AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

← ← Venez mes joyeux compagnons ← ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 10:21

crédit des images •• tumblr

McGuire
Ian

Nom + McGuire Prénom's + Ian,Robin date et lieu de naissance + 22 Janvier 1978, Dublin. origine(s) + Irlandaises orientation sexuelle + Hétéro statut civil + veuf famille + seul métier et études + Policier


Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, vous savez. Je ne suis pas du genre à m'étaler sur ma vie, d'ailleurs il n'y a pas grand chose à dire... +


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS



Ian Robin McGuire

Sean Maguire



Acte premier ; Sujets en cours
First Meet feat. Kat Andersen

Acte second ; Sujets terminés
Titre du rp feat. Noms des participants

fiche by Myuu.BANG!



Dernière édition par Ian. R. MacGuire le Dim 4 Mai - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 10:25

les filles

Mesdames
Milady, au plaisir


ANDERSEN
Katania
plus si affinité+ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

De Fleury
C. Célie
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


Dernière édition par Ian. R. MacGuire le Dim 13 Avr - 16:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 10:28

les mecs

Messieurs
Joyeux compagnons


HARKNESS
William. A
Mon meilleur pote + J'ai rencontré Will il y a quelques années. On se connait depuis tellement longtemps que je suis incapable de dire depuis quand, je crois que tout a commencé au lycée. Ce type est complètement barré, mais c'est mon meilleur pote. Il est un peu comme un frère, on traîne souvent ensemble, quand j'ai du temps. Bon rien de mirobolant, on se fait une soirée entre mec et on traine dans quelques bars.Will est déganté, mais dans le fond c'est un mec super, d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai rencontré Mary, la femme de ma vie. Lorsqu'elle est morte, il était là. Il m'a toujours soutenu, je lui dois beaucoup.Moi de même je le soutiens dans tout ce qu'il fait, jamais je ne l'ai jugé...Donc voilà je vous présente William, mon meilleur pote.

PUCKERMAN
Aiden M.
comme un frère + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

McBear
Opium J
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


Dernière édition par Ian. R. MacGuire le Dim 13 Avr - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Harkness
William A. Harkness
Modératrice
contes : 23
âge : 36 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 12:55

Un lien ? Je viens un peu en touriste :p
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 13:02

    Avec plaisir. Tu voudrais quel genre de lien? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
William A. Harkness
William A. Harkness
Modératrice
contes : 23
âge : 36 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 13:50

Hmm je dirais plus positif ! Surtout que William est un gros fêtards aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 13:53

    Ian a besoin d'une bande de pote pour s'amuser un peu, le faire sortir, pour pas qu'il s'enferme dans le passé... Que dirais-tu d'être... l'un de mes meilleures potes ?
Revenir en haut Aller en bas
William A. Harkness
William A. Harkness
Modératrice
contes : 23
âge : 36 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 15:10

Oooh oui ça peut être coool !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 15:11

    Ah bah voilà génial. Je vais te mp pour qu'on voit les petits détails
Revenir en haut Aller en bas
William A. Harkness
William A. Harkness
Modératrice
contes : 23
âge : 36 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 15:12

D'accord ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 15:16

Je vais lire ta fiche avant
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 18:11

Moi, entre beaux mecs musclés et viriles, on devrait pouvoir trouver ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 2114784312 
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 19:26

    Ah génial mec, comme je l'ai dis à Will, j'aimerai bien avoir une bande de potes, tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 1395865397-avalogan43
"Max" P. Westfields
ADMINISTRATRICE
contes : 57
âge : Dix huit bougies et quelques miettes.
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 20:35

(Ici Aiden sous son DC)
Ca me va très bien, Aiden ne pense qu'a faire la fête, donc les potes il aime ça !  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 3519818391 
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 29 Mar - 20:37

Super on va se faire une bonne bande de potes alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 5 Avr - 18:40

Un nouveau pote p't'être ? Vieux frère.  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 169847942 
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 5 Avr - 18:58

Mais avec plaisir, j'aime me faire de nouveaux amis tu as des "envies" particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 5 Avr - 19:15

Eh bien, eh bien. Tu m'as tout l'air d'un loup solitaire. Mon dieu, ça rime.  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 2373348967  Je t'inviterais bien à quelques parties de strip-poker sur la plage, seulement, je n'en fais pas.  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 4225676559 Euh, hm. *tousse.* Donc, je pense qu'il pourrait se connaitre depuis pas très longtemps. Juste depuis quelques semaines, tout au plus. Sûrement que ç'aurait mal commencé, comme je vois que ton robin des bois est policier, il aurait pu arrêter mon petit Opium, en état d'ébriété sur la route. -Un taux d'alcool élevé mais qui lui fait pas perdre son permis pour autant.- Après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement, Opium aurait décidé de se faire pardonner et d'lui offrir une petite bière.  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 1408154636  & ensuite ils serait devenus amis ?  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 416222592
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 5 Avr - 19:25

Je dis OUIIII oui et encore oui, j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 5 Avr - 19:31

Eh bien voilà, m'sieur l'agent. ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 2406792431  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 2373348967 
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptySam 5 Avr - 19:42

C'est enregistré alors
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptyMar 8 Avr - 18:24

Un petit lien avec l'un de mes perso ?  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptyMar 8 Avr - 18:36

Mais avec plaisir jolie sirène. Positif? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptyMar 8 Avr - 19:10

