AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
âge : 26 ans
trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty
MessageSujet: trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. EmptySam 18 Jan - 21:11

Brooklyn Jessica Eiseinhower
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"


NOM(S) †  Eiseinhower, je tiens ça de mon père. Oui, je sais, c'est exactement comme un des présidents des États-Unis, mais quand vous vous appelez Johnson ou Kennedy, ça veut pas dire que vous êtes des descendant non? PRÉNOMS †Brooklyn pour mon premier prénom, je sais, ça peut paraître étrange. Je me faisais souvent nargué à cause du quartier New Yorkais, mais on s'y fait, puis c'est original, j'aime bien. Jessica pour le second, il vient de ma tante. Je le trouve sympa moi! SURNOMS †  Brook pour la plupart, Brookelle pour les plus intimes, ou encore Ginger à cause de ma couleur de cheveux! DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  Je suis née le 18 Juin 1987, en pleins pendant la saison printanière dans l'hôpital d'Oak Harbor. ÂGE  Et j'ai soufflé ma 26ème bougie l'an dernier. NATIONALITÉ †  Je viens du pays de l'Oncle Sam, du sang cent pour cent américain coule dans mes veines! MÉTIER/ÉTUDES †  J'ai étudié l'Art Dramatique à Seattle,puis je suis partie vivre à New York, où j'ai fais une carrière de sept ans sur les planches de Broadway en tant qu'Actrice. Je suis ensuite revenue à Oak Harbor pour me contenter d'enseigner la danse. Donc prof de danse. SITUATION FINANCIÈRE †  Plus où moins aisée, il faut dire que ma carrière à Broadway m'a plutôt bien rapporté. STATUT CIVIL  Célibataire, libre comme l'air! GROUPE †  believe in magic DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  L'étrange Noel de Monsieur Jack PERSONNAGE †  Sally, la servante plus ou moins morte vivante d'un savant fou! CRÉDITS †  actuellement clumsy pour l'avatar, Sand Castle pour la photo ci-dessous, et Tumblr pour les gifs, photos.

