AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Croque ce fruit juteux, mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyVen 1 Nov - 18:15

Amanda Fleur Apple
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"


NOM(S) †  Apple PRÉNOMS †Amanda et Fleur SURNOMS †  Jolie princesse DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  1er janvier à Oak Harbord ÂGE  22 ans NATIONALITÉ †  Américaine MÉTIER/ÉTUDES †  gérante d'un zoo SITUATION FINANCIÈRE †  elle devrait être riche vu son métier, mais les dettes familiales l'appauvrissent. STATUT CIVIL  célibataire, mais elle est en train de tomber amoureuse. GROUPE †  part of your world DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  Blanche-Neige PERSONNAGE †  Blanche-Neige CRÉDITS †  Tumblr

Elle est née dans une famille de riche elle a toujours été une enfant raisonnable sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'Amanda avait treize ans trois semaines après la mort de sa mère, son père s'est marié avec une autre femme ce qu'elle a eu du mal à comprendre son père s'est suicidé lorsqu'elle avait dix-huit ans elle a toujours été en confrontation avec sa belle-mère, et elles évitent tout contact depuis la mort du père d'Amanda Il arrivait que sa belle-mère la frappe mais son petit frère l'a toujours défendu contre elle, ce qui n'a que trop rarement joué en sa faveur elle a toujours adoré les animaux elle n'est jamais tombé amoureuse pas qu'elle ait quelque chose contre l'amour mais elle n'a pas encore trouvé celui qu'il lui fallait Elle n'a peur de rien, c'est une battante Elle a été servante pendant deux ans



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Tu ne pleures pas. Tu pourrais. Tu devrais. Mais tu ne pleures pas. Ce serait lui montrer des marques de faiblesse, et ça, tu ne peux le faire. Depuis la mort de ta tendre mère, tout va mal. Ca a d'abord été le chagrin, et ensuite l'enfer. Pourquoi a-t-il épousé cette horrible femme? Comment ne peut pas t-il pas se rendre compte de l'enfer qu'elle te fait vivre? L'amour ne peut pas aveugler les gens à ce point là, ce n'est pas possible! On dirait bien pour tant. Ton père ne se rend pas compte de ce que ta belle-mère te fait subir. Ton frère aîné essaie de se rebeller mais tu n'es pas certaine que ça serve à quelque chose. Vous êtes prisonnier de cette horrible femme. Tu ramènes des lunettes de sommeil sur ton nez pour cacher tes yeux, il y a une marque des coups qu'elle t'a porté vers ton oeil droit. Sortiras-tu un jour de cet enfer? Quand tu seras grande, tu partiras d'ici, c'est certain. Tu ne veux plus voir cette horrible femme qu'on ose appeler ta belle-mère. Tu ne l'aimes pas et l'aimerais jamais. Elle ne mérite l'amour de personne, même pas celui de son époux. Tu veux vivre dans une forêt, avec des animaux, loin d'elle et de cette vie.

Ton père a vu ta belle-mère te battre pendant que ton frère hurlait pour la suplier de s'arrêter. Elle était très brutale, comme d'habitude. Tu en saignais. Ton père en est mort de chagrin. Le lendemain, ton frère l'a retrouvé le cou entouré d'une corde et les jambes pendant dans le vide. Ca devait être horrible de voir ça, tu n'avais jamais vu ton frère comme ça, si triste. Tu l'étais aussi; bien sur. Mais tu ne pouvais pas le montrer. Ton frère avait besoin que tu sois forte pour lui, et tu l'as été. Tu lui que lui était majeur et toi ayant dix-huit, en plus de la mère de votre père, vous deviez quittez cette maison. Et vous l'avez fait. Grâce à l'héritage de votre père, vous avez pu vous acheter un joli appartement. Tu as trouvé un petit travail de serveuse dans un bar. Ce n'est pas le luxe, et c'est ce qu'il y a de plus éloigné de ton rêve de t'occuper de beaux et doux animaux, mais pour l'instant, c'est tout ce que tu as.

