AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Live is life - Ft Malthaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timothy Blacksad
Timothy Blacksad
ADMINISTRATRICE
contes : 63
âge : 23 ans
Live is life - Ft Malthaël  Empty
MessageSujet: Live is life - Ft Malthaël Live is life - Ft Malthaël  EmptySam 21 Juin - 22:59

La fête, c'est tout un art ! Il faut savoir le sublimer ! Timothy était un bon vivant, amoureux de l'ambiance, de la joie, des petits plaisirs quotidiens, il se lançait totalement dans les festivités dès qu'il en avait l'occasion. C'était encore mieux cela dit, quand on avait une personne avec qui partager ça. Son frère, Louis, aimait bien l'accompagner de temps en temps mais en ce moment, il se concentrait davantage sur sa vie assez compliquée que sur les sorties. Tim aimait beaucoup son aîné et ne lui en voulait pas de penser à lui. En même temps, qui était-il pour juger ? Personne... d'autant que son frangin avait de bonnes raisons de vouloir prendre en main sa vie et éviter d'être dans la galère. Il avait une vie en plus, de son côté, ce qui rendait leurs entrevues moins fréquentes. Tant que le jeune homme savait qu'il était dans les parages, il s'en voyait rassuré et ravi. Louis était tout pour lui, son modèle, son confident, son meilleur ami, son ange gardien. Il pouvait tout sacrifier s'il le fallait rien que pour le garder à ses côtés. En son absence, cependant, il ne s'arrêtait pas de vivre, loin de là ! Et qui de mieux pour s'éclater qu'un ami qui partage vos goûts pour la musique, qui aime rire, partir dans des délires farfelus et qui sait lever le coude bien haut ? Malthaël savait faire tout ça, dans la bonne humeur. Pourtant il aurait pu se vexer la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

Tim s'en souvenait parfaitement. Ils se trouvaient dans la même boîte de nuit. Mat' éblouissait la scène par ses talents de danseur, sur une musique endiablée. Et le jeune Blacksad, qui se sentait comme Baloo dans le Livre de la Jungle, sentait son coeur battre au rythme de la musique. Il se mit donc à danser, non loin du beau blond qui, surpris joua le jeu et commença même un déhanché très collé serré. A partir de cet instant, les deux hommes se rendirent compte qu'ils étaient semblables sur bien des détails. Leurs soirées se finissaient toujours de façon anecdotiques... souvent dans le brouillard de l'alcool. Buveurs avertis, ils finissaient souvent bourrés, ce qui voulait dire qu'ils picolaient beaucoup. Et plus d'une fois, ils se réveillaient dans le même lit. Jusqu'à présent, Tim pensait que les quelques images torrides qu'il avait de son pote n'étaient que des brides d'un rêve érotique particulièrement confus. Il ne se rappelait pas avoir déjà couché réellement avec lui. En tout cas, l'idée ne lui aurait pas déplu. Bisexuel, Tim allait chercher le plaisir là où il se trouvait et il devait bien admettre que Malthael avait bien du charme ! Il avait aussi une petite fille, avec laquelle, Blacksad devenait un véritable gamin lui-même. Ca y allait en farces, en blagues et en idées farfelues. Depuis qu'il était petit, il adorait l'enfance et lui-même y restait dedans, un peu comme Peter Pan. Il aimait toute la magie de cette période, les jouets, l'innocence, la fraîcheur. Une vie sans souci, à l'image de son labrador, de son chat ou encore de son furet qui coulaient des jours heureux, vénérés par leur propriétaire comme des pachas, des dieux vivants !

Ce soir, Tim et Mat s'étaient donnés rendez-vous au Harvey's Pub, un endroit qu'ils avaient l'habitude de fréquenter. Le jeune infirmier portait une tenue atypique, comme il les aimait mais qui au moins le rendait visible. Elle était composée d'une chemise hawaïenne de couleur orange, bleu marine, d'un jean bleu-marine assorti et de chaussures blanches et oranges. Les regards se posaient sur lui à l'entrée, alors qu'il chantait à capella une chanson de Steevie Wonder. Il ne pouvait pas rester en place une seconde. Il fit quelques pas de danse un peu ridicules et ferma les yeux tout en haussant la voix par instant, emporté par le rythme. Il ne vit pas Mat arriver. A un moment il se retourna brusquement les yeux fermés et s'élança. Il percuta une masse de muscles, ce qui le déséquilibra. Il se sentit tomber en avant, lâcha un "oups" d'excuse. Il se retint à ce qu'il avait sous la main... le pantalon de son ami. Heureusement que celui-ci était bien boutonné ! Il se releva en riant :

- Ah ben tiens ! C'est toi ! Désolé ! Un peu plus je te foutais à poil en pleine rue ! Hahaha ! Imagine la tête des autres !

