AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. 1395865397-avalogan43
"Max" P. Westfields
ADMINISTRATRICE
contes : 57
WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. Empty
MessageSujet: WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. EmptyLun 24 Fév - 0:22

Il suffisait d'une journée, d'un nuage, et d'une pluie, pour que notre histoire commence.
Fucking love.
Un lent grognement s'échappa des lèvres de Max, alors qu'il ouvrait les yeux, rabattant ses paupières d'un geste lent, comme s'il s'agissait d'une épreuve insupportable. Il ignorait encore tout de l'endroit où il se trouvait, mais il savait une chose : il avait mal. Tout le bas de son dos le faisait souffrir, et c'est ce qui l'avait d'ailleurs poussé à se réveiller. Il grimaça un peu, frottant ses yeux ensommeillé afin de s'offrir une vision plus nette. Celle ci ne tarda pas à arriver, détaillant une pièce dans un bordel pas possible. Il se trouvait alors dans un grand lit, au matelas terriblement confortable et aux draps chauds. La pièce était petite, et le sol couvert de vêtements balancés dont il reconnu parmi ses décombres, les siens. Max comprit alors qu'il était nu, totalement, et que c'était pour cela qu'il se sentait si à l'aise dans ses draps doux et brûlants. Un bâillement lui échappa, alors qu'avec toujours cette extrême lenteur -Max n'était pas tellement du matin- il se tournait vers le centre du lit. Il écarquilla les yeux, se retrouvant nez à nez avec … Son professeur de sport.

Il manqua de faire un bond à l'autre bout de la pièce. Il déglutit, les yeux ronds, et se recula. « Mais qu'est-ce que... ?! » dit-il, sans pouvoir finir sa phrase. Ce n'était pas la première fois que le petit brun se réveillait dans une chambre inconnu, avec un bel homme à ses cotés... Mais là, c'était autre chose. Il s'agissait bien de monsieur Harkness, le professeur qui lui plaisait tant depuis le début de l'année, et qu'il cherchait un peu à draguer, sans grand succès. C'était un sacré bel homme. Max ne résista pas à l'envie de vérifier si il était nu lui aussi, alors que le brun dormait encore. Oui, il était nu, bel et bien nu... Il mordilla sa lèvre. « Hey ! » dit-il, posant sa main sur le bras du prof pour le secouer un peu. « Je sais pas ce que vous m'avez donné, mais je me souviens de rien. Vous savez que vous pouvez aller en prison ?! J'ai même pas vingt et un ans ! » Grogna-t-il, enfonçant un peu plus ses incisives dans sa lèvre. Qu'est-ce que c'était que ce bordel. « Monsieur Harkness, putain, réveillez vous ! ». Là c'était différent, parce qu'il ne se souvenait de rien. Et il avait peur d'avoir fait une connerie. Et si ils n'avaient pas mis de capote ? Ou que l'autre l'avait drogué ? Ça sentait mauvais tout ça.  

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
William A. Harkness
William A. Harkness
Modératrice
contes : 23
WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. Empty
MessageSujet: Re: WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. EmptyLun 24 Fév - 14:48

❝Max x William

► L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux.

"Je suis sir William, votre preux chevalier ! Je m'en vais tuer cet immonde dragon pour ensuite vous conquérir, princesse !"

Une fois cette phrase terminée, je montai sur mon fidèle destrier Brutus, un dogue allemand d'une splendeur et d'une grâce jamais égalées et parti à l'assaut du vil lézard ailé. Armé d'un simple balai et de mon courage, je fis face à la bête crachant d'énormes flammes ardentes, brûlant tout sur son passage. N'écoutant que ma bravoure, je lui assénai plusieurs coups de balais dans le thorax, lui procurant une singulière douleur. Le monstre mécontent écrasa le sol de son immense patte écailleuse, provoquant un séisme assourdissant et me faisant tomber de ma monture. Je... 

Une nouvelle secousse, cette fois-ci réelle, me fis sortir de mes songes. Je grognai légèrement contre la provenance de cette attaque, étant dépité de ne pas connaître la fin de mon périple. Encore en chemin entre le sommeil et le réveil, je n'y fis pas attention voulant me rendormir mais une voix qui me paraissait lointaine vint me couper dans mon élan

"Je sais pas ce que vous m'avez donné, mais je me souviens de rien. Vous savez que vous pouvez aller en prison ?! J'ai même pas vingt et un ans !»

Je fronçai les sourcils, toujours pas décidé à ouvrir les yeux, et pensai que cette voix venait encore de mon esprit assoupi. Je remontai un peu mon coussin pour avoir une position plus confortable et me contentai de soupirer d'aise. Mon dieu que mon lit était parfait ! Cela dit, je sentis quelque chose bouger à côté de moi. Brutus ? Non il n'avait pas le droit de rentrer dans la chambre. Cela devait être un inconnu avec lequel j'avais couché...Et j'étais surement encore trop saoul pour m'en rappeler. Je fis mine de dormir encore pour essayer de le faire partir de lui même mais peine perdue car celui-ci décida de parler :

"Monsieur Harkness, putain, réveillez vous !"

