AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:47

ça marche, dans ce cas Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." - Page 2 3593247732 Je t'ajouterais à la fiche de Sara' prochainement dès que j'aurais pas la flemme de mettre les fiches à jours Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." - Page 2 3929054341
Revenir en haut Aller en bas

Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Je veux des amis, beaucoup d'amis; des amant(e)s, énormément d'amant(e)s; et quelques ennemis, juste pour le plaisir de les fracasser !" - William A. Harkness
» Norah O. Lewis... "Tire la chevillette, la bobinette cherra"
» REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...
» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»
» Lily-Rose ╣ dans la vie, les amis sont importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-