AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyDim 20 Oct - 23:11

Phineas Bloomfield
"I care. I care a lot. It’s kinda my thing."


NOM(S) †  Bloomfield. Ça sonne bien. Sauf qu'à l'école, j'étais dans les premiers de la liste pour être interrogé. L'ordre alphabétique, ça craint. PRÉNOMS †Phineas, ça suffit. J'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais en fin de compte j'aime bien. SURNOMS †  Ceux qui m'apprécient m'appellent Phin. Ou alors c'est juste qu'ils préfèrent raccourcir, je ne sais pas trop. Ça ferait pas mal de gens qui m'apprécient, sinon. Les plus bizarres me surnomment Phiphi ou... Phinychou. Je ne cherche même plus à comprendre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  Le 08/08/1985, à Oak Harbord. Des huit (presque) partout. J'adore écrire cette date, sur les formulaires. Le huit, ce n'est que le symbole de l'infini en un peu moins penché, non ? Je crois que c'est un signe. Je ne sais pas de quoi, mais je le sais. Que j'ai déjà vécu une autre vie, que je suis immortel. Ou quelque chose comme ça. ÂGE J'ai donc 28 sucres d'orge ! Plus d'un quart de siècle. PLUSD'UNQUARTDESIÈCLE. NATIONALITÉ † Je suis américain, mais je sens au fond de moi que j'aurais dû naître en France. Sérieusement, vous avez déjà goûté à la nourriture française ? Non, eh bien je vous le dit : c'est là-bas que j'aurais dû vivre. MÉTIER/ÉTUDES †  Je suis éditeur ! Eh oui, j'ai une carte à mon nom & celui de la maison d'édition au-dessus, tout ça. J'ai toujours voulu avoir une carte avec mon nom dessus. Ou un bâtiment. Mais la carte, c'est déjà un bon début. SITUATION FINANCIÈRE † Ça peut aller, maintenant. Je crois. J'ai de quoi me payer toute la nourriture qui me fait envie, alors je n'ai pas à me plaindre. Il faut que j'arrête de tout ramener à ce que je mange. Vraiment. En parlant de ça, je me ferais bien des gaufres... STATUT CIVIL  Célibataire, je suis libre comme l'air. Presque. GROUPE †  Hakuna Matata DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? †  Shrek PERSONNAGE †  L'Âne CRÉDITS † Vendetta pour l'avatar, & les gifs... je sais pas, de plusieurs endroits sur Tumblr ?

