AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
(m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre Empty
MessageSujet: (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre EmptyMar 29 Oct - 20:36


O'Connor, clay prénom²
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"

principaux traits de caractère † Clay, c'est quelqu'un d'intelligent, de dynamique, d'optimiste, qui voit toujours le bon côté des choses, qui sourit tout le temps. C'est quelqu'un de foncièrement bon et altruiste. Bref, les personnages que je vous propose vous aiguille un peu vers le type de caractère que je recherche pour mon Clay (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre 3593247732  dans les grandes lignes † L'histoire de Clay est TRES libre ! Effectivement, du moment que son père est un chirurgien très réputé et qu'il a rencontré Cece à la Fac, je ne serais pas très exigeante. Maintenant, je voyais bien sa mère morte, ce qui expliquerait la froideur de son père mais c'est comme vous le sentez. le groupe † en fonction de votre personnage. de quel conte est-il tiré ? †  en fonction de personnage choisi personnage †  Abu, Stitch, le Génie, Gusgus, Jaq, Lumière, Toulouse, Rajah, Roublard, Sébastien, Tito ou Zip. célébrité(s) † au choix mais je garde mon droit de veto.


"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


C. Célie de Fleury - Meilleure amie, coloc, plus ?
Cece et Clay se sont connus à la fac, ils poursuivaient les mêmes études et se sont très rapidement rapprochés jusqu'à devenir inséparables. Ils révisaient ensemble, mangeaient ensemble, faisaient tout ensemble. Ses longues années d'étude leur ont permis de se connaître sur le bout des doigts. Lorsqu'ils ont commencé leur internat, Clay a gardé la surprise intact et n'a rien dit à Cece mais.. Il avait été pris dans le même hôpital qu'elle. Leur amitié a donc pu rester aussi fusionnel et indescriptible. C'est lorsqu'ils ont commencé en tant qu'internes qu'ils ont décidé d'emménager ensemble. Depuis, ils vivent en totale symbiose. Lorsque Cece a commencé à sortir avec un patient, Clay s'est montré très méfiant envers ce dernier et a essayé de faire comprendre à Cece que c'était une mauvaise idée. Mais elle n'en a fait qu'à sa tête. Et puis, il est mort.. Et c'est bien évidemment Clay qui a ramassé Cece à la petit cuillère. Il s'est montré très protecteur, voire trop.. Il ne la laissait plus faire d'opération, s'arrangeait toujours pour lui trouver une excuse. encore maintenant, il est toujours près d'elle, la surveille toujours de loin de peur qu'elle ne se brise.


Vous l'aurez compris, c'est une relation assez particulière qui me tient très à coeur. Il est clair, qu'ils ont chacun des sentiments l'un pour l'autre mais ne parviennent pas vraiment à mettre des mots dessus. Je vous laisse un extrait de ma fiche (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre 2243930476 Mais vous devriez peut-être la lire en entier pour vraiment tout comprendre parfaitement

Extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
(m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre EmptyMer 30 Oct - 10:01

négociabilité et exigences

Coucou, toi, petit lutin qui passe pas là (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre 3593247732 Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre 564144639  

avatar et personnage † En ce qui concerne le personnage, il est totalement négociable, comme vous le voyez. J'aimerais juste un personnage fort joyeux, qui fait rire et est tout mignon. L'avatar, lui, est libre mais je conserve mon droit de veto.
pseudo et histoire † En ce qui concerne le pseudo, je l'aime assez bien mais un autre ne me dérangerait pas donc faite à votre guise. Sachez en tout cas que j'aime particulièrement ce qui sort de l'ordinaire et est relativement long mais ce n'est qu'un détail. Concernant l'histoire, elle est assez libre, donc je vous prie de la respecter. Néanmoins, si il y a vraiment un détail qui vous rebute, n'hésitez pas à m'en parler, on essayera d'arranger ça.
présence et rp † En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.

En espérant vous voir très bientôt sous les traits de mon Clay (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre 416222592 
Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Au choix/Toulouse ~ Libre
» (m) au choix/le Clochard ~ Libre
» (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre.
» (m) Ed Westwick/La bête ~ libre
» (f) crystal reed (nego) / au choix (propositions sur le deuxième post) ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres :: scénario en pause-