AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) Arthur Darvill/Igor ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
âge : 26 ans
(m) Arthur Darvill/Igor ~ Libre Empty
MessageSujet: (m) Arthur Darvill/Igor ~ Libre (m) Arthur Darvill/Igor ~ Libre EmptySam 8 Fév - 11:15


Au choix, Ryan pour les besoins du scénario.
"la nuit dernière j'ai fais des trucs avec des personnes que je devais pas voir dans des endroits où je devais pas aller."

principaux traits de caractère † Ryan est quelqu'un de renfermé et plutôt peureux. Il panique dés qu'il ne contrôle pas la situation, et il est très nerveux. Il prend toujours tout au premier degrés. Il est très protecteur, notamment envers Brooklyn. C'est quelqu'un de confiance. Il est aussi débrouillard et mature. dans les grandes lignes † Ryan n'a pas vraiment eu une enfance facile. Né à Oak Harbor, il est le troisième garçon d'une famille nombreuse, et il à toujours été rabaissé et comparé à ses frères qui étaient beaucoup plus grand et plus fort que lui, aussi bien dans le domaine des sports, que dans le domaine des sciences. A cause de ça, il souffre d'un complexe d'infériorité. Il à apprit à se débrouiller seul très tôt, car ses parents étaient trop occupé à mettre en avant les compétences de ses frères. A l'école, il n'était pas un élève particulièrement attentif, toujours trop occupé à dessiner ou écrire des trucs. Lui son domaine, c'est l'art. Il n'avait pas beaucoup d'amis, excepté une petite rousse du nom de Brooklyn. Bon, en fait, c'était sa seule amie. + Le reste est assez libre, tant que vous respectez le lien décris ci-dessous. Puis en cas de soucis, ma boite MP vous est ouverte! le groupe † part of your world, probablement. de quel conte est-il tiré ? †  L'Étrange Noel de Monsieur Jack personnage †  Igor, qui fait une courte apparition, je vous l'accorde. célébrité(s) † Arthur Darvill.


"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Brooklyn Jessica Eiseinhower - J'lui ai dis que t'étais mon meilleur ami gay, du coup, il va te donner le numéro de son frère!
Ryan & Brooklyn on presque partagé leur couche culotte. Se connaissant depuis la plus tendre enfance car leur parents étaient de très bons amis, ils sont un peu comme des frères et soeurs. Pratiquement toujours fourré ensemble, ils faisaient les quatre cent coups, enfin, Brooklyn surtout, lui se contentait de suivre. Ryan passait la plus part de son temps chez les Eiseinhower qui à chaque fois, l'accueillaient à bras ouvert. Lorsqu'ils étaient au lycée, Ryan jetait son dévolu sur une petite blonde, mais coincé, Brooklyn l'aida à franchir le cap en lui enseignant "comment embrasser une nana" et ce qui était censé être un simple cours de french-kiss, se transforma en cours d'éducation sexuelle, si vous voyez c'que j'veux dire. C'est donc avec Brooklyn qu'il perdit sa viriginité, bien que pour elle, c'était juste quelque chose de subjectif. Au moins, elle lui avait rendu service en lui apprenant comment s'y prendre, et surtout, il resterait pas puceau jusqu'à ses trente ans! Cependant, ce dévolu se jeta sur Brooklyn, puisqu'il commençait à sentir une certaine attirance envers elle. Il prit d'ailleurs très mal le jour où elle décida de quitter Oak Harbor pour Seattle, et il refusait de lui adresser de nouveau la parole. Pourtant, il est en admiration devant sa Ginger et sa réussite, il parti la voir plusieurs fois sur les planches de Broadway; où il se cachait dans le public et laissait parfois des bouquets de fleurs. Mais quand il apprend le retour de Brooklyn, il est vraiment heureux de pouvoir retrouver sa meilleure amie. Cependant, Brooklyn semble se faire de plus en plus de relation dans sa ville natale, et donc, à beaucoup de moins de temps à accorder au petit blond, ce qui vaut des crises de jalousies. Jaloux le petit Ryan? Ça s'pourrait bien quand on s'approche trop de sa Ginger.

_________________
- fresh start fever -
Everybody loves the original, everybody's got time to be cynical. Old enough to know better by now, it's the greatest joke don't go letting me down. Hold my drink, this just got physical. I'm on a new wave, it's getting visceral. Going toe to toe to see how you go. I'm in pain, say yes, this is painful. Oh, heart of mine. Sing a sad song.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Arthur Darvill/Igor ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Igor et Grichka Bogdanoff
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres :: scénario en pause-