AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. Empty
MessageSujet: (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. EmptyMer 21 Mai - 14:17

Ellio (Daniel) Atkins.
We are, we are family.
LE GROUPE † Hakuna Matata. DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † L'âge de glace. PERSONNAGE † Scrat ou un des dinosaures bébé de Sid. CÉLÉBRITÉ(S) † Nico Tortorella.

ÂGE † 28 ans. TAILLE † 1 mètre 82,5. HABITATION † Avec son frère, un appartement à Heller Road. FAMILLE † Constance & Jean Atkins. (Parents.) Malthaël. (Demi-frère.) Eva. (Nièce.) ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel, faut savoir varier les plaisirs.

   
 •  •  •
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE † Joyeux × Toujours prêt à faire la fête × Débordant d'énergie × Infatigable × Très émotif × Pleure souvent et pour rien, même lorsqu'il est heureux × Pareil pour lorsqu'il rit × Il aime jouer × Est encore et toujours un enfant dans sa tête × Il s'énerve presque jamais × Est très passif et laxiste × Il cède beaucoup de choses × Il reste néanmoins capricieux × Sait comment s'y prendre avec son frère pour obtenir ce qu'il veut × Intelligent × Parfois drôle × Il déprime souvent sans raison, mais ça va mieux lorsqu'il voit son frère ou sa nièce × Très jaloux des autres qui approchent et touchent son frère adoré, sans le montrer × Possessif pareillement, il le cache. × Il boude facilement × Etc.

   
 •  •  •
DANS LES GRANDES LIGNES † Lisez l'histoire de Malthaël. Brièvement : Il est né avec une maladie infantile, pour pouvoir le soigner, ses parents ont du faire "appelle" au bébé médicament, son frère. Il est soigné, va beaucoup mieux, mais sa mère reste inquiète pour lui et le couve beaucoup trop, ce qui a tendance à l'énerver, mais à cause de son caractère passif, il ne hausse pas le ton contre sa mère et l'écoute tant bien que mal. Il supporte aussi toutes les brimades que son frère doit subir par sa mère. Et il est tellement émotif qu'il a pleuré à la place de Malt lorsqu'il a apprit qu'ils n'avaient pas la même mère.
Il a été très jaloux de l'ex-femme de Malthaël, mais il ne a jamais et était très heureux d'avoir son frère près de lui quand même grâce, en quelque sorte, à le situation financière médiocre. Il a essayé de s'en sortir plutôt bien avec son travail dans le mannequinat et il faut dire qu'il en jette là dedans !
Après la mort de Séphie, il a cessé d'être jaloux, il s'en voulait beaucoup d'avoir eu ce sentiment et n'était pas heureux de sa mort pour autant puisque son frère était froid et triste après ça. Mais tout est rentré dans l'ordre au bout d'un moment, et aujourd'hui tout va bien, il s'occupe même beaucoup plus de Eva que son père. Et il a hérité du surnom "Réglisse" par la petite fille, parce que ce sont ces bonbons préférés. ♥
Les liens
Néo Malthaël Atkins.
FT. Kellan Lutz. + Le plus gros résumé est dans l'histoire. Il y a juste à savoir qu'ils sont demi-frères et que leur relation est presque incestueuse. Histoire.
Eva Sofya Atkins.
FT. Mackenzie Foy + Ellio est comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, il l'adore et lui aussi l'aime en retour, comme si c'était au delà d'être une nièce, elle est vraiment sa petit sœur chérie. Elle l'appelle Réglisse avec plaisir puisque c'est son bonbon préféré et que pourtant presque tout le monde déteste, Ellio était un peu outré au début, mais très content d'être l'un de ses favoris. Il est un peu le modèle féminin qu'elle recherche pour bien grandir. (a)


Dernière édition par N. Malthaël Atkins le Ven 23 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. EmptyMer 21 Mai - 14:48

Mon petit, tu es en bonne voie !
Lis, c'est pour te dire merci. ♥️
Bonjour et bienvenue.
Merci de t'intéresser à mon petit personnage.  (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. 416222592 

Vos papiers s'il vous plait.
Le prénom. ;; Ellio et le nom de famille restent non négociable. Néanmoins, pour le deuxième prénom, je ne vous oblige pas à prendre Daniel.
L'âge. ;; Non négociable. Il a 28 ans, et est né trois mois avant Malthaël.
La célébrité. Nico Tortorella je l'aaaaadore.  (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. 4025572253 Mais il n'est pas obligatoire, alors à vous de voir. J'ai bien entendu le droit de refuser.

T- T'es bizarre ! On croirait que tu es différent.. ¶ J'ai réfléchis longuement et je n'arrive pas à me décider à un conte pour lui. Alors je vous laisse l'entière responsabilité. Seulement j'ai deux favoris, d'abord Scrat, et ensuite, l'un des dinosaures que vous pouvez voir sur le premier gif, tout en haut. Malheureusement, vivant à la période glacière, la chaleur de la Nouvelle-Orléans ne correspond pas vraiment... Je ne veux pas un prince, ni un personnage qui aime une fille, car je ne veux pas qu'il soit amoureux, merci.

Histoire, liens. ¶ C'est pas négociable, faut que l'histoire soit quasiment la même que la mienne (pas si long non plus !) mais avec les sentiments de Ellio, je veux que ce soit lui qui raconte, ce qu'il ressent et savoir tout ce qui va et ne va pas avec son frère.
Les liens sont non-négociables.
ATTENTION ; Si vous prenez mon personnage, il arrivera peut-être à nos persos de faire l'amour ensemble. Comme ils sont demi-frères, je voudrais quelqu'un qui ne rechigne pas devant le fait qu'ils aient presque le même sang. Aussi, ce sont deux hommes, donc...

Présence, rp. ¶ J'aimerais une bonne présence, peu importe si vous vous connectez à la chat box ou non, on rp avant tout. Une réponse par semaine me va, mais attention, pas trop courte, je demande un minimum de 15 lignes au moins, c'est pas grand choses !

On arrive à la fin de ce long monologue, mmmh. Je crois avoir tout dit.  (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. 3485338105 Donc, euuuh... Faut offrir un truc c'est ça si tu prends mon Ellio ? Oui ! Aaaah. Je t'offre une danse, une jolie valse à la fête des anciens du lycée.  (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. 3780838232 Gnap !  (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre. 4099109035 
Revenir en haut Aller en bas

(m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Au choix/Toulouse ~ Libre
» (m) au choix/le Clochard ~ Libre
» (m) au choix/Abu (ou Stitch, le Génie, Gusgus, ...) ~ Libre
» (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre
» (m) Michael C. Hall/Shrek ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres-