AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(m) au choix/le Clochard ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
(m) au choix/le Clochard ~ Libre Empty
MessageSujet: (m) au choix/le Clochard ~ Libre (m) au choix/le Clochard ~ Libre EmptyMar 22 Oct - 20:31


puckerman, aiden milo
« Il se traîne ... mais on l'aime »

principaux traits de caractère † Aiden est quelqu'un d'arrogant, de manipulateur et de provocateur, c'est sa nature. Il est têtu et lorsqu'il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir. Le reste du caractère est assez libre mais je ne veux pas que vous en faisiez un personnage mieilleux à souhait. dans les grandes lignes † Aiden est né à Oak Harbor, dans une famille aux moyens financiers plutôt bons. Il avait un grand frère : Josh. Lorsqu'il a atteint sa majorité, il a quitté la ville (libre à vous de choisir pourquoi). Après cela, il n'y a plus remis les pieds pendant des années, ou alors occasionnellement. Il n'a jamais eu de très bon rapport avec son frère vu leur différence évidente de caractère. C'est lorsqu'il a appris la mort de son frère qu'il est revenu en ville. C'est à ce moment là qu'il a rencontré Cece et lui a reproché la mort de Josh. Depuis, il erre ici et là dans la ville, tourmentant la demoiselle dès qu'il le peut. Mais à présent, un autre sentiment que la haine s'est installé : le désir. A la fois, il fera tout pour la mettre dans son lit. Et à la fois, il ne voudra pas ramasser les reste de son frère. Pour son âge, je dirais entre 28 et 30 ans. Pour son métier, c'est à votre guise. le groupe † hakuna matata, évidemment. de quel conte est-il tiré ? †  la belle et le clochard. personnage †  le clochard. célébrité(s) † au choix mais je garde mon droit de veto (a)


« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur »


C. Célie de fleury - Relation complexe
Dès le début, leur relation ne se révéla pas des plus roses. Effectivement, alors que Cece se rendait aux funérailles de son défunt fiancé, elle avait été interloquée par Aiden, qui lui reprochait la mort de son frère. S'il avait péri, c'était bien évidemment de sa faute, elle était médecin après tout. La demoiselle a bien entendu été particulièrement choquée par les propos d'Aiden et en a été très bouleversée mais, c'était loin d'être fini. En effet, le jeune homme décidé de rester vivre à Oak Harbor afin de faire vivre un enfer à la jolie brune. Sauf qu'il ne s'attendait pas à finir par ressentir de l'attirance envers la veuve de son frère. De son côté, Cece ne peut s'empêcher de sentir un nœud se creuser dans ses reins lorsqu'il s'approche d'elle. Mais, elle est bien trop respectueuse envers Josh que pour céder à la tentation. Et Aiden, lui, est bien trop fier.


Extraits de ma fiche:


Dernière édition par C. Célie de Fleury le Mar 29 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
(m) au choix/le Clochard ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix/le Clochard ~ Libre (m) au choix/le Clochard ~ Libre EmptyMar 29 Oct - 9:46

négociabilité et exigences

Coucou, toi, petit lutin qui passe pas là (m) au choix/le Clochard ~ Libre 3593247732 Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons (m) au choix/le Clochard ~ Libre 564144639  

avatar et personnage † En ce qui concerne le personnage, il est totalement non-négociable, ça va de soit. L'avatar, lui, est négociable mais je conserve mon droit de veto. En grand fan de Brucas, si vous prenez CMM, je vous fais des bébés par milliers (m) au choix/le Clochard ~ Libre 2910612275 Sinon, voici une liste d'acteurs que j'affectionne particulièrement : Julian Morris, James Lafferty, Ryan Gosling, Paul Wesley, Josh Hutcherson, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Austin Nicholls, Ian Somerhalder, etc. Mais véritifez quand même le bottin avant (a)
pseudo et histoire † En ce qui concerne le pseudo, je l'aime assez bien mais un autre ne me dérangerait pas donc faite à votre guise. Sachez en tout cas que j'aime particulièrement ce qui sort de l'ordinaire et est relativement long mais ce n'est qu'un détail. Concernant l'histoire, elle est assez libre, donc je vous prie de la respecter. Néanmoins, si il y a vraiment un détail qui vous rebute, n'hésitez pas à m'en parler, on essayera d'arranger ça.
présence et rp † En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.

En espérant vous voir très bientôt sous les traits de mon Aiden (m) au choix/le Clochard ~ Libre 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
(m) au choix/le Clochard ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix/le Clochard ~ Libre (m) au choix/le Clochard ~ Libre EmptyMer 6 Nov - 18:58

Hey ma belle (m) au choix/le Clochard ~ Libre 750132713 
Si tu veux de moi, je suis là ! J'ai tout simplement craqué sur ton scénario, et dans l'incapacité de jouer mon ancien personnage, je n'ai pas hésité une seconde à changer pour celui ci, qui est tout simplement génial ! Bon je n'ai pas pris CMM, navré, mais j'espère que tu m'aimeras quand même, parce que je trouvais que Gosling était parfait pour ce rôle (m) au choix/le Clochard ~ Libre 2712327823 
Bref, me voilà, et je m'occupe de ma fiche dès demain (m) au choix/le Clochard ~ Libre 4027736942
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
(m) au choix/le Clochard ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix/le Clochard ~ Libre (m) au choix/le Clochard ~ Libre EmptyMer 6 Nov - 19:13

MON BEBE CHAT D'AMOUUUUUR A MOI (m) au choix/le Clochard ~ Libre 3593247732 Tu n'imagines pas comme j'ai sauté de joie quand Caly m'a dit que le scénario qui t'intéressait était celui-ci (m) au choix/le Clochard ~ Libre 2243930476 J'adorais ton personnage avec Rouky mais je suis certaine que tu vas faire des merveilles avec celui-ci aussi (m) au choix/le Clochard ~ Libre 505773280 Pour CMM, ne t'inquiètes pas, c'est vrai que je l'adore mais Gosling est un de mes choix aussi puis, il est orgasmique dans ce rôle de bâtard (m) au choix/le Clochard ~ Libre 3519818391 Pour le pseudo,si tu veux le changer, n'hésite pas hein ! (m) au choix/le Clochard ~ Libre 3883026137 Merci d'avoir choisi mon scénario en tout cas et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! (m) au choix/le Clochard ~ Libre 2834351945 ET OMFG, ton profil quoi (m) au choix/le Clochard ~ Libre 386564229 Je suis fan de ton gif/texte (m) au choix/le Clochard ~ Libre 4027736942 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) au choix/le Clochard ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix/le Clochard ~ Libre (m) au choix/le Clochard ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix/le Clochard ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Au choix/Toulouse ~ Libre
» (m) tyler posey (nego) / au choix (propositions sur le deuxième post) ~ libre
» (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre
» (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre
» (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres :: scénarios pris-