Il ne se moquait pas de son physique, juste de la situation. Assez tactile quand il était enthousiaste, c'est à dire tout le temps, Tim lui fit une accolade amicale et toucha ses abdos.

- T'as encore pris du muscle non ? Faut que t'arrête ! Regarde-moi, j'ai l'air d'un gringalet à côté de toi !

Tim était grand mais assez mince. Il avait une silhouette élancée, loin de la masse musculaire de son ami. Il faisait un peu brindille, voire crevette à côté ! Comme son ami était là, il lui dit :

- J'ai ramené un peu d'herbe, pour tout à l'heure ! Et j'ai pris ma carte de crédit, au cas où on soit trop déchiré pour rentrer en voiture. Y'a un petit hôtel pas loin ! Ca va toi à ce que je vois ! T'es tout propre, tout beau !

Le parfum de son ami ne lui avait pas échappé, pas plus que sa tenue vestimentaire qui une fois encore lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live is life - Ft Malthaël  Empty
MessageSujet: Re: Live is life - Ft Malthaël Live is life - Ft Malthaël  EmptyDim 22 Juin - 12:54



Malthaël était très heureux d'aller boire ce soir, en charmante compagnie en plus. Ce qui lui faisait moins plaisir, c'était de laisser sa fille à son frère, mais bon, comme il dit : Elle dormira, je ne perdrais rien. Pourtant ça lui fait toujours un pincement au cœur de partir comme ça, comme un voyou en quelque sorte, mais il n'est pas en cavale. Il habite toujours avec son grand frère Ellio, parce que ses finances sont au plus bas, et il ne peut pas se permettre de vivre seul avec Eva. Cependant, il aimerait bien, parce que partager le même lit que son frère, jour après jour, ça en devient vite étouffant. Malthaël n'est pas homosexuel, mais il n'est pas hétérosexuel non plus, il ne croit simplement plus en l'amour depuis que sa femme est décédée. Mais les femmes lui courent après alors, parfois il se fait plaisir de temps en temps... Mais avec son frère ? Jamais ! Certains pensent que parfois c'est légèrement très incestueux entre Ellio et lui, mais il n'oserait jamais faire une chose pareille, même s'ils n'ont que la moitié du même sang, ils ont grandi comme étant frère, alors c'est ce qu'il est, rien d'autre, même s'ils dorment dans le même lit.

Après avoir pensé qu'il pourrait peut-être déménagé, il secoua la tête et finie sa cigarette doucement sur le balcon de son appartement, puis la jeta par dessus la rampe, la fixant du regard, tandis qu'elle finit par s'écraser sur le sol, sa fille vint s'écraser dans les bras de son père. L'enlaçant comme jamais. Elle ne voulait pas aller à l'école aujourd'hui, elle voulait rester à la maison avec son papa, pour toujours. Eva n'aimait certainement pas l'école. Pour une raison inconnue de Malthaël, elle refusait de l'avouer, mais ces camarades se moquaient souvent d'elle. Parce qu'Eva est plus grande que presque tous les garçons de sa classe, et quand on est différent, on se fait pas accepter si facilement. Sa taille, elle l'a obtenue grâce, ou à cause, de ses parents qui étaient grands eux aussi. Mais elle n'en veut pas à son père, et même si elle ne l'a pas connue, elle n'en voudra jamais à son autre cause de conflit avec les enfants : Sa mère. A l'école, on fait souvent des activités ludiques, des dessins, des puzzles, et des cadeaux pour la fête des mères... L'école, eux, ils s'en contrefichent, peu importe que Malthaël leur ait gueulé haut et fort mille fois qu'il ne fallait pas lui parler de sa mère, éviter le sujet. Mais ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute de personne.

