AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 17:20

Benett, Lily-Rose Laurelyna
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"


NOM(S) †  Je porte le nom de Benett, celui de la dame qui m'as recueillie lorsque j'étais âgée de 6 ans. Et qui est décédée a présent PRÉNOMS †Je porte non pas un mais deux prénoms, le premier Lily-Rose m'a été donné a l'orphelinat. Quand au second Laurelyna, c'est ma mère adoptive qui me l'as choisi SURNOMS †  Lil', Rosie, Lau' DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  Je suis née à l'hopital d'Oak Harbor. D'après mes papiers ce serait le 1er Aout de l'année 1992 ÂGE  Je viens juste d'avoir 21 ans NATIONALITÉ †  Je suis américaine MÉTIER/ÉTUDES †  Je suis étudiante, mais aussi caissière et vendeuse chez Rhodes le soir et week end SITUATION FINANCIÈRE †  On va dire que je me débrouille grâce a mon boulot et a ce que m'a légué ma mère adoptive STATUT CIVIL  Célibataire GROUPE †  I Want to Knowi DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  Cendrillon PERSONNAGE †  Cendrillon CRÉDITS †  avatars tiré de la galerie sur Bazzart

Lily-Rose est quelqu'un de très souriante Elle adore par dessus tout aidé les autres Parfois elle peut rester des heures en train d'étudier, et d'autres fois aller s'amuser Elle adore manger du chocolat, surtout sur de bons pains bien chauds Elle reste très secrète sur sa vie avant son adoption Sa confiance, elle ne l'accorde pas toujours  facilement, cela dépends de sa première impression Lorsqu'elle est confuse ou stressée, elle tortille une mèche de ses cheveux Depuis qu'elle fait ses rêves étranges elle ne cesse de se poser des questions sur leur signification Elle ne connait pas l'identité de ses véritables parents, et ne cherche pas a le savoir Elle espère un jour rencontrer l'homme qui lui fera battre son cœur comme dans les films Elle arrive à gérer sa vie d'étudiante et son travail de serveuse, ce qui lui permet de vivre convenablement Elle préfère avoir ses cheveux détachés et bouclés, c'est une obsession chez elle. Elle porte plus souvent des robes que des pantalons, et encore plus depuis qu'elle fait ses rêves étranges ou elle porte de magnifiques tenues Elle adore les animaux et a une préférence pour les chiens Elle habite un petit appart, mais elle s'y sent bien Elle a déjà connu l'amour, mais cela n'a jamais duré bien longtemps, ce qui fait que la demoiselle est toujours vierge