Oh, je ne sais pas trop, l'un ou l'autre me plairait bien  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 416222592 Je te fais un petit topo de mes trois perso, tu fais pareil et on envisagera ?  ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← 2834351945 

CLELIA alias Belle feat Leighton Meester : Cléo a toujours vécu à Oak Harbor, elle a 23 ans et est professeur de littérature. Elle n'est pas très sportive mais va courir une petite demi heure tous les matins, elle adore le shopping et la lecture. C'est une jeune femme douce, altruiste, qui a le coeur sur la main. Elle est tombée amoureuse de son meilleur ami d'enfance mais ce dernier a quitté la ville du jour au lendemain car il faisait des rêves étranges où il se transformait en une bête immonde ayant pour seule compagnie et pour seule amour : Cléo (Belle). Bien évidemment, elle n'est pas au courant de la raison du départ de l'homme qu'elle aimait.

CELIE alias Lady feat Sophia Bush : Cece est elle aussi née et a toujours vécu à Oak Harbor, elle a 26 ans et est interne en quatrième année de chirurgie. Elle a des origines françaises dont elle est particulièrement fière. Enfant, lorsqu'elle a apprit que sa mère avait un cancer, elle a décidé de devenir médecin. Elle cuisine beaucoup et fait également énormément de sport. C'est une femme active, vivante, forte, déterminée et ambitieuse, il ne faut pas lui marcher sur les pieds. Lors de la première année d'internat de Cece, sa mère a obtenu un greffe la débarrassant définitivement de son cancer. C'est également lors de cette première année d'interne qu'elle a rencontré Josh, un patient dont elle tomba éperdument amoureuse. Cece finira par succomber à son charme malgré les distances qu'il doit normalement y avoir entre médecin et patient. Deux ans plus tard, ce dernier lui demanda sa main, sans vraiment réfléchir, elle accepta, guidée par l'amour. Quelques mois plus tard, il décéda subitement, contrairement à la mère de cece, lui n'a pas supporter la greffe. Lors de l'enterrement de son défunt compagnon, Cece rencontra Aiden (le clochard), le frère de josh qui lui reprocha la mort de son frère, elle a été troublée par cette rencontre de part la réaction du jeune et d'autre part par sa ressemblance flagrante avec son frère. Revenant en ville, il ne cessa de la provoquer mais elle ne se laissai plus faire, cette provocation fait naître du désir, des nœuds aux creux des reins des deux jeunes mais aucun n'est prêt à l'avouer, ni à céder à la tentation.

SUNNY alias Ariel feat Holland Roden : Contrairement aux demoiselles précédentes, Sunny est née à New York, elle a 21 ans et est étudiante en droit. C'est une jeune femme fêtarde, intelligente, douce, impatiente et capricieuse. Lors qu'elle est née, elle n'était attendue de personne. Effectivement, sa mère était étudiante, son père professeur et leur relation loin d'être conventionnelle. Lorsqu'il apprendra la grossesse de sa compagne, son père s'enfuira, lui disant simplement d'avorter. N'en ayant ni la force ni l'envie, la jeune femme garda son bébé. Sunny viva donc une enfant épanouie, sa mère s'occupant d'elle à merveilles. Ella avait 7 ans lorsque sa vie a basculé.. Effectivement, sa mère est décédée dans un accident de voiture et la petite fille a été placée en orphelinat. Très vite, elle a trouvé une famille qui voulait d'elle. Elle a eu du mal à se faire à cette nouvelle vie mais ses parents adoptifs étaient là pour elle, seul leur fils avait du mal avec l'arrivée de cette nouvelle venue. Elle s'est fait des amis, notamment deux très bons amis : ses voisins. Au lycée, elle a finit par sortir avec le jeune garçon (ses amis étaient frère et soeur) surtout pour accroître leurs popularités réciproques. Arrivée à l'université, ils ont finit par rompre. C'est à l'université qu'elle s'est rendue compte de l'existence de Nate (un jeune garçon amoureux d'elle depuis toujours mais qui n'a jamais osé l'aborder). Nate et Sunny sont devenus particulièrement proches jusqu'à l'accident. Effectivement, alors qu'elle faisait du surf avec son frère et Nate, Sunny a fait une mauvaise chute et s'est évanouie ans l'ean. En se réveillant à l'hôpital, elle ne se souvenait plus de rien depuis le lycée. Pour elle, elle sort toujours avec sa conquête du lycée et Nate n'a toujours aucune importance. Néanmoins, c'est tout de même lui qui l'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ian. R. MacGuire
Ian. R. MacGuire
contes : 733
âge : 37 ans
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← EmptyMar 8 Avr - 19:16

bah écoute à vue d'oeil, les trois personnages sont ma foi fort intéressant..
Tu choisis, pour ma part, Ian est du genre solitaire, bien qu'il est quelques fidèles amis, qu'ils nomment ses joyeux compagnons. Ils sont plus jeunes que lui, mais ça ne le gêne pas.
Il a perdu sa femme il y a neuf ans et depuis il est un peu tête brûlée. Il est flic, aime son boulot qui est au centre de sa vie. Il n'a pas de famille, il a écumé plusieurs foyers quand il était enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty
MessageSujet: Re: ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← ← ← Venez mes joyeux compagnons ← ← Empty

Revenir en haut Aller en bas

← ← Venez mes joyeux compagnons ← ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-