AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(m) dylan o'brien / prince eric ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
(m) dylan o'brien / prince eric ~ libre  Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien / prince eric ~ libre (m) dylan o'brien / prince eric ~ libre  EmptyJeu 20 Fév - 21:14



Nathanaël P² Nom
" Tu l'attends depuis toujours. Si c'est un roman d'amour, faut provoquer l'étincelle.. Et les mots crois-moi pour ça y'en a pas. Décide toi, embrasse la ! "



PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE † têtu, courageux, intelligent, attentionné, persévérant, etc. DANS LES GRANDES LIGNES † Nate est né et a toujours vécu à Oak Harbor. Enfant déjà, il était amoureux de la jolie petite fille rousse qui habitait en face de chez lui. Néanmoins, cette dernière n'a jamais prêté attention à lui et ce même si ils ont toujours été dans la même classe. Lorsque Sunny a commencé à sortir avec Simon, il la très mal vécu, voyant ses espoirs s'évanouirent mais néanmoins, il n'a jamais cessé d'essayer et surtout, il n'a jamais cessé d'être raide dingue de cette fille. Vous imaginez donc sa joie lorsqu'il a appris que cette dernière allait également faire ses études en droit. A l'université, elle l'a enfin remarqué, ils ont sympathisé jusqu'à devenir inséparables. Peu de temps après, Sunny a rompu avec Simon. Depuis, ils se sont encore plus rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis enfin.. Cela, c'était avant qu'elle fasse cette noyade qui lui a fait perdre tous leurs souvenirs communs. Il a 22 ou 23 ans et est étudiant en droit, le reste de l'histoire est libre. LE GROUPE † part of your world. DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † la petite sirène. PERSONNAGE †  le prince eric. CÉLÉBRITÉ(S) † dylan o'brien.
© sobade.





Links forever

∞ sunny l. darwin-grey - plus que compliqué : Avant qu'ils n'entrent à l'université, Sunny et Nate ne se connaissaient pas vraiment. De son côté, le jeune homme était fascinée par la jolie rousse mais, quant à elle, elle n'avait jamais prêté réellement attention à lui. Néanmoins, lorsqu'ils ont entamé leurs études supérieures, ils se sont retrouvés dans la même classe, ce qui a permit un rapprochement. Après cela, ils ont sympathisé à une vitesse hallucinante. Mais alors que leur amitié était à son apogée, la demoiselle a eut un accident qui lui a fait perdre une partie de sa mémoire dont tous ses souvenirs avec Nate.

Lien plus en détails.:

∞ jade - aliée, confidente : Lorsque Sunny et Nate ont commencé à se rapprocher, Jade a plutôt vu ça d'un mauvais oeil, elle avait l'impression que ce petit gars débarqué de nul part allait lui piquer sa meilleure amie. Elle n'a d'ailleurs jamais voulu le rencontrer à proprement parlé et lorsqu'elle le croisait, elle l'ignorait totalement. Néanmoins, depuis la noyade, ils ont commencé à se parler un petit peu, vivant tout les deux mal la perte de mémoire de Sun. De son côté, le jeune homme a réussi à se confiance sur les sentiments qu'il a pour la jolie rousse depuis toujours. Et, depuis Jade, fait tout pour que Sunny retrouve la mémoire et pour lui montrer à quel point Nate est le petit copain idée pour sa meilleure amie.  

∞ théo - ami : Depuis que Sunny et Nate trainent ensemble, Théo a pu faire la connaissance de ce dernier et c'est le seul "ami" de sa soeur qu'il n'a pas eu envie de déglinguer. Il a bien vu qu'elle est beaucoup plus épanouie depuis qu'elle le connait. Et puis, Nate et Théo partagent toujours les même délire et ont le même but : protéger Sunny. C'est sans doute pour ça qu'ils n'ont pas eu de mal à bien s'entendre directement. Maintenant, tous deux tentent d'aider Sunny à retrouver la mémoire mais c'est loin d'être gagné.
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
(m) dylan o'brien / prince eric ~ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien / prince eric ~ libre (m) dylan o'brien / prince eric ~ libre  EmptyJeu 20 Fév - 21:49

négociabilité et exigences

Coucou, toi, petit scarabée  qui passe pas là (m) dylan o'brien / prince eric ~ libre  3593247732 Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons (m) dylan o'brien / prince eric ~ libre  564144639  

avatar et personnage † En ce qui concerne le personnage, il n'est pas du tout négociable ! C'est Ariel et Eric, quoi !L'avatar est difficilement négociable aussi.. J'aime beaucoup Holland et Dylan, ensemble. Mais, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
pseudo et histoire † Pour le pseudo, il est  négociable mais je garde mon droit de veto. Sachez en tout cas que j'aime particulièrement ce qui sort de l'ordinaire et est relativement long mais ce n'est qu'un détail. Concernant l'histoire, elle est assez libre, donc je vous prie de la respecter. Néanmoins, si il y a vraiment un détail qui vous rebute, n'hésitez pas à m'en parler, on essayera d'arranger ça.
présence et rp † En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.

En espérant vous voir très bientôt sous les traits de mon amour d'amour (m) dylan o'brien / prince eric ~ libre  416222592 
Revenir en haut Aller en bas

(m) dylan o'brien / prince eric ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Jesse Metcalfe/Gaston ~ libre
» (m) Dylan O’Brien/Le loup ( chaperon rouge) ~ Libre
» (m) au choix/le Clochard ~ Libre
» (m) Ed Westwick/La bête ~ libre
» (m) Au choix/Toulouse ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres :: scénario en pause-