AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 9:12



FICHE DE John R. Smith





caractère du personnage

John est une vraie pile électrique ! Il bouge tout le temps, parle constamment et peut être très fatiguant. Il s'intéresse à tout, veut tout connaître et en sait déjà une bonne partie : C'est un érudit. Complètement loufoque, il invente constamment des mots et s'extasie devant tout et n'importe quoi.

- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Mind_blown_david_tennant- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Raie4

Malgré ses airs de savant fou, il sait être calme et réfléchi. Il sourit constamment, et se montre toujours de bonne humeur. Ayant un très bon contact avec les enfants, il a cependant un peu plus du mal avec les adultes, surtout les femmes. Il ne sait pas différencier une approche amicale d'une amoureuse, c'est un peu pour ça qu'il n'a jamais eu de copine et est un célibataire endurci. Il ne s'en plaint pas, il ne se plaint que très rarement d'ailleurs !  
histoire du personnage

Ma fiche ici ;)
Petit changement : John a 38 ans ^^


infos sur le personnage

☞ Il est écossais et fier de l'être ... Donc gare aux critiques ☞ N'a jamais eu de femme ni de relation tout court (sentimentale & sexuelle). ☞ Il a toujours son livre de physique quantique sur lui et il le considère comme sa bible. ☞ Il se lave souvent les mains par manie ☞ Il a un accent très marqué ☞ Il porte des lunettes seulement pour le style, car pour lui, "Glasses are cool" ☞ Il pratique l'équitation depuis qu'il est tout petit. ☞ La bibliothèque est sa deuxième demeure. ☞ Il ne porte rien sous son kilt quand il en met un (;) ). ☞ Il sait jouer du piano et du violon.
recherche de liens

[♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

[♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

[♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

(c) CONNEXION, BAZZART




Dernière édition par John R. Smith le Mar 17 Déc - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 9:12

Ladies
"citation ec"


Rose Oswin Que dire de Rose ? C'est une bibliothécaire vraiment sympathique ! Cela fait maintenant quelques années que j'emmène mes élèves dans son lieu de travail et cela me fait toujours autant plaisir de discuter avec elle. En plus, elle s'occupe très bien de ma classe. Je la considère comme une bonne collègue et j'apprécie sa conversation.  

Talia B. Longwhale Talia est une amie, une très bonne amie même. On s'est rencontré lors d'une conférence traitant sur l'astronomie, étant assis à côté. Nous nous sommes parlés et le courant est tout de suite passé. Les mois se sont succedés et maintenant, on passe beaucoup de temps ensemble, à travailler sur des projets divers ... Bien que mon emploi de professeur me prend la majeur partie de la semaine. On se voit de temps en temps en dehors du domaine professionnel pour boire un verre ou tout simplement discuter. Je me livre beaucoup à Talia, c'est d'ailleurs l'unique personne à m'avoir vu triste et même, un jour, pleurer. Je me sens un peu comme un protecteur, un genre de confident envers elle ... Je la protège même un peu trop, surtout des autres hommes. Enfin, vous comprenez... Je n'aimerais pas qu'il lui arrive un malheur... hem...

Zoey A. Snow Comment je connais Zoey ? C'est simple, j'ai été son professeur il y a maintenant 5 ans. Je me souviens qu'elle était nouvelle et complètement perdue, un peu comme moi d'ailleurs car c'était aussi, en quelque sorte, mon premier jour dans ce lycée. Ayant découvert les lieux une semaine avant, j'avais décidé de la prendre sous mon aile et de l'aider à s'intégrer le mieux possible. Pari tenu ! Malheureusement, je fus engagé au collège d'en face mais nous avons gardé de bons liens.

Primrose Hellington Primrose est une institutrice en maternelle, et donc, une collègue de boulot. Malgré le niveau qui nous sépare, il n'est pas rare que l'on se croise et que l'on discute un peu ensemble. C'est une fille très agréable et gentille, avec laquelle, je partage plusieurs passions communes. D'ailleurs, il nous arrive de nous voir en dehors de l'école pour faire des balades à cheval ensemble ou de faire un peu de musique.