"Ta gueule", dis-je pour moi-même,"Monsieur Harkness dort donc...HEIN ?". Mes yeux s'ouvrirent rapidement mais se refermèrent de suite à cause de la lumière du jour trop brutale. Ils ont pourtant pu capter une image, celle d'un garçon tout étonné d'être ici. Je soulevai de nouveau mes paupières, mais plus lentement cette fois-ci et fis face à ... UN MINEUR ? Mes yeux devinrent rond de surprise et, comme par réflexe, me touchai le torse pour connaître mon "taux de nudité". Merde, j'étais nu, complètement nu ! Sans le quitter du regard, je lui dis, dans le sens ironique du terme bien entendu, un agréable :

"Qu'est-ce que tu fous là, gamin ?"  

Je mis quelques secondes à réaliser que cet inconnu ... Ben ne m'était pas si inconnu que ça ! C'était l'un de mes élèves, qui si mes souvenirs sont bons, tentait des approches subtiles ... Mais vaines. Quoique là, c'était une réussite. Il était beau mais je ne touchais jamais à des mineurs, c'était beaucoup trop dangereux. Toujours en le fixant, je me redressai lentement pour m'asseoir :

"Westfields ?"

Je le lâchai du regard pour mater l'état de ma chambre, toujours un peu choqué. C'était un vrai bordel ! Puis le tas de vêtement au pied du lit présageait que l'on avait pas simplement dormi sagement l'un à côté de l'autre. Je me passai une main sur le visage, essayant de rassembler mes esprits et de me souvenir de la soirée d'hier, mais rien ne venait. La seule chose dont je me rappelais, c'était cette pluie interminable dans l'après-midi. Mon dieu ... Ne me dite pas que je me suis taper un de mes élèves, mineur en plus !? Mes yeux revirent sur Max, et descendirent le long de son corps que je devinai sous le drap. Il était vachement bien gaulé, c'était peut être le seul point positif de ce réveil assez brutal et surprenant. Un peu décontenancé, je lui dis une phrase bateau qui, d'après de nombreuses expériences, faisait passer le malaise après avoir complètement oublié ce qui s'était réellement déroulé :

"Euh... Je ... Tu veux manger quelque chose ou prendre une douche avant de...euh... Partir ?"

Je m'étirai les bras avant de le fixer à nouveau, pour m'assurer que j'étais bien réveillé. Qu'est-ce que j'avais foutu bordel ?

❝ There's a stranger in my bed. ❞
made by MISS AMAZING.
WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. 1395865397-avalogan43
"Max" P. Westfields
ADMINISTRATRICE
contes : 57
MessageSujet: Re: WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. EmptyMar 25 Fév - 0:46

Il suffisait d'une journée, d'un nuage, et d'une pluie, pour que notre histoire commence.
Fucking love.
Le petit brun ne se souvenait de rien. Il avait beau chercher au plus profond de sa mémoire, il était incapable de comprendre ce qu'il faisait dans les draps de son sexy professeur de sport. En un sens, ça lui faisait plaisir de se dire qu'il s'était sûrement tapé le professeur le plus sexy de la faculté... Mais tout de même, le fait qu'il ne se souvienne de rien le dérangeait quelque peu. Était-ce une de ses nombreuses tentatives de séduction qui avait fonctionné ? La journée d'hier ne lui évoquait qu'un torrent de pluie dans le milieu de l'après midi, puis un soleil radieux par la suite. Il ne se souvenait même pas avoir croisé le beau prof, mais apparemment il l'avait fait vu qu'il se retrouvait dans son lit. Et ils ne s'étaient certainement pas que croisés... Finalement, après plusieurs tentatives, Max parvint à réveiller le superbe homme étendu à coté de lui.

"Qu'est-ce que tu fous là, gamin ?" Le gamin en question fronça les sourcils, se redressant un peu dans le lit. Mais la douleur qu'il avait dans le bas du dos s'aggrava subitement et lui arracha un gémissement. Tous mouvements interdits donc... Ça allait passer, il connaissait bien cette sensation... La douleur des gays, celle qu'on leur condamnait après une nuit "agitée" avec leur amoureux... Enfin là, le prof n'avait rien d'un amoureux, et pourtant la douleur était bien réelle. « J'allais vous poser exactement la même question, m'sieux : qu'est-ce que je fou là ? Et m'appelez pas gamin, j'y peut rien si vous êtes un vieux. » Il soupira, allongé sur le ventre, sentant la couette sur lui bouger. Il plissa les yeux. « Je vous interdit de me mater sans ma permission. » il lança, laissant un petit silence avant d'ajouter : « ...Okay vous avez ma permission, j'aime bien ça. » Enfin, monsieur supers-tablettes-de-chocolat-sur-le-torse sembla reconnaître son élève. "Westfields ?" Ouah il se souvenait de son prénom, ça réussit à surprendre un peu Max. Vu comment le prof semblait insensible à ses avances depuis le début de l'année, il avait un peu perdu l'espoir que celui ci le considère... Mais si apparemment, c'était le cas. Il se souvenait de son nom, ça c'était déjà bien. « Bingo. Le petit con qui fait que les exercices qu'il aime, dans votre cours. » Il sourit en coin. Même dans les pires situations, le brun ne pouvait s'empêcher de faire de l'humour.

