AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Etre rousse c'est le must • Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMar 8 Oct - 19:45

Candice Penelope Walker
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"


NOM(S) †  Walker, je trouve ça un peu con comme non ça fait tellement stéréotype. PRÉNOMS †Candice SURNOMS †  Candy comme les bonbons DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  Ici même à Oak Harbor même si mon plus grand rêve serait de pouvoir m'en aller un jour et découvrir ce qui m'entoure. Le 12 juillet ÂGE  20 ans, l'âge où le monde s'offre à vous et vous ne savez pas quoi faire de ce cadeau. NATIONALITÉ †  Américaine MÉTIER/ÉTUDES †  Etudiante en art. j'aime l'art depuis toujours et espérer en faire mon métier. Voilà à quoi j'inspire. SITUATION FINANCIÈRE †  Normal, ni trop, ni pas assez et ça me plait plutôt pas mal. STATUT CIVIL  Célibataire, dire que sur toutes les personnes de ce monde il n'y a personne pour moi. GROUPE †  Stop Your Madness. DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  Rebelle PERSONNAGE †  Mérida CRÉDITS †  Tumblr

dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.Pour les personnages de contes, veuillez adapter votre conte à l'univers du livre (cf règlement).
+ pour la coordination de l'univers, ne soyez pas trop précis en décrivant entièrement le film. Un simple passage de la vie dans le conte suffira.


Spoiler:


Dernière édition par Candice P. Walker le Mer 9 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMar 8 Oct - 19:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMar 8 Oct - 19:49

Bienvenue parmi nous Etre rousse c'est le must • Candy  2469516430 Par contre j'ai le regret de t'annoncer que Raiponce a été validée ce matin Etre rousse c'est le must • Candy  3343383073
Si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre perso n'hésite pas à nous demander Etre rousse c'est le must • Candy  564144639 En espérant te voir rester et bonne chance pour ta fiche Etre rousse c'est le must • Candy  2531004460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMar 8 Oct - 19:53

Bienvenue parmi nous Etre rousse c'est le must • Candy  564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMar 8 Oct - 20:06

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Etre rousse c'est le must • Candy  2910612275 Etre rousse c'est le must • Candy  3593247732
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMar 8 Oct - 20:11

bienvenue parmi nous et bon courage pour trouver un nouveau personnage, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas. Etre rousse c'est le must • Candy  555964693 Etre rousse c'est le must • Candy  2469516430
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMar 8 Oct - 20:12

Bienvenue parmi nous ! Etre rousse c'est le must • Candy  416222592 J'espère que le fait que Raiponce soit prise ne te décidera pas à quitter le forum (en français, please ?) Etre rousse c'est le must • Candy  2243930476 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Etre rousse c'est le must • Candy  2531004460 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMar 8 Oct - 23:16


Bienvenue parmi nous Etre rousse c'est le must • Candy  2243930476 en espérant que tu décides de prendre un autre personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMer 9 Oct - 15:35

EBBA EN MERIDA Etre rousse c'est le must • Candy  2131350816 Etre rousse c'est le must • Candy  2131350816 
Choix de malade ♥️
Bienvenue jolie rouquine, et bonne chance pour ta fiche Etre rousse c'est le must • Candy  2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMer 9 Oct - 15:38

Welcome here et bon courage pour ta fiche Etre rousse c'est le must • Candy  4025572253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMer 9 Oct - 16:30

Oh Rebelle Etre rousse c'est le must • Candy  2910612275

Bienvenue parmi nous Etre rousse c'est le must • Candy  564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMer 9 Oct - 17:49

Rebelle Etre rousse c'est le must • Candy  2469516430 
Bienvenue Etre rousse c'est le must • Candy  2531004460 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMer 9 Oct - 17:54

Merida + Ebba = Etre rousse c'est le must • Candy  2131350816 Etre rousse c'est le must • Candy  2131350816 
Bienvenue Etre rousse c'est le must • Candy  555964693 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMer 9 Oct - 17:55

J'adore ton avatar Etre rousse c'est le must • Candy  4025572253 Etre rousse c'est le must • Candy  4025572253 

Bienvenueeee:chou: Etre rousse c'est le must • Candy  416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMer 9 Oct - 18:08

EBBA Etre rousse c'est le must • Candy  1616470739
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMer 9 Oct - 18:28

Je suis contente que tu restes, ton choix est juste parfait, en plus Etre rousse c'est le must • Candy  3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMer 9 Oct - 18:53

Je plussoie Cléo Etre rousse c'est le must • Candy  2469516430 Je connais pas la personne sur ton avatar mais elle est adorable Etre rousse c'est le must • Candy  416222592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyMer 9 Oct - 20:01

Ebba est si belle Etre rousse c'est le must • Candy  555964693 Et puis Merida, quel bon choix ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Etre rousse c'est le must • Candy  2131350816 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  EmptyDim 13 Oct - 14:19

Coucou toi Etre rousse c'est le must • Candy  3593247732 Je viens juste te prévenir qu'il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche Etre rousse c'est le must • Candy  416222592 Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le demander Etre rousse c'est le must • Candy  2243930476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etre rousse c'est le must • Candy  Empty
MessageSujet: Re: Etre rousse c'est le must • Candy Etre rousse c'est le must • Candy  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etre rousse c'est le must • Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Emma Stone ( ou une rousse) / Anastasie ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-