Tu détestes ce travail. Il n'y a rien de beau dans ce métier. Tu es cappable de supporter l'odeur de l'alcool qui ne semble pas vouloir disparaitre. Par contre, tu es incapable de supporter ces hommes, tous plus irrespectable les uns que les autres. Te sifflant, te portant la main au...Brrrrrrrrrr, tu en as des frissons rien que d'y penser. Ce sont des sales bêtes. Toi, qui a toujours rêvé de rencontrer un beau et gentil, qui serait tel un prince charmant! Tu es bien déçue! L'amour ne se résume-t-il qu'à ça? A traiter les jeunes files comme des moins que rien, des objets, des objets sexuels, des postitués. Tu ne trouves plus tes mots. Tu n'en peux plus. Mademoiselle, ce que vous avez de plus fort, s'il vous plait? Tu arrives au conmptoir et lui sert ce qu'il y a de plus fort. Voilà pour vous, monsieur. Il ne te manque pas de respect mais il a l'air très déprimé. Il te fait de la peine.


Spoiler:


Dernière édition par Amanda F. Apple le Mar 5 Nov - 9:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyVen 1 Nov - 18:16

Le choix idéal Croque ce fruit juteux, mon enfant 4025572253 Là j'adore le mélange, Astrid est une superbe Snow.

Welcome here et bon courage pour ta fiche Croque ce fruit juteux, mon enfant 4025572253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyVen 1 Nov - 18:19

Astrid en Snow Croque ce fruit juteux, mon enfant 2469516430 C'est juste parfait Croque ce fruit juteux, mon enfant 2131350816
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Croque ce fruit juteux, mon enfant 1400575459 Si tu as des questions n'hésite pas Croque ce fruit juteux, mon enfant 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyVen 1 Nov - 19:13

Astrid est magnifique en Blanche-Neige, excellent choix Croque ce fruit juteux, mon enfant 2243930476 
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche Croque ce fruit juteux, mon enfant 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyVen 1 Nov - 19:53

Astrid en Snow Croque ce fruit juteux, mon enfant 1616470739 Croque ce fruit juteux, mon enfant 2131350816 Croque ce fruit juteux, mon enfant 1616470739 Croque ce fruit juteux, mon enfant 2131350816
bienvenue parmi nous. Croque ce fruit juteux, mon enfant 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyVen 1 Nov - 20:11

Astrid en Snow, mon dieu tu vends du rêve Croque ce fruit juteux, mon enfant 1616470739

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Croque ce fruit juteux, mon enfant 4025572253 Croque ce fruit juteux, mon enfant 4025572253 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyVen 1 Nov - 20:26

Arstid en Blanche-neige Croque ce fruit juteux, mon enfant 4025572253 
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyVen 1 Nov - 22:08

Très beau mélange (a)
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite Croque ce fruit juteux, mon enfant 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyVen 1 Nov - 22:28

Bienvenue parmi nous, j'adore ton perso Croque ce fruit juteux, mon enfant 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptySam 2 Nov - 15:59

Merci à tous Croque ce fruit juteux, mon enfant 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptySam 2 Nov - 18:09

Bienvenue parmi nous (a) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptySam 2 Nov - 23:31

ASTRIIIIIIIIID Croque ce fruit juteux, mon enfant 4025572253  Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche. Croque ce fruit juteux, mon enfant 3883026137 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyDim 3 Nov - 0:32

Je confirme super choix ! *O*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Croque ce fruit juteux, mon enfant 581297814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyMar 5 Nov - 7:48

Merci Croque ce fruit juteux, mon enfant 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyMar 5 Nov - 18:01

Bienvenue parmi nous

Super choix de perso, et d'avatar =DD

Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyMer 6 Nov - 14:22

Je trouve qu'Astrid correspond tellement au rôle ! Croque ce fruit juteux, mon enfant 2834351945 Bienvenue parmi nous Croque ce fruit juteux, mon enfant 4027736942 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Croque ce fruit juteux, mon enfant 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyMer 6 Nov - 18:11

Coucou toi Croque ce fruit juteux, mon enfant 2910612275

Je viens te prévenir que ton délai pour finir ta fiche arrive à son terme, en effet il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander, on t'en donnera un sans souci :coeur3:Autrement ta fiche sera archivée.

A très vite j'espère Croque ce fruit juteux, mon enfant 564144639Croque ce fruit juteux, mon enfant 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyDim 10 Nov - 13:28

Bienvenue et amuse toi bien. Croque ce fruit juteux, mon enfant 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant EmptyDim 10 Nov - 14:02

Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Croque ce fruit juteux, mon enfant Croque ce fruit juteux, mon enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Croque ce fruit juteux, mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-