D'abord il cru que monsieur Harkness allait paniquer. Sa tête grimaçait, il semblait un peu perdu... Ou encore un peu endormi peut être ? "Euh... Je ... Tu veux manger quelque chose ou prendre une douche avant de...euh... Partir ?" Il cligna des yeux, surpris. Pour un grand bavard comme lui, cette fois il ne savait plus quoi dire. Il déglutit, haussa les épaules. « Heu... Oui... Je vais aller prendre une douche... » Il attrapa vite les quelques fringues à lui qui avaient passées la nuit au sol et se leva en grimaçant un peu de douleur. Il fit quelques pas avant de filer vers la salle de bain, qu'il chercha un peu avant de la trouver. Il était nu comme un ver mais un corps aussi mince que le sien lui apportait bien des avantages. Comme par exemple de pouvoir se balader à poil sans qu'on lui demande de se rhabiller, la plupart du temps. Il entra dans la salle de bain mais ne la ferma pas à clé, n'y pensant pas. Max fit de grands yeux, regardant autour de lui la salle de bain moderne avec la douche multi-fonctions. Avec un petit sourire, il fila s'abriter sous son jet d'eau bouillante, comme son sang.
William A. Harkness
William A. Harkness
Modératrice
contes : 23
MessageSujet: Re: WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. EmptyMer 19 Mar - 19:56

❝Max x William

► L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux.

" J'allais vous poser exactement la même question, m'sieux : qu'est-ce que je fou là ? Et m'appelez pas gamin, j'y peut rien si vous êtes un vieux. Je vous interdit de me mater sans ma permission...Okay vous avez ma permission, j'aime bien ça. Bingo. Le petit con qui fait que les exercices qu'il aime, dans votre cours."

L'adolescent fit un monologue, trop perplexe et perturbé pour lui répondre. Mon dieu mais que c'était-il passé ? Il n'était pas dans mes habitudes de ne pas me souvenir d'une nuit - d'une folle nuit vu sa grimace qu'il venait de faire en bougeant - avec un mec. Je le regardais, un peu dépassé par les événements. Le garçon lui, avait le sourire et faisait même de l'humour ... Comme si tout cela était normal. Je retrouvai la parole après quelques minutes de réflexions et lui proposai une douche, ce qu'il accepta de suite. Max se leva, nu comme un ver, et ramassa ses vêtements éparpillés un peu partout sur le sol avant de quitter la chambre. Je me surpris à le regarder, et secouai la tête devant mon geste ... C'était un Gamin ! Mais dieu qu'il était beau ! Je m'assénai une gifle mentale à cette pensée et décidai moi aussi de me lever. J'enfilai un simple survêtement noir et rejoignis la cuisine où Brutus m'attendait pour que je lui donne à manger. Je m'exécutai par automatisme, la tête ailleurs, un peu énervé de ne pas comprendre cette amnésie soudaine. Ce qui m'inquiétais aussi, c'était que cela s'ébruite car je pouvais perdre mon boulot et subir les ragots intempestifs de plus de milles étudiants ... L'horreur !

Je posai la gamelle sur le sol et poussai un long soupire d'exaspération. Je devais avoir certaines réponses et surtout, le réduire au silence ! Enfin ... Je voulais dire par là, le convaincre de ne rien dire bien évidemment ! D'un pas de loup, je me dirigeai vers la salle de bain où s'entendait l'eau s'écouler. Super, il était sous la douche ! Je pourrais lui parler sans le voir nu ... Non pas que j'étais pudique, mais plutôt sensible aux corps masculins ... Bon bref, pour ne pas être tenté de lui sauter dessus comme j'avais l'habitude de faire en voyant un homme en tenue d'Adam ! J'entrai dans la pièce, sans même prévenir ou frapper et m'appuyai contre l'évier. Les bras croisé sur le torse, je me raclai la gorge avant de dire sur un ton sérieux :

"Bien évidemment, si tu en parles à qui que ce soit, tu peux dire adieu à ta petite vie pépère ... Car je la rendrais affreusement difficile !"

Ok ... J'y allais peut-être un peu fort ... Mais comprenez-moi, c'était ma réputation qui était en jeu ! Je lançai un regard vers la forme floue se mouvant dans la douche et poussai une nouvelle fois un petit soupire :

"Tu...Tu te souviens de quelques choses toi ?"

Je ne pus m'empêcher de sourire sadiquement et de rajouter :

"Mise à part ta douleur au bas du dos ..."

❝ There's a stranger in my bed. ❞
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux. Empty

WILLAX (INTRIGUE ST VALENTIN) + L'amour rend aveugle, il est temps d'ouvrir les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1