AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

(m) Bradley James/Le chasseur ( Petit chaperon rouge) ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
(m) Bradley James/Le chasseur ( Petit chaperon rouge) ~ Libre Empty
MessageSujet: (m) Bradley James/Le chasseur ( Petit chaperon rouge) ~ Libre (m) Bradley James/Le chasseur ( Petit chaperon rouge) ~ Libre EmptySam 23 Aoû - 16:18

Oliver Jack Bates
Fabrication
LE GROUPE † Part of your World DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † Le petit chaperon rouge PERSONNAGE † Le chasseur CÉLÉBRITÉ(S) † Bradley James

• • •
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE †
courageux • fier • impatient • juste • stratégique • protecteur• dévoué • sensible • loyal • têtu • altruiste • drôle • gourmand • persévérant • raisonnable • prévenant • honnête

• • •
DANS LES GRANDES LIGNES †
• Il est né le 12 mars 1989 et a donc 25 ans.
• Il est fils unique et son père est mort quand il était plus petit
• Un jour il a rencontré dans un bac à sable une petite fille du nom de Norah Lewis, qui lui a demandé s’il voulait bien être son meilleur ami. Il ne la plus quitté depuis et la sachant naïve il l’empêche souvent de se faire entrainer dans de mauvais plan ou de se faire avoir par de mauvaise personne.
• Il est garde forestier de la Torpedo Forest

Les liens
Norah O. Lewis
FT. Troian Bellisario + Ami d'enfance depuis leur rencontre dans un parc quand elle avait 3 ans et lui 5. Elle lui à demandait s'il voulait bien être son meilleur ami et il a accepté. Bagarreur il n'a pas hésité à la protéger contre ceux qui se moquer d'elle et à toujours fait en sorte qu'elle est un sourire sur les lèvres. Dans leur vies de tout les jours on peut fréquemment assister à des scènes comme: elle débarquant chez lui à trois heures du matin avec le prétexte foireux qu'elle lui a fait un cake, parce qu'elle ne veut pas avouer qu'elle aime pas être seule, qu'elle savait qu'il serait peut être debout à cette heure et plus simplement, parce qu'elle avait envie de le voir. Ils peuvent passer des heures dans la même pièce, chacun vacant à ses occupations sans se lasser de la présence de l'autre. Après es-ce platonique? L'amitié entre garçon et fille existe t-elle vraiment ou pourrait -il y avoir des sentiments entre ces deux là?



Dernière édition par Norah O. Lewis le Dim 28 Sep - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
(m) Bradley James/Le chasseur ( Petit chaperon rouge) ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Bradley James/Le chasseur ( Petit chaperon rouge) ~ Libre (m) Bradley James/Le chasseur ( Petit chaperon rouge) ~ Libre EmptySam 23 Aoû - 17:07

Les petits trucs en plus
Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute, c’est une chance que vous donnez à un ami de vous rattraper !




Alors d'abord! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que j'en suis vraiment heureuse.

Si jamais tu as la moindre question, je suis à ton écoute, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de répondre. Si jamais tu n'es pas enregistré tu peux toujours poster dans la section invité.

Le personnage ϟBen, il n'est pas négociable, je pense que cela paraît évident.

L'avatar ϟ Il est négociable à moitié! Je ne vais pas vous obligé a jouer quelqu'un qui ne vous plait pas . Je me suis pas mal prise la tête pour trouver une tête pour mon chasseur et c'est en regardant un épisode de "Merlin" que j'ai réalisé que Bradley serait parfait pour le rôle. Mais si vous avez d'autre idée, j'accepte les propositions

Le nom ϟ Il est lui aussi négociable à moitié. J'ai choisis ces prénoms car je l'es affectionne beaucoup et que j'ai mentionné ce personnage dans ma présentation sous le nom de Oliver. Mais la encore si vous avez d'autre proposition je suis à votre écoute.

L'histoire ϟ J'ai juste donné quelque petit détails, donc l'histoire en elle même est assez libre. Et on pourra tout en fait en parler ensemble si vous voulez intégrer un autre personnage comme le loup.


Le rp ϟ Je ne suis pas très exigeante et j'avoue ne pas être moi même une très grande RPgiste. Je demande juste quelqu'un qui sache aligner les 10 lignes déjà réclamer par le règlement du forum.

La présence ϟ Personnellement je suis quasiment tout les jours sur le forum. Je floode.. beaucoup parfois et passe énormément de temps sur la CB en dehors du RP, mais je comprends que tout le monde ne puisse pas faire pareil. Encore une fois je demande juste quelqu'un qui vienne au moins de temps en temps pour répondre au RP etc...

Enfin bref ϟ J’espère que vous choisirez mon scénario  (m) Bradley James/Le chasseur ( Petit chaperon rouge) ~ Libre 1356403865  (m) Bradley James/Le chasseur ( Petit chaperon rouge) ~ Libre 1356403865  

Revenir en haut Aller en bas

(m) Bradley James/Le chasseur ( Petit chaperon rouge) ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Dylan O’Brien/Le loup ( chaperon rouge) ~ Libre
» (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre
» BRISEIS + petit poney emmène moi dans ton pays magique.
» Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...]
» (m) Ed Westwick/La bête ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres-