AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty
MessageSujet: (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre EmptyJeu 29 Aoû - 12:55


hawthord, micah gaël
"Chaque fois qu'un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt."

principaux traits de caractère † impatient, créatif, rêveur, passionné, ambitieux, déterminé, intelligent, etc. dans les grandes lignes † l'histoire de micah est relativement libre. Il faut juste savoir qu'il a toujours vécu dans la ville, aussi loin qu'il s'en souvienne et qu'il n'a jamais connu ses parents, grandissant donc avec son oncle, le père de Cléophée. Il a entre dix-neuf et vingt et un ans. le groupe † Believe in Magic de quel conte est-il tiré ? †  peter pan. personnage †  peter pan. célébrité(s) † dylan o'brien.


"Rêve ta vie en couleur.. C’est le secret du bonheur !"


A. Cléophée Fawkes - Cousine
Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et se considèrent comme frère et soeur. A la mort des parents de Micah, ce dernier est venu vivre avec Cléo et son père, la jeune demoiselle s'est donné une mission : le faire sourire et ne jamais l'abandonner. Aujourd'hui encore, elle ne le laisserait tomber pour rien au monde.


Extraits de ma fiche:
Leur relation dans le monde enchanté:
Birdy-Aaliah J. Nolan - Meilleure amie
Si dans un autre monde, ils étaient deux êtres totalement différents, aujourd'hui c'est tout autre chose. Ils se sont rencontrés à l'époque de la petite école. Si les débuts n'ont pas été aussi simple que l'on pourrait le penser, ils sont rapidement devenus inséparables. D'abord de très bons amis, ils ont fini par se considérer comme des meilleurs amis. Ils étaient très souvent ensemble, ils parlaient de tout, de rien.
Au fil des années, Birdy a commencé à ressentir plus que de l'amitié pour lui, mais elle se garde bien de le dire. Elle ne veut pas gâcher sa si belle amitié avec Micah. Elle cache ses sentiments avec perfection et continue d'être sa meilleure amie.

Meadow D. Wright - Premier amour
Lorsqu'ils étaient enfants, Micah et Meadow étaient de bons amis. Il s'entendaient à merveille et passait beaucoup de temps ensemble. Étant tous deux orphelins, ils se comprennaient très bien. Malheureusement, un jour, Meadow a été adopté et ils ne se sont plus revus. Jusqu'à dernièrement. Micah a revu Meadow en ville et ça été comme une grande révélation pour lui. Des papillons dans le ventre et tout ce qui va avec, est-ce donc ça l'amour? Mais non, ce n'est pas possible. Micah n'a jamais vraiment connu l'amour et pourquoi s'y intéresserait-il de toute manière? Mais il ne peut cesser de penser à Meadow, il est carrément obsédé et veut toujours la voir et lui parler.... en aura-t-il le courage? Pourra-t-il mettre un nom à ce sentiment qui le tiraille de l'intérieur? Admettra-t-il la vérité à cette Meadow qui semble avoir perdu à jamais son sourire d'antan?


Dernière édition par A. Cléophée Fawkes le Mar 8 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre EmptyMar 3 Sep - 8:06

négociabilité et exigences

Coucou, toi, petit lutin qui passe pas là (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 3593247732 Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous, je t'offre une cascade de smarties, une fontaine en chocolat et tout le tralala (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 564144639  

avatar et personnage † En ce qui concerne l'avatar et le personnage, je trouve qu'ils correspondent parfaitement à la personnalité que je me fais de Micah. Néanmoins si jamais l'un où l'autre vous rebute, je serais prête à vous accorder la possibilité. Dans la peau de Peter Pan, je vois assez bien Rupert Grint, Luke Pasqualino ou encore Chord Overstreet mais si vous avez d'autres propositions, je les écoute.
pseudo et histoire † En ce qui concerne le pseudo, je l'aime assez bien mais un autre ne me dérangerait pas donc faite à votre guise mais je conserve mon droit de veto. Sachez en tout cas que j'aime particulièrement ce qui sort de l'ordinaire et est relativement long mais ce n'est qu'un détail. Concernant l'histoire, elle est assez libre, donc je vous prie de la respecter. Néanmoins, si il y a vraiment un détail qui vous rebute, n'hésitez pas à m'en parler, on essayera d'arranger ça.
présence et rp † En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.

En espérant vous voir très bientôt sous les traits de mon Micah (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Golden Book
Golden Book
Golden Book
contes : 383
(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre EmptyLun 4 Nov - 10:56

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://afairytrouble.forumactif.org
Anonymous
Invité
(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre EmptyDim 17 Nov - 19:03

Je suis là (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 555964693
Par contre je préfère Luke Pasqualino si ca ne te gène pas ;)
A moins que vous avez d'autres petites idées ? (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre EmptyDim 17 Nov - 20:20

Coucou toi, bienvenue ! (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 3593247732 La cinquième fois, sera-t-elle ma bonne ? (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 416222592 Pour l'avatar, fait à ta guise ! Je ne suis pas une grande fan de Pasqualino mais, c'est toi qui doit te sentir dans le scénario (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 3593247732 Sinon, j'aurais bien vu Alfie Deyes ou Jack Harries (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 2131350816 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre EmptyDim 17 Nov - 20:28

Merci (a)
J'avais déjà vu ce scénario mais à l'époque il était déjà tenté et je n'aime pas me mettre en compétition ^^' alors en retombant sur le forum je n'ai pas hésité !
Je ne suis pas trop fan de Pasqualino mais je n'aime pas O'Brien (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 1426906691 
Je ne connais pas Jack mais je vois bien le personnage en lui :D
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre EmptyDim 17 Nov - 20:40

Fait comme bon te semble alors (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 3593247732 Même si je ne sais pas comment tu fais pour ne pas aimer ce petit (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 416222592 Demande peut-être aux autres membres dans la partie invité, ils auront peut-être d'autres idées d'avatars (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 505773280 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre EmptyDim 17 Nov - 20:42

Je pense rester sur Jack si ca te va bien entendu !
Disons que c'est plus à cause de certaines personnes que j'ai croisé en rp plutôt que l'acteur lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre EmptyDim 17 Nov - 20:53

Pas de soucis, il convient parfaitement au rôle, je trouve (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre (m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Dylan O'Brien/Peter Pan ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) au choix/le Clochard ~ Libre
» (m) dylan o'brien / prince eric ~ libre
» (m) Dylan O’Brien/Le loup ( chaperon rouge) ~ Libre
» (m) Ed Westwick/La bête ~ libre
» (m) Au choix/Toulouse ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres :: scénarios pris-