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Ma  vie à Oak Harbor débuta le 1er Aout 1992 alors qu'une jeune fille débarque à l’hôpital enceinte jusqu'au cou. Elle est seule, et pour cause son petit ami, et père de l'enfant, l'a laissé tomber quelques mois auparavant car il ne se voyait pas devenir père a son age. Et donc c'est seule que la jeune adolescente de 16 ans met au monde son bébé. « C'est une fille » dis joyeusement la sage femme. Mais pour la jeune maman cela n'est pas important car elle a choisi d'accoucher sous X et de laisser son bébé à l'adoption. Ainsi commença la vie de ce bébé qui allait s’appeler Lily-Rose Laurelyna Benett. La nouvelle née séjourna donc durant 5 jours a la pouponnière de l’hôpital avant d'être emmenée par une assistante sociale jusqu’à l'orphelinat dans le secteur des bébés et enfants en bas age. Tout le monde s'attendait a ce qu'elle soit adoptée et vive une belle vie avec une gentille famille. Mais ce ne fut pas le cas, du moins pas tout de suite. En effet, Lily-Rose vécut a l'orphelinat durant 6 années. Elle était très studieuse et travaillait bien a l'école. Toujours souriante quand les familles venaient, mais rien n'y faisait elle restait toujours sur le coté. Et puis un jour, Marie-Anne vint chercher la petite blonde dans sa chambre pour lui annoncer que le grand jour était finalement arrivé. Elle n'y croyait plus, si bien que c'est sans contenir sa joie qu'elle prépara son paquetage et alla a la porte pour accueillir ses nouveaux parents. Ou plutôt sa nouvelle maman. « Lily-Rose voici Mme Benett, c'est chez elle que tu vivrais désormais. Mais tu pourras toujours venir nous rendre visite si tu le désires. » me dit alors Marie-Anne. Et elle donna mon sac a ma "maman". Celle ci me souriait, et paraissait très gentille « Lily-Rose quel beau prénom. Le mien est tout simple c'est Sarah, et si tu préfères tu pourras m’appeler ainsi au début.» me dit elle en souriant. Sarah, j'aimais bien son prénom et elle voulait bien m'adopter. « Merci beaucoup. Au revoir Marie-Anne. » dis-je alors après lui avoir fait un bisou. Puis on sortit de l’orphelinat, et on alla dans ma nouvelle maison. Elle se situait en ville, tout près de mon école, et il y avait des animaux et un jardin. Tout pleins de jouets pour enfants que je pensa qu'elle en avais eu mais non ils étaient uniquement pour moi m'expliqua t elle. Puis les jours se sont écoulées, et je n'ai jamais changé de maison. Je fus baptisée Lily-Rose Laurelyna Benett, ainsi ma nouvelle maman pu elle aussi me choisir un prénom qui lui plaisait. Au début je rendais visite a Marie-Anne, mais au fil du temps je n'y suis plus aller. Et à présent, lorsque je passe devant j'ai souvent une boule au ventre en pensant a ms premières années dans ce lieu. Les années ont elles aussi défilées, et il y a maintenant trois ans, ma mère est morte d'un cancer. Il n'est nullement héréditaire, et n'étant pas sa fille biologique je n'ai rien eu a craindre. A sa mort, elle m'a alors légué sa maison ainsi que ses économies. Cela m'a permit de finir mes études pour aller en fac, et ainsi trouver un petit boulot. Le boulot, je l'ai eu finalement. Enfin j'en ai eu plusieurs surtout, après avoir travaillée trois mois en tant que serveuse, je suis désormais Caissière et Vendeuse chez Rhodes, la boutique de vêtements de la même marque. Par  contre, depuis la mort de ma mère je fais d'étranges rêves. Je ne sais pas pourquoi ils me semblent tellement réels que j'en arrive a croire que ce serait arriver. mais c'est impossible. Et pourtant tellement de détails me rappellent ma vie d'aujourd'hui comme le fait que je sois orpheline, ou encore que je doive travailler. Mais dans l'un de mes rêves, je ne suis plus la même. Dans celui ci, je danse avec un "prince" et je suis vêtu d'une magnifique robe. Rose que je ne pourrais jamais m'offrir, et donc cela m'intrigue quand même. Pourquoi ses rêves. Et puis tout le monde sait que les princesses et les princes n'existent pas. D'ailleurs, après mes échec en amour, je le saurais si les princes étaient de ce monde.  


Spoiler:


Dernière édition par Lily-Rose L. Benett le Lun 23 Sep - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 17:33

Une autre jolie princesse ♥️
Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 17:41

Merci Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 17:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 17:56

Bienvenue Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 416222592 Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 18:05

Merci a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 18:11

Bienvenue, Taylor est un très bon choix. Une très belle combinaison, garde-moi un lien qui arrache.
Bonne chance bisous pour la suite Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 3278063095 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 18:40

Merci beaucoup. Pas de soucis pour le lien ^^

Oui pour une fois que Cendrillon et Taylor sont libres, je me suis dis allez fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 18:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 19:29

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 19:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 3278063095 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 19:43

Welcome here et bon courage pour ta fiche Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 3493025099 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 19:53

Bienvenue parmi nous ! Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 505773280 Je trouve que Taylor correspond parfaitement bien à Cendrillon ! Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 2131350816 Si tu as la moindre question, n'hésite pas et bon courage pour ta fiche Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 19:58

merci vous trois,

Cléophée je suis totalement d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 20:47

Bienvenue parmi nous !
PRINCESSES BLONDES POWAAA ! Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 621751367 
Bref, bonne chance pour ta fiche Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptySam 21 Sep - 20:49

Merci Lila-May, on va fonder le club des Princesses Blondes ^^

J'adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptyDim 22 Sep - 3:40


Taylor + Cendrillon = excellente combinaison Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 1616470739 Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 4025572253 
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptyDim 22 Sep - 9:34

Merci Ariana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptyLun 23 Sep - 17:49

Bienvenue. Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» 581297814 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptyLun 23 Sep - 18:02

Merci Sora-Plùme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» EmptyLun 23 Sep - 18:25

Tu es validé(e) !
Félicitations, à toi la belle vie !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.
Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»
» Pourquoi il dit pourqu'Haw ? ◮ Lily-Rose
» Lily-Rose ╣ dans la vie, les amis sont importants
» Nous n'avons pas la même conception ni la même définition du mot "physique"... [Aiden & John]
» [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-