Brooklyn est née à Oak Harbor, et elle y à vécue jusqu'à ses 16 ans. elle n'a jamais eu sa graduation de fin d'année car c'est justement à seize ans qu'elle fut accepté dans le plus grand conservatoire de Seattle pour y étudier l'art dramatique, elle quitta alors Oak Harbor sans se préoccuper de ce qu'elle laissait derrière elle. ayant déjà des années de théâtre derrière elle, elle apprit tout ce qu'il fallait savoir sur la danse et le chant. trois ans plus tard, elle décrochait son premier rôle sur les planches New Yorkaise, celui de Velma Kelly dans le musical Chicago. Elle quitta alors Seattle pour partir conquérir la grosse pomme. qualifié de "talentueuse et sexy" par les journalistes, la rouquine débuta une carrière plus ou moins réussi. Elle enchainait avec diverses comédies musicales, et elle eu la chance de rencontrer son idole, Barbra Streisand. après sept ans de carrière sur les planches New Yorkaise, Brooklyn décide de tirer sa révérence, elle termine alors avec le Rocky Horror Show dans le rôle de Janet. elle devient alors professeur de danse Brooklyn est une personne très impulsive. Elle ne réfléchit pas avant d'agir, au contraire, elle à tendance à foncer tête baisser, ce qui lui rapporte toujours des soucis. c'est une romantique, et c'est de là que vient son amour pour les comédies musicales. elle rêve du prince charmant et elle pleure facilement devant les films à l'eau de rose, même si elle les connait par coeur. avant de monter sur les planches de Broadway, Brooklyn souffrait d'un complexe d'infériorité simplement à cause de son enfance et son adolescence qui fut difficile. c'est une grande passionnée d'art, pas seulement de la danse. Elle adore la peinture, le dessin, la musique, la littérature, surtout la littérature. il lui arrive d'apprendre des monologues entiers de pièce de théâtre, notamment Shakespeare qui est son dramaturge favoris. même si aujourd'hui elle est très sûre d'elle, elle est très timide avec les garçons qui lui plaisent. Elle se met souvent à bégayer, à se mordre la lèvre et à se gratter le bras droit qui est signe de son mal-être. elle est très énergique, une vraie pile électrique. Une fois lancée, elle s'arrête plus, et bouge tout le temps. elle vit avec un chat du nom de Spock. Oui, il faut savoir qu'elle aime un peu trop la science fiction son film favoris est Moulin Rouge. dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso même si Brook adore ce qu'elle fait, parfois, la scène lui manque. Brook est une grande gourmande, et au moins une fois par semaine, elle s'offre un McDo, et des macarons car elle en est fan. Elle connait d'ailleurs l'adresse du meilleur pâtissier d'Oak Harbor. elle est aussi très sportive, en plus de la danse, elle fait des footing, au moins deux par semaine. elle fait également du yoga afin de canaliser son énergie et de rester positive. en parlant de positivité, c'est une fille très optimiste et joyeuse. Toujours avec un sourire aux lèvres, elle adore faire rire, et voir les gens heureux, de bonne humeur. sa devise est "une journée sans rire est une journée perdue". elle est amoureuse de son rouge à lèvre, et elle ne sortira jamais sans. Elle titille un peu dessus d'ailleurs, car elle aime une couleur en particulier qui est sa préférée, voila pourquoi elle le commande sur internet et le fait donc venir de New York City. elle adore le vernis, et ses ongles sont toujours avec une couleur de vernis. Elle possède une collection de 64 couleurs différentes, et change toute les semaines. elle est plutôt grande, un mètre quatre vingt, et parfois, ça la fatigue car elle fait une taille de plus que tout le monde. De plus, sa plus grande peur c'est de sortir avec un homme plus petit qu'elle. Mais c'est à cause de sa taille qu'elle ne mettra des talons seulement lors d'évènements, et encore. elle est très indépendante, voila pourquoi elle ne prend pas systématiquement des nouvelles de ses amis, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à eux. elle adore la cuisine aussi, et elle s'amuse beaucoup à cuisiner chez elle, surtout le dimanche. son péché mignon sont les macarons, elle pourrait en manger sans arrêt. elle possède un tatouage sur l'intérieur de son poignet droit, le signe de l'infini. lors de son adolescence, elle à eu un piercing au nombril qu'elle à retirer lors de son arrivé dans le conservatoire de danse.



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


C'est ici que je suis née, à Oak Harbor. Quand j'étais petite, je n'aimais pas cette ville. Pourquoi? Et bien, vous connaissez les enfants au primaire? Ils sont méchant, et n'hésitent pas à se foutre de la gueule de leur camarade. C'est parfois blessant, très blessant. J'en suis la preuve. Quand j'étais petite, j'avais toujours tendance à rester avec les garçons, car ils étaient gentils avec moi. Les filles se foutaient de moi car je m'appelais Brooklyn. Je sais pas ce qu'elles avaient contre mon prénom, je le trouve sympathique moi. Mais j'avoue l'avoir détesté. J'étais un peu la fille à l'écart, toujours avec les garçons. Bref, ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille comme vous pouvez le voir.
Quoi qu'il en soit, j'ai pris sur moi, et je me suis forgé un caractère sans prendre part des remarques à mon égards. Un jour, je me suis mise en tête que même si on parlait de moi en mal, ça servait en rien d'en pleurer, car au moins on parlait de moi. Puis j'étais la seule rousse dans ma classe, il faut dire que ça n'aidait pas.

Au niveau du caractère, je suis une personne excentrique, marginale. Pas dans ma manière de m'habiller, mais dans ma manière d'être. Je parle vite, et je fais toujours des mouvements de mains lorsque je parle. Je bouge toujours, dans tous les sens, et je pars facilement dans des délires que seule moi connait. Je crois en l'amour véritable simplement car je suis une romantique dans l'âme. J'attend qu'une seule chose, que mon prince charmant se pointe avec une moto et m'emmène faire un road trip dans tous le pays! Que pourrais-je dire en plus? A cause de mon enfance pas des plus facile, j'ai appris à être très indépendante. Je n'attend rien de personne, je ne dépend de personne. Je suis simplement aussi libre que l'air, car pour moi c'est important, c'est probablement une des choses les plus importantes même. Je sautille toujours quand je suis heureuse, me demandez pas pourquoi, c'est une sale habitude. Mon péché mignon, c'est les macarons, j'en mange dés que je peux, mais je fais attention à ma ligne, en tant que danseuse c'est important de garder une ligne des plus filiforme. AH et sur un coup de folie, je me suis fait faire un piercing à mes quinze ans, au nombril. Que j'ai finalement retirer, mais le trou se rebouche pas trop, ça m'énerve. Enfin, vous voyez, je parle trop. Promis, je m'arrête là. Ah, et du coup, j'me présente, moi c'est Brooklyn Jessica Eiseinhower, et voici mon histoire.  




« Ma soeur, Veronica et moi, on se produisait ensemble, et mon mari Charlie nos suivait en tournée. Dans le numéro pour notre final, on enchaînait vingt trois positions acrobatiques à deux. Une, deux, trois, quatre, cinq, grand écart inversé, saut périlleux arrière, volte face l'un après l'autre. Et un soir, juste avant le spectacle, on est allé à l'hôtel Cicero. Tous les trois, on picolait, on rigolait comme des gosses. Il n'y avait plus de glace, alors je suis sortie en chercher. Je reviens, j'ouvre la porte et je vois Charlie et Veronica, en position dix sept. Le grand écart inversé. J'étais dans un tel état de choc, que c'est le trou noir dans ma tête, j'arrive plus à me souvenir. C'est un peu plus tard, quand je me suis mise à laver le sang sur mes mains que j'ai su qu'ils étaient mort. » Perruque noire sur la tête, body sexy, et le rôle d'une star de cabaret devenue une célèbre meurtrière. C'était la grande première ce soir, le plus difficile. Je me devais de combler le public, leur prouver que j'étais faite pour le rôle de Velma Kelly. Jamais je ne m'étais autant sentie dans mon élément que ce soir, sur cette scène. Cette scène était probablement une des plus difficile à jouer d'ailleurs. La fameuse scène du Tango des six femmes meurtrières de la prison de Chicago. Le Cell Block Tango. Mais c'était une des scènes que je préférais jouer justement. Ce n'est que lorsque le noir revint sur la scène que je pu entrer en coulisse afin de me changer pour ma prochaine apparition, retirant alors rapidement la perruque qui me grattait un peu trop la tête.






« Alors Brooklyn, dis nous tout. Ça fait quoi de se retrouver avec un Tony Awards dans les mains? » Je souris face à la question du journaliste, je regarde alors le prix que je tiens dans les mains, et j'hausse doucement les épaules. « Et bien, j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est un honneur, sincèrement. Je veux dire, toute ma vie, j'ai rêvé d'être ici, de jouer sur les planches New Yorkaise en tête d'affiche, et là, je me retrouve là où se tenais Barbra Streisand, alors je dois dire que c'est un immense honneur pour moi ce soir, de pouvoir détenir ce prix. » La journaliste se met à rire à son tours et enchaîne avec la prochaine question. « Et vous vous y attendiez? » « Sincèrement? Pas du tout! J'ai seulement lu quelques critiques sur ma performance, mais rien de bien important, car je voulais pas perdre de vu mon objectif principal et au cas où une critique aurait été négative, j'aurais perdu espoir. Je savais, par échos et sur ce que j'avais lu que j'avais du talent, et qu'apparemment, le publique m'appréciait, mais je dois avouer que je m'attendais pas à ce qu'on vote pour moi! Je veux dire ... jouer Velma est déjà un honneur merveilleux, et quand j'ai passé l'audition, je pensais pas être prise, et pourtant, ça à été le cas! Alors, c'est une sacré surprise d'avoir été récompensé! » « En parlant du rôle, comment avez vous apprit que vous l'aviez eux? » « Ça remonte à un an. J'étais étudiante au conservatoire de Seattle, un des plus grands conservatoire de l'état. Et j'avais passé l'audition, mais je m'attendais à rien. Et je suis revenue après pour continuer à étudier, puis deux semaines plus tard, je reçois un coup de fil. Puis on m'a annoncé que j'avais le rôle. J'avoue avoir été comme une folle à ce moment là, j'arrivais pas à y croire! Et pourtant, le fait est que oui, j'ai été prise. Donc j'ai sauté dans le premier avion pour New York puis on à travaillé sur le spectacle, non stop pendant un an. Et voila où je suis six mois après la première représentation! » « Des projets pour le futur? » « On verra! Pour le moment, je vis au jour le jour et je savoure ma victoire de ce soir. » « Dernière question! Y a-t-il quelqu'un dans votre vie? » Je ris à nouveau face à la question. « Non, pas encore en tout cas. C'est pas ma principale préoccupation pour être franche! » « Bien, merci pour votre gentillesse et avoir prit le temps de répondre à nos questions! Mesdames et messieurs, Brooklyn Eiseinhower! » Il me montre alors de sa main, tandis que je fais un petit coucou à la caméra. « Et toute mes félicitations! » « Merci! »





« Brooky! Qu'est ce qui t'amènes? » Fermant la porte derrière moi, j'avance jusqu'au bureau de mon agent, jouant nerveusement avec mes mains. « J'ai besoin de te parler de quelque chose. » « Je t'écoute, assieds toi. » Je tire alors la chaise, et m'assois simplement dedans, en fixant Patrick, mon agent. « Heu ... ça fait six ans cette année. » « Oui! Six ans que tu illumines les planches New Yorkaise! » « Écoute, je viens d'avoir vingt six cinq, et je suis encore jeune. J'ai... je crois que j'ai besoin de faire une pause. » «Oh, oui vas-y! Prends des vacances! Je te les offre, pour ton anniversaire! » « Non, tu comprends pas. Une pause plus ou moins définitive.» Voyant que son sourire s'efface et qu'il me regarde bizarrement, j'enchaine en détournant le regard. « Heu, j'adore la scène. Chanter, danser, jouer. C'est une véritable passion. Mais, j'ai besoin d'une pause car Oak Harbor me manque. Ma famille, et même .. le peu d'amis que j'avais. New York est une ville géniale, mais trop grande. J'ai l'impression d'étouffer. Je reviendrais sans doute un jour, mais pour le moment, j'ai besoin de retrouver mes racines, car je suis perdue. J'ai besoin, de redevenir la Brooklyn que j'étais avant, pas la star de Broadway. » Il garde le silence pendant quelques secondes, avant de retirer ses lunettes de vue, de se lever et de venir se mettre devant moi. « Je comprend ma puce. Ma petite star. Tu es encore libre de faire tes choix. Alors je comprend. Dans le cas où tu changerais d'avis, tu as mon numéro. » « Attend, Patrick ... j'ai autre chose à te dire. » « Oui? » Souriant légèrement, je me lance alors dans la bonne nouvelle. « J'ai vu qu'une nouvelle adaptation du Rocky Horror Pictures Show allait être faite. J'aimerais clôturer avec ça. Dans le rôle de Janet. J'adore ce musical, et ça pourrait être sympa. » « Et bien, autant travailler une dernière fois ensemble! »





« Janet! » « Dr. Scott! » « Janet! » « Brad! » « Rocky! » « Janet! » « Dr. Scott! » « Janet! » « Brad! » « Rocky! » « Janet! » « Dr. Scott! » « Janet! » « Brad! » « Rocky! » C'est sous les rires et les applaudissements que nous jouions une des scènes les plus loufoques du musicals. Effectivement, tandis que mon personnage était sur le point de s'envoyer en l'air avec une version sexy de Frankeinstein, son créateur, et le fiancé de Janet débarque et les trouve tous les deux. Même si West Side Story reste au top du top, je ne nie pas le fait que celle-ci est une de mes préférée et jouer Janet est une manière de se décontracter. Cette petite jeune femme, qui semble être pure, alors qu'en réalité, elle cache un bon nombre de chose! C'est pour ça que j'aime beaucoup se personnage, car même si elle parait fragile, elle est beaucoup plus que ça. Janet possède une double face très intéressante à exploiter!





Tandis que le rideau final tombait, je me dirigeais vers le coulisses en souriant, et en commençant d'ores et déjà à retirer les accessoires qui étaient un peu désagréable à porter. Une fois dans les loges, je me change rapidement, troquant mon costume pour une simple robe et je me coiffe simplement, histoire d'avoir l'air plus décontracté. Retirant ensuite le maquillage un peu trop encombrant fait pour que la lumière de nos projecteurs ne nous rendent pas trop ... pâle. J'entend alors quelqu'un taper à la porte. « Oui? » Mon agent ouvre la porte et me sourit. « Viens voir. » Je me dirige vers lui, il ouvre grand la porte, et lorsque je sors, je vois toute l'équipe, avec un gâteau dans le main, et ils se mettent tous à applaudir. Je suis soudainement surprise, et je mets mes mains devant mon visage. « Ouaw, je m'attendais pas ... à un départ comme ça. » «  Sept ans de carrière, ça se fête! » Je souris et prend chaque personnes, une à une dans mes bras. Je pense qu'ils comptaient qu'on fasse la fête ce soir, vu tout ce qu'ils ont ramener. Remarque, ça me va! C'est une équipe exceptionnel, et ils vont simplement me manquer, ça c'est clair. Oh, attendez, c'est une larme que je sens sur ma joue?




Posant alors mes bagages sur le sol de la maison, je laisse mon père me prendre dans ses bras. « Ma petite star est enfin de retour! » Je passe mes bras autour de lui en souriant, puis il embrasse doucement ma joue. « Brooklyn! » Et voila ma soeur qui descend les escaliers à toute vitesse. Elle se jette dans mes bras, et je la serre également embrassant alors son front, et passant ma main dans ses cheveux. Ma mère, je l'ai déjà retrouvée tout à l'heure, quand elle est venue me chercher à l'aéroport. Et après la séance d'embrassade, de retrouvailles, c'est avec joie que je peux enfin poser mes affaires dans ma chambre. Et voila, le retour de la petite vie de famille. Redescendant les marches, je vois mon père, je lui souris avant de sortir simplement. « Merci de bien vouloir m'héberger le temps que je trouve un appart! » « Brooky, c'est tout à fait normal! C'est aussi chez toi ici! »




