AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

← ← Venez mes joyeux compagnons ← ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:25

Je pense qu'un lien avec Célie pourrait être bien étant donné qu'ils ont tous les deux perdu leur femme/mari  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 2834351945 On pourrait partir sur une rencontre à l'hôpital  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 416222592 Ian se serait blessé brièvement au boulot et Cece serait chargé de s'occuper de lui  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 505773280 Maintenant, à voir comment ça pourrait évoluer  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:27

Oui, ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:45

Parfait ainsi  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 3644043708 
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:20

Un lien?  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 3644043708 

Aux vues du fait que Ian travail dans la police, c'est impossible qu'ils ne se connaissent pas  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 3555759998  (Regan, c'est l'énergumène qui passe probablement souvent par le commissariat dès qu'elle a besoin des preuves sur une affaire concernant la ville/qu'elle trouve qu'une enquête dont le sujet met à mal la ville n'avance pas assez vite ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 3929054341enfin, c'est la procureur, quoi). Elle est à Oak Harbor depuis un an, donc a du probablement déjà passer par le commissariat et aurait pu donc traiter avec Ian. Regan, c'est pas forcément quelqu'un de sympathique ou facile à vivre. Par contre, elle a un peu (beaucoup) été pistonnée pour le poste (après, elle fait son travail, hein? Peut-être même parfois trop bien/trop durement ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 3343383073, c'est juste qu'il n'y a pas eu d'élections/de préavis quant à son arrivée et qu'elle a débarqué dans la ville sans rien en connaitre avec ce poste à pouvoir qui avait son nom écrit dessus), et bien que ça ne soit pas quelque chose dont elle parle/qui se mentionne vraiment, j'imagine assez que ce serait le genre de détail que les forces de l'ordre savent, donc bref. C'est un début d'ébauche, mais voilà  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 2469516430 .
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:26

Et bien écoute moi ça me va parfaitement. Ian n'est pas du genre à apprécier le piston XD. Son patron ( que je vais peut-être pvotter sous peu et lui même issu d'un coup de piston) donc tu vois le genre? Après j'ai peut-être une idée. Katania Andersen (la petite amie de Ian) a été victime d'une grave agression. Le mec sévissait depuis un moment. Il a été coffré, Ian lui a tiré dessus alors qu'il tentait de s'en prendre à sa bien aimée. Il s'est violemment pris la tête avec son patron et sera sera mis à pied... Enfin bref on peut partir de cette affaire comme première rencontre ...qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:34

Ooh, bonne idée, oui  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 2469516430 Surtout que d'après mon lien avec Katania, Regan est justement entrain de l'aider point de vue conseils juridiques, histoire qu'elle sache se défendre au procès du type Non, oui, j'ai lu vos rp, parce qu'ils sont mignons, quoi :3, du coup ça risque de causer des situations assez difficiles pour Ian, sachant qu'il n'appréciera pas Regan x). Donc Regan pourrait totalement aborder Ian à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:36

Ah ouiii superbe bonne idée .. merci d'avoir lu nos rps au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:01

Si j'ai le temps, j'essaye toujours de lire absolument tout ^^ Et si tout est bon, je t'ajoute prochainement  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:15

Ok bah écoute ça me va, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

← ← Venez mes joyeux compagnons ← ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-