Le câlin finit, ils se séparèrent quand même devant l'entrée de l'école primaire, une école publique où on apprend les mêmes choses que tout le monde, mais qui ait moins réputé. Sauf que quand on a pas d'argent... On s'offre pas le permis moto normalement. En effet, l'alligator s'est offert le permis moto, il en rêvait, il l'a fait. Après des mois et des mois de dur labeurs et à manger des patates midi et soir, il a réalisé son égoïste rêve. Mais à quoi bon avoir un permis, quand on a pas de moto, hein ? C'est là que le problème se pose, ou finalement pas. Grâce à son père, beaucoup plus riche que lui, il a réussi a avoir un contact chez un vendeur de grosse moto d'occas. Pas de quoi sauter de joie, mais elles roulent, et rugissent encore pas mal bien. Il a essayé la rouge, la bleu, la noir et a finit par se casser la gueule à cause de la dernière essayé. En tombant, il a roulé plusieurs fois sur le sol, mais allait bien, cependant la moto elle, était un peu rayé sur le coté. Pour ne pas avoir d'histoire, il a prit celle la, en récoltant avec ça une belle éraflure sur le bras droit.

Mais ce n'est pas le moment de rêvasser, dans une heure, il faut qu'il soit prêt. Il rentre avec son nouveau bijou à la maison, content et fier de lui. Mais il n'a pas le temps de se pavaner et de se vanter d'avoir une moto. Il doit d'abord choisir ces vêtements... Et c'est un vrai casse-tête chinois pour lui, il ne sait vraiment pas quoi mettre et se retrouve comme une fille devant sa garde robe pleine d'habit et qui dit qu'elle n'a rien à se mettre. Pfff. Il était temps de réfléchir et de reprendre les choses en main, ce soir il fait plutôt bon, malgré que les températures ne s'y prête pas, il a fait beau toute la journée, ce qui met du baume au cœur, et comme ça on croit qu'il fait plus chaud. Mais peu importe, ils seront dans un bar, dans les bars il fait terriblement chaud, si bien que t'aimerais te mettre tout nu et te rafraîchir en te passant des glaçons dessus. Mais il faut savoir se contenir, et l'alcool rafraichit.

Pour les vêtements, il aura alors décidé de se mettre une simple chemise noire, avec les manches remontées aux coudes, et avec ça un pantalon légèrement trop petit et des claquettes, ouais, le truc qu'on met pour aller à la plage. On peut pas danser avec ça ? Foutaise ! Bien sur qu'il y arrive. Il arrive même à courir avec ces machins-là.
Relookant l'écran de son téléphone en voyant son reflet, il passait une main dans ses cheveux pour paraitre parfait. Il n'était pas venu en moto, mais en métro, l'essence coute assez cher comme ça, et puis comme il sait qu'il ne va pas rentrer, autant ne pas essayer de faire de folies avec sa dernière acquisition. En étant distrait, il fonce dans le jeune homme en face de lui, qui dansait et virevoltait depuis tout à l'heure. Il sursaute, essaie de s'échapper de son emprise, mais a bien cru qu'il allait perdre son pantalon.

« Wouaw ! » Il reconnu Timothy et se mis à rire. « Ah ! Timy ! T'abuse quand même, on est pas encore bourré que tu veux déjà m'aguicher ! Je plaisante... Ça aurait été drôle d'être à poil, hahah. »

Il l'aida gentiment à se relever et finit de rire, il se laissa volontiers touché, pas du tout pudique, même si c'est un homme.

« Même pas vrai, je vais presque plus à la salle de sport en plus ! Et c'est vrai que t'es un gamin, t'en a pas que l'air. »

Il lui tira la langue et puis se baissa pour l'attraper fortement à la taille, pour lui faire un gros câlin, comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des lustres.

« Cool, de l'herbe. J'vais être défoncé, mais c'est cool. Et tu sais, j'ai de l'argent aussi, je veux pas que tu payes tout à chaque fois, tu me crois si pauvre ! » Dit il sur un ton ironique, puis il rajouta calmement. « Et toi, ça va ? »


HRP.:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Blacksad
Timothy Blacksad
ADMINISTRATRICE
contes : 63
âge : 23 ans
Live is life - Ft Malthaël  Empty
MessageSujet: Re: Live is life - Ft Malthaël Live is life - Ft Malthaël  EmptyLun 23 Juin - 21:44

