AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
(f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre Empty
MessageSujet: (f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre (f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre EmptyMar 3 Sep - 6:52

mcdonald, carolane marissa
"Je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeur. Dis-moi Princesse, n'as-tu jamais laissé parler ton coeur ?"

principaux traits de caractère † douce, respectueuse, un rien féministe sur les bords, rêveuse, patiente, gracieuse, pétillante, souriante, enthousiaste, optimiste, etc. dans les grandes lignes † Carolane a toujours vécu à Oak Harbord, aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle est la fille du maire de la ville et, contrairement à son frère, elle n'a jamais vécu ce statut comme un fardeau. Sa beauté exotique a souvent attisé le désir des hommes mais rares sont ceux qui ont pu goûté aux baisers de la belle. Elle est loin d'être une fille facile et en est extrêmement fière. Elle ne se laisse pas facilement amadouer par les hommes et en devient parfois même trop méfiante. Depuis toujours, elle est la meilleure amie de Cléophée. D'ailleurs, les deux jeunes femmes sont les seules qui sont parvenues à se faire une place dans le coeur de Maël, l'aîné des McDonald. Le reste est libre du moment que vous respectez le lien. Elle a entre vingt-trois et vingt-six ans. le groupe † Part of your World de quel conte est-il tiré ? †  aladdin. personnage †  jasmine. célébrité(s) † mila kunis.

"Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11."

A. Cléophée Fawkes - Meilleure amie depuis toujours et pour longtemps encore.
Depuis qu'elles sont gamines, Cléo et Caro ne se quittent pas. Elles ont chacune connu les premières fois de l'autre, étant meilleures amies et confidentes, elles se connaissent sur le bout des doigts. Enfants, elles formaient un trio infernal avec Maël même si le petit garçon était, à l'époque déjà, très solitaire. Maintenant qu'elles ont grandit, il ne faut pas croire que leur relation à changer : toujours aussi fusionnelle. D'ailleurs, lorsque que Maël a quitté la ville, il y a quelques mois de cela, Carolane a essayé de réconforter sa meilleure amie comme elle le pouvait lorsqu'elle a apprit qu'il l'avait laissé en plan alors que la jeune femme venait de l'embrasser. Elle donne toujours des nouvelles de Cléo à Maël mais ça ne va que dans ce sens car Cléophée ne veut plus entendre parler du beau brun. Que va-t-il se passer maintenant qu'il est de retour ? Affaire à suivre.

Extraits de ma fiche:

Leur lien dans le monde enchanté:

Dernière édition par A. Cléophée Fawkes le Mar 3 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
(f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre (f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre EmptyMar 3 Sep - 7:56

négociabilité et exigences

Coucou, toi, petit lutin qui passe pas là (f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre 3593247732 Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous, je te fais construire un palais digner d'une princesse des milles et une nuits et tout le tralala (f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre 564144639  

avatar et personnage † En ce qui concerne l'avatar et le personnage, je trouve qu'ils correspondent parfaitement à la personnalité que je me fais de Carolane. Je serais prête à vous accorder la possibilité d'en changer mais si vous en changer un, vous changer obligatoirement l'autre. Mila, c'est Jasmine. Jasmine, c'est Mila. Je trouve que l'actrice convient parfaitement au rôle. Si vous souhaitez changer, j'aimerais que vous optiez plutôt pour une brunette étant donné que Maël, son frère, a pour avatar Ed Westwick. J'avais pensé à Sophia Bush en Jane ou encore à Rachel Bilson en Blanche-Neige mais si vous avez d'autres propositions, je les écoute.
pseudo et histoire † En ce qui concerne le pseudo, je l'aime assez bien mais un autre ne me dérangerait pas. Néanmoins en ce qui concerne le nom de famille, j'aimerais que vous le gardiez étant donné qu'elle le partage avec son frère. Quoi qu'il en soit, je conserve mon droit de veto. Sachez en tout cas que j'aime particulièrement ce qui sort de l'ordinaire et est relativement long mais ce n'est qu'un détail. Concernant l'histoire, elle est assez libre, donc je vous prie de la respecter. Néanmoins, si il y a vraiment un détail qui vous rebute, n'hésitez pas à m'en parler, on essayera d'arranger ça.
présence et rp † En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.

En espérant vous voir très bientôt sous les traits de ma Carolane (f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre 416222592 
Revenir en haut Aller en bas

(f) Mila Kunis/Jasmine ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1