AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

(f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
(f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre  Empty
MessageSujet: (f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre (f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre  EmptySam 12 Avr - 16:31

Elena Mary Carlson
Fabrication
LE GROUPE † Part of your world DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † Blanche Neige et les sept nains PERSONNAGE †  Blanche Neige CÉLÉBRITÉ(S) † Ginnifer Goodwin

 •  •  •
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE †
Qualités: Courageuse + Ambitieuse + Intelligente + Observatrice + Franche + Curieuse + Aimante + Maternelle
Défauts: Franche - Orgueilleuse - Ambitieuse - Curieuse -Têtue -  Rancunière - Impulsive

 •  •  •
DANS LES GRANDES LIGNES †
-Elle perd sa mère à l'âge de neuf ans d'un empoisonnement.
-Son père se remarie deux ans plus tard avec une femme qui l'a déteste et qui l'envois en pension alors qu'elle est âgée de douze ans.
-Elle quitte le pensionnat à l'âge de dix huit ans (elle n'a pas eu de nouvelles de son père pendant toutes ses années) pour intégrer une fac l'a préparant pour le diplôme d'enseignante en primaire.
-Elle apprends le décès de son père le jour de son anniversaire, elle est âgée de vingt deux ans et elle vient d'être diplômée, ce dernier est mort dans d'étranges circonstances.
-Sa belle-mère essaye de tout faire pour lui pourrir la vie.
-Elle tombe enceinte à l'âge de vingt cinq ans après une courte aventure avec un copain d'étude mais fais une fausse couche.
-Elle intègre l'école où étudie le fils de Katania Andersen à l'âge de vingt sept ans.
-Elle est embauchée par Katania pour s'occuper de son fils lorsqu'elle est occupée.
-Elle se marie avec un homme qu'elle a connu en pension et qu'elle retrouve par hasard au Parc et elle tombe enceinte d'une petite fille. (elle est enceinte de trois mois en ce moment...)
[RESTE DE L'HISTOIRE TOTALLEMENT LIBRE !!!]
Les liens
Katania Andersen
FT. LANA PARRILLA + Elle rencontre Katania lors d'une rencontre parents-professeurs à l'école étant l'enseignante de littérature de son fils. On doit dire qu'entre ses deux femmes, ce n'est pas l'amour fou. Mais Elena n'a pas hésité à se proposer lorsque Katania à eu besoin de quelqu'un pour garder Louis certains week ends lorsqu'elle devait sortir. Sans autre solution, Katania à dit oui mais à reculons. Katania ne l'aime pas même si elle n'en connais pas véritablement la raison, cette femme l'horripile.
Louis Andersen
FT. JARED GILMORE + Louis... Ce petit garçon, elle l'adore. Elle le considère comme son fils sous le regard mauvais de sa mère mais bon. Elle n'a pas hésitée une seconde quand sa mère à poser une annonce pour s'occuper de lui de temps en temps le week end. Louis considère Elena plus comme une grande soeur qu'une professeur et il aimerais vraiment que les deux femmes s'entendent.


Dernière édition par Katania Andersen le Sam 12 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
(f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre (f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre  EmptyVen 16 Mai - 22:33

C'est pour toi bel(le) Inconnu(e)


Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse   (f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre  2469516430 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

- Pour l'avatar, Il n'est pas négociable, néanmoins, je ne suis pas contre quelques idées de ta part, j'en prendrais compte et on verra ensembles.

- Concernant le nom de la demoiselle, il ne change pas sauf si tu as de bons arguments  (f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre  4051156180 

-Pour ce qui est de son histoire appart les éléments que j'ai inscrit qui doivent apparaître dans son histoire, le reste est totalement libre !

-C'est donc une professeur de littérature, un peu plus jeune que Katania, qui travaille également à l'école élémentaire et qui est donc l'enseignante de littérature de Louis et comme par hasard, Katania la déteste (f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre  510649966 

-Concernant le RP, je me moque complètement de ton niveau tant que tu t'amuses et qu'on peut RP ensembles. Je demande tout de même une bonne présence afin que ce soit agréable pour mon personnage mais également pour les autres membres, je recherche donc une personne motivée et qui aimera incarner Elena/Snow White  (f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre  3780838232  

Concernant le reste, libre à toi de peaufiner la brune à ta manière, je ne suis pas chiante pour ça. En espérant la trouver bientôt dans les mains d'une demoiselle ou d'un jeune homme parmi nous  (f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre  2115829605 J'ai hâte que Kate retrouve celle qui est censée être sa belle-fille dans un autre monde alors si tu est intéressée, n'hésites plus   (f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre  2373348967  

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

(f) Ginnifer Goodwin/Blanche Neige ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Ed Westwick/La bête ~ libre
» (f) Felicity Jones/Dragonne - Libre
» (m) au choix/le Clochard ~ Libre
» (m) Arthur Darvill/Igor ~ Libre
» (m) Nico Tortorella / Au choix ~ Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres-