AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Talia # love mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
Talia # love mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia # love mystery Talia # love mystery - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 22:04

Hey chaton !  Talia # love mystery - Page 2 2243930476 Ton délai est déjà dépassée depuis plusieurs jours mais étant donné que c'est une négligence de notre part, nous te laissons jusqu'à la fin de la semaine pour finir ta fiche (sauf si tu nous demande un délai)  Talia # love mystery - Page 2 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
Talia # love mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia # love mystery Talia # love mystery - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:40

Justement oui ... Je voulais avoir un délai ... Je pense la finir avant la fin de la semaine mais je voudrais placer un délai jusqu'à dimanche si c'est possible ... Je n'ai pas réussi à avoir de moment à moi jusqu'à maintenant ... J'ai avancé mon histoire quand même sur word, c'est déjà une première chose.

Désolé de ma lenteur ....
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
Talia # love mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia # love mystery Talia # love mystery - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:15

Pas de soucis  Talia # love mystery - Page 2 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
Talia # love mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia # love mystery Talia # love mystery - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 19:10

Je m'excuse platement de cette histoire si courte mais au moins j'ai passé l'étape de la fiche :) enfin et normalement avec le bon nombre de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
Talia # love mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia # love mystery Talia # love mystery - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:12

J'aime beaucoup ton histoire mais il y a pas quelques fautes d'orthographe assez importante donc, pourrais-tu vérifier tout ça (sur bonpatron, word, etc). Je prends le début de ta présentation pour illustrer mon propos  Talia # love mystery - Page 2 564144639 
Dans ton texte a écrit:
Je compris assez vite que ma mère avait raison quand il m'a annoncé ce détail. Et oui, déjà toute petite, je me passionnais à regarder tout ce qui touché de près ou de loin à l'espace.
Correction a écrit:
Je compris assez vite que ma mère avait raison quand elle m'a annoncé ce détail. Et oui, déjà toute petite, je me passionnais à regarder tout ce qui touchait de près ou de loin à l'espace.
Après ces modifications, je pourrais te valider sans problèmes  Talia # love mystery - Page 2 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
Talia # love mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia # love mystery Talia # love mystery - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:24

Voilà, c'est corrigé, désolée mais la fatigue ...  Talia # love mystery - Page 2 1562406842 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Talia # love mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia # love mystery Talia # love mystery - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 13:01

Tu es validé(e) !
Félicitations, à toi la belle vie !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.
Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Talia # love mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia # love mystery Talia # love mystery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Talia # love mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "I remember jolie demoiselle, the last summer, comme tu étais belle" ~ Talia ♥
» (azaela) ∞ love is the most powerful magic of all.
» nastya (+) rawr means i love you in dinosaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-