On voyait sur le visage de Tim qu'il était vraiment heureux d'être là et de retrouver son pote, qui au final était bien plus ça bien qu'il n'en soit pas sûr avec certitude. Le doute subsistait. Il se garda d'acquiescer lorsque Mat lui fit remarquer que ce déshabillage express aurait été très drôle s'il avait abouti. Il préférait ne pas dire une connerie, même si elle brûlait ses lèvres. Entre eux, le courant passait à merveille. Ils adoraient leurs escapades. Alcool, herbe, bonne humeur, tout était réuni pour qu'ils passent un excellent moment. Avant que Timothy ne puisse le vanner à son tour, il se sentit soulevé du sol. Le blond, baraqué, n'avait aucun mal à le soulever de plusieurs centimètres sans se fatiguer ! Une telle force, ça laissait songeur. Ca lui rappelait Popeye ! Ce dessin animé qu'il adorait regarder ! Il trouvait ça très drôle ! A son âge, cela faisait toujours bizarre quand il parlait de ça, mais Tim restait un grand amateur des Looney Tunes, de Donald, son canard préféré, de South Park qui le faisait marrer au possible et puis n'oublions pas non plus les autres émissions : les super-héros, Bob l'éponge, pour qui il nourrissait une tendresse de gosse et les Simpsons. Il se prenait même à regarder Dora l’exploratrice parfois ou des vieux épisodes de Pokémon. Il avait passé l'âge, lui disait-on. Mais il s'en foutait. Il n'avait pas peur d'être ridicule, au contraire, s'il pouvait amuser le monde autour de lui, alors il s'en contentait !

- Héééééé !!! Repose-moi gros colosse !!! Non mais heureusement que tu vas plus à la salle alors !!! Sinon tu pourrais faire des haltères rien qu'en me portant sans sourciller !

Il se mit à rire alors que son ami le reposait. Taquin, il lui tapa légèrement sur l'épaule, comme pour engager un petit combat qu'il savait perdu d'avance de toute façon. Malthaël n'avait que son poing à envoyer pour l'étaler par terre. Comme il redevenait sérieux, Tim en fit de même, enfin... il avait toujours ce regard facétieux et ce petit sourire en coin qui outre un charme, lui conférait aussi un optimiste fou et à toute épreuve !

- J'ai la pêche ! Et j'ai qu'une envie m'éclater ! Et t'en fais pas pour l'argent mon gros nounours ! Je préfère que tu t'en serves pour faire plaisir à ta fille ! Comment elle va ??? Rooooooh !!!!

On aurait dit un moteur. Il agita sa main dans le vide, tout excité et sortit son téléphone pour lui montrer des photos d'une robe, qu'il avait prises quelques jours plus tôt durant l'une de ses aventures dans les magasins. Oui, car lâcher Tim dans un centre commercial c'était comme lâcher un gosse devant le sapin de Noël et une montagne de cadeaux ! Il devenait incontrôlable. Il se mit à parler, rapidement, signe qu'il était passionné :

- J'ai repéré cette robe !!! Elle était magnifique ! Il n'y avait pas sa taille, du coup je l'ai commandée !!! Rolala ! Et comme il y avait les petits chaussures assorties, je les ai prises aussi ! Avec une ceinture... un serre-tête aussi... de collants... elle a la tenue complète !!! Manque plus que le diadème comme la belle au bois dormant !!! Et elle sera radieuse !!! Petit bout de chou ! C'est un trésor cette petite ! Elle est comme son papa !

Le compliment était sincère. S'il y avait une chose que Mat pouvait apprécier chez lui, c'était sa franchise ! Il ne gardait pas la langue dans sa poche et essayait toujours de positiver. Le blond savait qu'en cas de besoin, Tim était là, et qu'il l'aiderait les yeux fermés. Il semblait s'être calmé mais une flamme s'alluma dans son regard.

- Tiens et puisqu'on parle de ça, j'ai acheté une chemise... elle est juste merveilleuse ! Jaune et rose, avec des fleurs comme je les aime ! Je te la montrerais ! Ca me fait penser que je dois t'inviter ! Tu viendras avec Eva, je veux absolument jouer au train électrique avec elle !!!

