrir se disputait avec le bibliothécaire. Frappant dans un étalage, le jeune homme fit tomber un livre sur la tête de notre Belle mais, il ne s'en excusa point, bien au contraire.. Maintenant, reste à voir ce que la suite leur réserve..


Dernière édition par A. Cléophée Fawkes le Jeu 10 Oct - 16:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyJeu 5 Sep - 12:45

A vous de jouer CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyDim 8 Sep - 14:47

 Comme promis je viens chercher un lien CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 686384202
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyLun 9 Sep - 19:21

OWEE ! CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 3593247732 Tu as déjà une idée ? CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyMar 10 Sep - 16:48

Non désolé de te décevoir x) et toi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyMar 10 Sep - 18:32

Pas vraiment, je dois bien te l'avouer quoi que j'ai peut-être une idée ! CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 3593247732 En fait, Cléophée (Belle) était une très bonne amie de mon Maël (la Bête). A l'adolescence, leurs sentiments ont commencé à devenir un peu compliqués et tout le monde voyait bien qu'ils étaient fait pour être ensemble, tout le monde sauf eux. Lorsque Maël a quitté la ville il y a de cela quelques mois, Cléo a essayé de le retenir et la embrassé. Seulement, elle s'est joliment fait remballé. Du coup, j'avais pensé que Jayden avait pu être le meilleur ami de Maël et que lorsque ce dernier aurait quitter la ville, il aurait demander à son meilleur ami de prendre soin de Cléo. Depuis, Jay et Cléo pourraient s'être rapprochés et être devenus amis, la jeune fille retrouvant un peu Maël en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyMar 10 Sep - 19:07

Haaan idée de malade *-* deux en un en plus ! Comme ca je me fais deux liens d'un coup xD mais ça me va très bien franchement je trouve que ça ferait de supers rp ! Reste à ce que Maël soit d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyMar 10 Sep - 19:13

Parfait alors ! CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 3593247732 Maël est mon scénario et celui qui le tente n'a plus donné signe de vie CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 2863455665 Donc à mon avis, il ne reviendra plus donc si tu veux, tu écris votre lien et je l'ajouterais au scénario CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 2834351945 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyMar 10 Sep - 19:18

Ok c'est super sympa *-* merci beaucoup <3 je te fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyMar 10 Sep - 19:21

D'accord CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptySam 14 Sep - 9:18

"Toi et moi on se connait depuis qu'on est gosses. On a tout traversé ensemble et on sait tout l'un de l'autre. On est les meilleurs amis qui soient mais on est aussi comme des frères, des rivaux, des confidents. On partageait tout avant, les bagnoles comme les filles. Et un jour je suis allé en prison, tu es venu me rendre visite et t'a même réussi à me faire libérer à condition que je trouve un boulot. Ce boulot c'est toi qui me la trouvé grâce à tes contacts haut placés. Alors je te suis redevable. Et un jour t'es parti, sans donner de motif particulier. Tu m'as juste pris dans tes bras et tu m'as demandé de prendre soin de cette fille là, Cléo'. Je te devais un service mon vieux, alors j'ai veillé sur elle, j'ai essayé de la faire sourire, j'ai tenté de la rendre heureuse. Et maintenant que tu es de retour j'ai bien peur que tu n'ais changé..."

Qu'est-ce que tu en penses ? Si tu veux modifier quelque chose libre à toi de le faire CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptySam 14 Sep - 11:34

C'est juste PARFAIT ! *_* Je l'ajouterais dès que possible CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptySam 14 Sep - 12:56

Tu veux bien m'adopter ???? Belle est aussi une de mes princesses préférées
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptySam 14 Sep - 16:27

Bien sur que oui ! CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 416222592 Tu as déjà une petite idée ou une envie particulière ? CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptySam 14 Sep - 16:34

Moi ? CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 2469516430 
Par contre, je viens en touriste CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 2604690699 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptySam 14 Sep - 16:43

Avec plaisir CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 3593247732 Plutôt positif, négatif, entre les deux ? CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptySam 14 Sep - 16:48

Je dirais du positif ?! C'est impossible d'avoir du négatif, j'aime trop Belle pour ça CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptySam 14 Sep - 17:52

Je t'avoue que là sur le coup, j'ai pas trop d'idées mais je vais relire ta fiche, ça me donnera peut-être une idée CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyDim 15 Sep - 11:48

J'ai peut-être une idée ... Copines de shopping ou quelque chose dans le genre ?!
J'ai lu qu'elles aimaient toutes les deux ça alors, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyDim 15 Sep - 13:22

Oh oui, c'est une bonne idée de base CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 3593247732 Elles auraient pu se connaître durant les soldes, convoitant toutes les deux les mêmes chaussures. Elles se seraient disputés pour les avoir et finalement une autre fille serait passé par là et leur aurait chiper sous leurs nez. De là, elles en ont rigolé, ont été boire un verre ensemble et depuis elles se retrouvent régulièrement pour des virées shopping CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 416222592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyDim 15 Sep - 13:25

Euh on pourrait avoir un lien genre protégé/protectrice?
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyDim 15 Sep - 13:44

Oui pourquoi pas :) Maintenant, reste à savoir comment ils se sont connus CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » EmptyDim 15 Sep - 14:32

A. Cléophée Fawkes a écrit:
Oh oui, c'est une bonne idée de base CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 3593247732 Elles auraient pu se connaître durant les soldes, convoitant toutes les deux les mêmes chaussures. Elles se seraient disputés pour les avoir et finalement une autre fille serait passé par là et leur aurait chiper sous leurs nez. De là, elles en ont rigolé, ont été boire un verre ensemble et depuis elles se retrouvent régulièrement pour des virées shopping CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 416222592
Han ouiiii CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 2469516430  C'est parfait !
Je t'ajoute sous peu, dans ce cas CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » 621751367 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLEO ღ « Viens Joséphine dans ma machine folle qui vole, s'envole comme une folle.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Cleo Hells-On a tous un monde bien à nous (clochette hihi )
» ☆ Miyuki Hasegawa ☆ ❀- on ne rencontre pas une fille comme ça à chaque dynastie ! -❀
» CECE ღ «Deux par deux, comme des amoureux, vivez l'enchantement.. »
» (Maël) C’est vrai, c’est étrange comme on change, sans même y penser
» Fiche de liens de Katania, Kat', Katty ou Kate comme vous voulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-