« Lydia, quand tu fais le mouvement avec tes bras, fais les des manières plus sec. C'est à dire que tu dois t'arrêter de manière à ce que ça donne vraiment l'impression de "pop" tu vois. C'est le but du popping. » « Comme ça? » Observant alors la petite adolescente, je souris pour finalement me mettre devant le miroir et bien lui montrer. « C'est presque ça, mais tu te trompes dans les temps. Regarde. Un, deux, hop, à trois, tu bloques, et tu restes pour quatre. Fais le avec moi. » La petite brune se met alors à refaire ces quatre temps avec moi, pour que je la laisse finalement refaire toute seule. « C'est déjà mieux! » Je tape dans mes mains pour applaudir simplement, puis je regarde l'heure. Oh, c'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse! « Bon, on refait la chorégraphie encore une fois, et ensuite, j'vous libère! » Je m'approche donc du poste wi-fi, retourne en arrière et appuie sur play. La musique Hot Mess de Cobra Starship commence alors, tandis que je m'appuie contre le mur pour les observer. C'est l'une de leur premières fois sans moi, et voyant qu'elles se perdent, je leur fait le signe d'enchaîner lorsque celle-ci se termine, simplement car nous n'avons pas les trois minutes de la chanson. Mais pour les aider, je viens me placer au centre de la salle, et une fois qu'elles ont définitivement finis cette chorégraphie, je donne le rythme, pour finalement me mettre à danser avec elles. Et effectivement, malgré certaines erreurs que je discerne dans la glace, elles ont l'air d'avoir plus confiance quand je suis devant elles. Tiens, ça me donne une idée pour un exercice la semaine prochaine ça! Lorsqu'enfin, nous finissons, je me met à applaudir dans mes mains. « C'est bien les filles! Vous pouvez y aller! La semaine prochaine même heure, et n'oubliez pas de répéter chez vous aussi! » Tandis que c'était le dernier cours de la journée, je m'avance près du poste radio, et je m'assois par terre. Commençant alors à m'étirer comme je le fais tous les soirs afin de garder ma souplesse et me retrouver sans courbature, j'entend une petite voix derrière moi. « Mademoiselle Eiseinhower? » Restant assise, je redresse le haut de mon corps pour jeter un petit coup d'oeil à Ana. « Oui? » « Ma mère vient de me dire qu'elle sera en retard, je peux rester un peu avec vous? » « Bien sûre! Assieds toi, fais comme chez toi! » « Merci! » Elle s'assoit alors et me regarde, tandis que je reprends mes étirements. « Vous faites quoi? » « Des étirements, ça permet d'éviter les courbatures, et c'est toujours bon pour la souplesse. » « D'accord. » Un silence s'installe ensuite, tandis que je continue mes mouvements, puis elle recommence à parler. « Ma maman dit que vous êtes une personne extraordinaire. » Relevant la tête pour regarder la blondinette, j'hausse un sourcil. « Ah bon, elle à dit ça? Tu sais pourquoi? » « D'après elle, c'est bien d'utiliser vos compétences pour aider les personnes qui veulent apprendre la danse et même si c'est un peu trop cher, vous trouvez toujours une solution. Elle vous est vraiment reconnaissante.» Je souris face à ces mots. C'est en parti pour ça que j'ai décidé de me reconvertir en professeur de danse, simplement car je sais que la danse peut-être un véritable échappatoire. Ça permet au corps de s'exprimer. Et Ana est une jeune femme qui en a particulièrement besoin. Sa mère m'a confié qu'elle vivait seule avec elle, et qu'elle avait beaucoup de difficulté car sa fille avait tendance à être sujette à certaines moqueries à l'école car elle n'avait pas de père. Elle est encore jeune, et je sais à quel point les enfants peuvent être cruel à l'âge de 7 ans. Et elle n'avait pas les moyens de payer les cours, voila pourquoi je lui ai simplement trouvé un prix plus ou moins raisonnable qui l'aide à parvenir au besoin. Je me reconnais dans cette petite, j'étais perdue à son âge, je subissais les moqueries, et diverses choses du genre. Donc oui, j'avais envie de l'aider. « Ma maman dit que vous êtes connues. » Là aussi, j'esquisse un sourire, avant d'hausser les épaules. « Ça dépend du point de vue, mais j'ai dansé sur les scènes new yorkaise pendant des années, c'est vrai. » « Pourquoi avoir quitter New York? » « Je voulais retrouver mes racines simplement, ma famille me manquait, et j'avais besoin de faire une pause. Puis je suis jeune, je pourrais remonter à Broadway plus tard. » Elle me fit un sourire, et la porte s'ouvrit pour laisser une femme blonde entrer. La petite se levait alors et sans comprendre pourquoi elle se penchait pour me serrer dans ses bras. Ce geste me rendit toute bizarre, et je tapotais son dos pour lui montrer que j'étais là, puis elle partie avec sa maman que je saluais d'un signe de main. Elle était bien cette famille. J'espérais qu'ils finiraient par sortir de leur soucis plus tard.