Il ne plaisantait pas, malgré son air enjoué. Mat savait que s'il lui laissait sa fille, il allait gagatiser complet. Tim avait toujours eu un excellent feeling avec les gosses. Il se calma un instant, tendit le bras et posa son pouce sur la joue de son pote. Doucement, dans un geste un peu sensuel il enleva le cil qu'il avait repéré. Puis il tapa dans ses mains, énergique :

- Alors ? Prêt ??? Je te préviens ! J'ai l'intention de te battre à plate couture à la danse ! T'as aucune chance, ce soir c'est concert de rock à l'intérieur !!! Prêt pour la dérouillée ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live is life - Ft Malthaël  Empty
MessageSujet: Re: Live is life - Ft Malthaël Live is life - Ft Malthaël  EmptyMar 24 Juin - 19:14



Mathaël était baigné dans la joie et le bonheur qu'éprouvait Tim. Ça se voyait et se ressentait qu'il était très heureux, et lui-même ne pouvait pas faire semblant. Il adorait être avec Tim, parce qu'il est toujours de mauvaise humeur, il ne se plains jamais, il n'est jamais triste, on a l'impression qu'il n'a pas de problèmes dans la vie. Presque tout le contraire de Malthaël lorsqu'il est sans Tim. Il n'arrive pas à s'amuser autant avec d'autres que lorsqu'il est avec lui, boire c'est cool, mais avec la personne dont on a envie, c'est encore mieux ! Après avoir posé Timy sur le sol, il s'était refroqué, craignant que son pantalon soit descendu un peu. Eh oui, même s'il n'est pas, voir pas du tout, pudique, il ne montre pas à n'importe qui ses fesses musclés elles aussi. Il riait, encore, et toujours, se fichant bien du regard que les autres fixaient sur lui, peu importe.

« Gros nounours ? hahaaa. Elle va b- »

Il fut coupé par le jeune homme tout excité devant lui, c'était comme une pile électrique, qui n'avait pas besoin d'être rechargé. Il se demandait toujours où il trouvait toute cette énergie et comme il faisait pour ne pas tomber en syncope au bout d'un moment. Mais non ! Il est au dessus de ça lui, pas de fatigue, rien. Malthaël grommelle alors qu'il repense qu'il est vieux lui. Bientôt la trentaine, pfff. Il prend doucement des mains le téléphone de Timy, sachant très bien qu'il pouvait lui faire confiance, il cliquait sur l'écran pour faire défiler les photos en même temps qu'il écoutait attentivement ses explications.

« ... C'est vrai quelle est belle. T'as dû dépenser une fortune ! Je te rembourserais s'il faut, promis. » Il releva la tête de l'écran et le regarda. « Un trésor, uhuhuh. Alors toi t'es... J'sais pas moi... Un bonbon au caramel ? »

Il n'avait pas su quoi dire sur le moment, et c'est ainsi que sa phrase était passé pour une question au lieu d'être affirmative. Mais il n'avait pas réfléchit longuement en même temps. Il n'avait pas le temps, il faut vite se dépêcher de répondre avec lui, sinon il passe vite à autre chose, tant mieux parfois. Mais le bonbon au caramel, c'est au moins ce qu'il préfère dans tous les bonbons de toute la Terre. Mais surement que Timy ne le savait pas ça, alors il ne pouvait pas comprendre son allusion, comme quoi il était son préféré, tout ça. Vaut mieux pas trop en dire parfois.

« Une chemise ooh. T'es mieux à poil, hein ? » Il sourit de tous ces crocs, comme pour l'embêter et reprit l'air boudeur mais ironique. « Mais si Eva est là, tu vas plus t'occuper de moi ! »

Il rit un peu encore, puis se calma et déglutit lorsqu'il ressentit le touché de Tim sur sa peau. Cette façon comme ça de se faire toucher, ça lui rappelait bien trop de choses embarrassantes. En effet, il se souvient très bien avoir couché avec Tim une fois. Ils étaient bourré, et pourtant il sait très bien que c'était vrai. Un plaisir comme ça s'oublie pas. Il croit toujours que Tim le sait aussi et ne préfère pas en parler avec lui, c'est gênant, et ça pourrait gâcher leur amitié. Il ne veut pas, il n'a pas envie. Il tient beaucoup trop à lui. Oublions ça pour le moment et rock'n'roll ! Il le prit par la main et avança doucement.

« Ma dérouillée ? HAHA ! J'aimerais bien voir ça ! Aller, bas moi... Si t'en es capable... Timy. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Live is life - Ft Malthaël  Empty
MessageSujet: Re: Live is life - Ft Malthaël Live is life - Ft Malthaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Live is life - Ft Malthaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malthaël ¢ L'ex-alligator va se lâcher !
» Malthaël • L'alligator a toujours tord.
» long live the kids! ॥ Ft. Phineas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: Harvey's Pub.-