Spoiler:


Dernière édition par John R. Smith le Sam 22 Mar - 14:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 9:12

& Gentlemen
"citation ec"


Aiden M. Puckerman C'est un très bon collègue de travail, voir même un bon ami. Même si tout nous sépare, on reste souvent ensemble au lycée. Il me fait rire, même si son mode de vie me fait légèrement flipper. Voyez-vous, j'ai une vie assez rangée et la sienne est tellement bordélique que j'envie la mienne à sa place. Je sais que c'est stupide car il aime vivre ainsi ... Juste que je m'inquiète pour lui ! Bien qu'il grogne constamment, je l'apprécie énormément.

Phineas Bloomfield C'est mon colocataire temporaire ... Ou pas ! J'ai recueillis Phineas car celui-ci n'avait plus de toit, et j'ai bien fait. Cet homme est incroyablement incroyable et drôle ! Nous avons beaucoup de point en commun, malgré notre différence d'âge. Il est un peu "foufou" mais c'est ce qui me plaît chez lui, on ne s'ennuie jamais ! Il nous arrive parfois de partir dans des délires qui seraient digne d'une place en hôpital psychiatrique... Mais on le vit bien !  

Erwan A. Leia Erwan est un jeune un peu paumé. Il vient de sortir de prison et m'a contacté via une petite annonce pour des cours particuliers. Au début, je trouvais ce garçon assez ... Spécial puis je m'y suis habitué, ne relevant même plus ses phrases plus que douteuses. J'aime bien lui donner des cours car sous ses airs de rebelle, se cache un garçon sérieux, intéressant et intéressé.

Amaury G. Mercury ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Spoiler:


Dernière édition par John R. Smith le Jeu 2 Jan - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 9:12

A vous =D
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 9:41

Moi, je veux, m'sieur ! - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 9:42

Vouiiii !!! Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 10:06

Je t'avoue que pas vraiment ^^ C'est quoi ton lien avec Aiden ? :)
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 10:12

Hmm... Je dirais bon collègue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 22:27

Je veux un lien avec le docteur professeur - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith 2469516430  Un lien qui tue si possible parce que Tennant quoi - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith 1616470739
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 22:29

Yes ! :-) tu as une idée ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 22:53

Peut être bien  - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith 71800934  A quel moment John est-il venu enseigner à Oak Harbor? Car il aurait pu être le professeur préféré de Zoey en dernière année de collège ou au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 23:04

Il est ici depuis 5 ans :-) mais si c'est pas assez, il aurait pu remplacer, pendant un trimestre, un professeur de lycée malade ... par exemple :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyLun 9 Déc - 23:24

Il y a cinq ans elle était en seconde donc. Si ça te va, je me disait que vu qu'elle était aussi nouvelle, John aurait pu la prendre sous son aile et depuis elle lui vouerai une grande admiration.

Tu as d'autres idées sinon?  - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyMar 10 Déc - 8:04

En seconde ? Et bien j'aurais remplacé un professeur du lycée en guise de "test" avant d'être embauché au collège :-) ! Et vu que je serais arrivé quelques jours avant toi, je comprendrais parfaitement pourquoi tu te sentais perdue et je me serais occupé de toi :-)

Tout me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith EmptyMar 17 Déc - 20:01

Parfait, je t'ajoute vite alors  - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty
MessageSujet: Re: - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith - I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas

- I just want a Mate :D ! - What ? - Oh... No no, just a friends... Well... ~ John R. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» y'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... rien à voir! ~ John R. Smith [Finish]
» (M ) Alex Pettyfer / Peter Hudson ( John Smith ) ~ Libre
» We came, we saw, we kicked its ass! - GhostsBusters ! [Phin' & John]
» Nous n'avons pas la même conception ni la même définition du mot "physique"... [Aiden & John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-