« Sally! Tu es revenu.» Soupirant légèrement et se retournant, la petite rousse s'appuyait contre le mur derrière elle. « Il le fallait bien.» « Pour ça.» Le Docteur Finklestein tendit son bras, et dans sa main, il tenait son bras décousu, avec la main qui fit simplement coucou à sa propriétaire. « Ouiiii.» répondit-elle d'un air détaché. Se levant finalement, elle se dirigeait vers le bureau de laboratoire de son "maître". Quelques minutes plus tard, elle était allongé sur une table tandis qu'il recousait le bras de la rousse tout en lui parlant. « C'est la deuxième fois, ce mois-ci que tu mets de la Nocturine dans ma soupe.» « Troisième fois! » rectifia la rousse d'un ai enjoué!. « Tu es à moi, tu sais? Tu es ma chose, je t'ai fabriquer, avec mes propres mains! » « Vous faites pleins de création, je tiens pas en place, je peux rien y faire! » « c'est juste une passage ma chère, ça te passeras. » Terminant de recoudre le bras de la poupée rousse, il coupait le fil avec ses dents. « Nous avons besoin d'être patient, c'est tout. » « Mais je n'ai pas envie d'être patiente.»


Spoiler:


Dernière édition par Brooklyn J. Eiseinhower le Dim 19 Jan - 17:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty
MessageSujet: Re: trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. EmptySam 18 Jan - 21:25

omgomgomg apozijkfhnjkdsxw KAREN. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 1616470739 Ma déesse. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 1616470739 Ma reine. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 1616470739 
Bonne chance avec ce nouveau perso & ta fiche. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 2243930476 
Han mais le perso & tout en plus. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 2946007614 Il nous faudra un lien quituetout. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 2243930476
Parce que Smillan quoi, c'est la vie. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 2834351945
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
âge : 26 ans
trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty
MessageSujet: Re: trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. EmptySam 18 Jan - 21:46

Oh oui, Karen représente la perfection sur cette planète!  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 2469516430 
Et merci du coup, puis je suis d'accord un lien de fifouuuuu qui tue sa moman!  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 2243930476 
ils sont juste parfait trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty
MessageSujet: Re: trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. EmptySam 18 Jan - 22:05

Saaaaaaaaaaaaaaaaaally !  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 1616470739 (re)Bienvenue à toi, en plus l'association est géniale.  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 3929054341 
EtpuisleclubdesWhoviansdufofos'agranditencore.  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 1400575459 

Bref ! Bon courage pour la suite de ta fiche.  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 3519818391
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
âge : 26 ans
trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty
MessageSujet: Re: trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. EmptySam 18 Jan - 22:19

Les whovians domineront le monde un jour  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 386564229 
En tout cas merci à toi  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty
MessageSujet: Re: trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. EmptySam 18 Jan - 22:51

Kareeeeeeeeeeen *-* ♥
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty
MessageSujet: Re: trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. EmptyDim 19 Jan - 13:28

Rebienvenue officiellement parmi nous  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 2243930476 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 564144639 Jolie combi, au passage  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 4027736942 
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
âge : 26 ans
trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty
MessageSujet: Re: trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. EmptyDim 19 Jan - 13:47

Pas de soucis, je n'hésiterais pas merci!  trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. 2469516430 Même si je suis une habituée, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty
MessageSujet: Re: trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. EmptyLun 20 Jan - 15:53

TRES JOLIE présentation, tu es donc, à nouveau..
Tu es validé(e) !
Félicitations, à toi la belle vie !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.
Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty
MessageSujet: Re: trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally. Empty

Revenir en haut Aller en bas

trick or treat? ॥ Brooklyn ∞ Sally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forever Halloween ♦ Brooklyn.
» examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-