AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
(f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre Empty
MessageSujet: (f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre (f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre EmptyMar 22 Oct - 19:56


de fleury, camille marisole
" Pourquoi donc le nier ? Il t'a envoûté, il t'a ensorcelé !

principaux traits de caractère † marisol est quelqu'un de foncièrement bon, elle ne cherchera jamais le malheur des autres mais ça ne l'empêche pas de faire tourner tout son entourage en bourrique. Elle parle beaucoup (trop), passe d'une histoire à une autre sans expliquer le lien. C'est un petit bout de femme qui a tellement de choses dans sa tête que ça n'a pas le temps de s'organiser entre son cerveau et sa bouche. Elle est, par conséquent, très franche et directe, parfois peut-être même trop. Et surtout, elle adore jouer les entremetteuses. Marisole, c'est une enfant dans un corps d'adulte, c'est quelqu'un d'explosif, de vif de joyeux. Pour le reste, c'est libre mais je tiens absolument à ces très de caractères. N'en faites pas une dépressive, quoi (a) dans les grandes lignes † Marisol est née dans une famille et n'a jamais manqué de rien, ses parents l'ont toujours soutenu, tout comme sa soeur. Lorsque l'on a apprit que sa mère avait un cancer, son père a du travaillé plus dur pour subvenir aux besoins de sa famille mais la situation s'est relativement bien stabilisée. Elle a toujours été très proche de sa soeur. Pour sa profession, je la verrais bien : fleuriste, professeur des écoles, vendeuse dans une confiserie, etc.. Quelque chose de joyeux et qui reflète sa personnalité quoi. Il y a quatre ans, sa mère a pu obtenir une greffe qui l'a débarrassé de son cancer une bonne fois pour toutes, certes la peur du rejet reste présente mais le pire est passée. Pour son âge, elle doit avoir 23 ou 24 ans. le groupe † part of your world (du moins si vous gardez Calliope comme personnage) de quel conte est-il tiré ? †  hercules. personnage †  calliope (négociable). célébrité(s) † rachel bilson (négociable).


" Qui crois-tu donc tromper, ton coeur en feu est amoureux. N'essaies pas de cacher, la passion qu'on lit dans tes yeux."


C. Célie de Fleury - Grande soeur
Entre Cece et Marisole, ça a toujours été l'entente parfaite. De l'enfance à l'âge adulte en passant par l'adolescence, elles se sont toujours soutenues et épaulées dans toutes les épreuves qu'elles ont pu subir. Elles sont à la fois similaires et complémentaires, leurs différences les rassemblent. Lorsque Cece a perdu son fiancé, elle a été terriblement bouleversé et la joie de vivre et la bonne humeur de sa soeur ont certainement été les éléments qui lui ont le plus permis de ne pas baisser les bras et de continuer à avancer. Maintenant qu'Aiden est apparu dans la vie de Cece, Marisole tente en vain de persuader sa soeur de se laisser aller à la tentation, mais l'aîné ne semble pas décider à se permettre d'être attiré par un autre homme, encore moins par le frère de son défunt fiancé ! (pour mieux comprendre toute l'histoire, il serait peut-être judicieux de lire ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
(f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre (f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre EmptyMar 29 Oct - 9:34

négociabilité et exigences

Coucou, toi, petit lutin qui passe pas là (f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre 3593247732 Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons (f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre 564144639  

avatar et personnage † En ce qui concerne le personnage, il est négociable. J'ai pris Calliope car je trouve qu'elle correspond bien au fait que Marisol tente de pousser Cece dans les bras d'Aiden. Néanmoins, si vous avez une autre idée, n'hésite pas, je garde néanmoins mon droit de veto. L'avatar est également négociable du moment que c'est une brune qui pourrait passer pour la soeur de Sophia et pour laquelle l'âge pourrait correspondre. Quoi qu'il en soit, consultez-moi quand même avant (a)
pseudo et histoire † En ce qui concerne le pseudo, je l'aime assez bien mais un autre ne me dérangerait pas donc faite à votre guise mais conservez le nom de famille, elles sont soeurs quand même. Pour le reste du pseudo, il doit quand même sonner français. Sachez en tout cas que j'aime particulièrement ce qui sort de l'ordinaire et est relativement long mais ce n'est qu'un détail. Concernant l'histoire, elle est assez libre, donc je vous prie de la respecter. Néanmoins, si il y a vraiment un détail qui vous rebute, n'hésitez pas à m'en parler, on essayera d'arranger ça.
présence et rp † En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.

En espérant vous voir très bientôt sous les traits de ma Marisol (f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre 416222592 
Revenir en haut Aller en bas

(f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Ed Westwick/La bête ~ libre
» (m) Au choix/Toulouse ~ Libre
» (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre
» (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre
» (f)Phoebe Tonkin (négociable)/La méchante sorcière de l'Ouest - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres :: scénario en pause-