Peu de personnes le savent, mais Phineas est daltonien. Ce qui occasionne parfois quelques petits désagréments, mais peut excuser en partie ses goûts vestimentaires particuliers. Il est aussi végétarien. Il ne sait pas trop pourquoi, mais la viande, tout ça... Ce n'est vraiment pas fait pour lui. Ces petites bêtes à poils ont eu une vie un jour, et c'est dommage qu'ils la finissent dans une assiette. Il fait son malin, mais au fond, Phin est vraiment une petite nature. Bien qu'il dira toujours le contraire. Mais sa facture d'électricité peut en témoigner : il déteste se retrouver seul dans le noir. Alors il dort avec une veilleuse. Ou s'arrange pour ne pas se retrouver seul, hum. Il y a quelque chose qu'il aime particulièrement : lire en marchant. Parce que ça réconcilie deux de ses passe-temps favoris. Alors si vous croisez un homme qui déambule un peu de travers et bouscule tout le monde en s'excusant dans la foulée, ne cherchez pas : ça ne peut être que lui. Et puis, les bousculades, ça permet des rencontres. D'accord, pas toujours agréables, il faut bien l'admettre... Mais quand même. C'est bien simple : Phineas ne peut s'arrêter de parler. Vraiment. Alors, il est vrai qu'il peut vite paraître un peu... lourd. Mais au moins avec lui, vous êtes certain de ne pas avoir affaire au problème du blanc un peu gênant au milieu de la conversation. Et ça c'est cool... Non ? Aaah. Bon. Même s'il est un peu fatiguant, Phin ne sera jamais méchant. Maladroit et innocent, au fond c'est juste un grand enfant. Il y a un autre truc qu'il apprécie particulièrement : chanter. C'est un peu embêtant, surtout quand on est le plus mauvais chanteur du monde. Mais bon, un jour il s'améliorera. Il y croit, en tout cas. Optimiste et plein d'entrain, Phineas n'est pas du genre à se fier aux apparences. Ni à se laisser dire « non ». Bonne chance, pour vous débarrasser de lui ! S'il n'était pas devenu éditeur, Phin aurait voulu être astronome. Il n'y serait sans doute jamais arrivé, mais observer les étoiles, c'est vraiment quelque chose qu'il aime plus que tout. Alors étudier tous leurs mystères, ça lui aurait beaucoup plu. S'il a atterri dans le milieu des livres, ce n'est pas un hasard : Phineas les trouve... magiques. Il adore voyager, et quand son emploi du temps ou son porte-monnaie ne le lui permettent pas, une seule solution : les livres. L'esprit s'envole à des millions de kilomètres, parfois même dans d'autres galaxies, et cela alors que vous êtes emmitouflé dans votre couverture, une tasse de thé à la main. Que demander de plus ? De quoi grignoter avec le thé ? Vous avez parfaitement raison. Mais Phineas n'a pas que voyagé par procuration, il a aussi roulé sa bosse pour de vrai. Avec peu de moyens, il a quand même réussi à voir du pays. Des jambes pour marcher, un pouce à lever & un sourire à donner, et les gens sont prêts à vous aider. Ça se gâte un peu au bout de quelques heures de route, quand Phin n'arrête pas de demander le temps qu'il reste avant leur prochain arrêt. Un peu impatient, le garçon. Il est cependant toujours arrivé à destination, alors il retente régulièrement l'expérience, quand il se met en tête de visiter des contrées inconnues. Sensible, Phineas est du genre à pleurer assez facilement. C'est peut-être pour ça, qu'il aime tant rire : l'humour l'aide à se forger une carapace & à épargner son petit cœur délicat. Parce que tout n'a pas toujours été facile, pour lui. Petit, il était ce garçon un peu bizarre, assis tout seul au fond de la classe. Il s'habillait comme il le souhaitait, disait ce qu'il pensait. Alors forcément, ça ne plaisait pas à certains. Chétif, il ne pouvait rivaliser avec les petites brutes de son école, alors il courrait, courrait, courrait. Mais se prenait toujours un caillou dans les pieds. Forcément, ce genre de choses vous poursuit un peu le restant de votre vie. Pour Phineas, ça s'est transformé en une timidité quasi maladive dès qu'une fille lui plaît. Lui qui d'habitude a toujours une anecdote à raconter ou une blague à partager, il se transforme subitement en un petit garçon incapable d'aligner trois mots sans bafouiller. Du coup, le chapitre de sa vie sentimentale est assez court. Et si une certaine rouquine ne faisait pas partie de sa vie, Phineas ne sait pas s'il aurait pu expérimenter les joies de l'am... De ces sentiments très forts qu'on peut ressentir pour une fille. Les émotions justement, elles sont souvent très fortes et se bousculent dans le cœur du jeune homme. Alors parfois, ça lui fait peur et il peut être un peu lunatique, s'énerver et redevenir doux comme un marshmallow l'instant d'après. C'est compliqué de gérer tout ça, quand on est sensible. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir être un homme sans peur et sans reproche. Il a ce petit côté chevalier en lui, il le sent... Ou plutôt fidèle destrier, en fin de compte. Celui qui est là pour supporter un homme courageux qui n'aurait pas peur des araignées. Pas comme lui. Elles font peur quand même, ces petites bêtes. Malgré tout, Phineas est plutôt heureux. Il a foi en la vie, et ne cesse de penser qu'il aura droit, lui aussi, à son conte de fées & son happy ending.



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".




Faudrait peut-être qu'on se rebelle. En plus, ça ferait de moi un âne-archiste. Tu y avais déjà pensé, à ça ? Je deviendr... La claque est partie. L'animal baisse les oreilles, n'osant croiser le regard acerbe de sa maîtresse. Je veux de l'argent moi, pas la révolution. Sale bourrique, tu ne comprendras jamais rien. Le regard de l'âne en question se perd au loin, tandis que les poils sur son museau semblent le brûler encore. C'est que sa maîtresse n'hésite plus à lui lever la main dessus pour le faire taire. Il croit bien faire, pourtant. Depuis que son mari n'est plus là, il est la seule compagnie qu'il reste à la vieille dame. Bien-sûr, il y a les quelques poules qui picorent dans la cour... mais elles ne peuvent pas parler. Ce que lui est capable de faire. Il s'est longtemps demandé pourquoi il avait reçu le don de parole alors qu'il n'était qu'une simple bourrique. Ça ne le dérangeait pas d'être un peu différent, bien au contraire. Parler, quelle merveilleuse chose ! Et chanter ! Il en a toujours profité, de ce don atypique. Ça faisait de lui un être un peu exceptionnel. Ses propriétaires ne pouvaient pas le vendre, bien-sûr. Alors ils l'ont gardé durant toutes ces années, et il faisait partie intégrante de la famille. Mais tout à changé, depuis qu'ils ne vivent plus qu'à deux dans la petite ferme. Sa maîtresse ne supporte plus qu'il chante. Peut-être parce que ça lui rappelle les derniers instants de son mari, qui demandait à leur bourrique de chanter pour lui, quand il ne pouvait plus bouger de son lit. La vie est devenue bien plus triste, sans lui. L'Âne est longtemps resté silencieux, avant de décréter que la vie devait continuer. Il était un âne qui parlait, après tout ! Ce don devait bien lui servir à accomplir de grandes choses, non ? Il savait en plus que d'autres animaux avaient cette même capacité. S'il quittait la ferme un jour, quelle joie il se ferait de les rencontrer ! Mais pour l'instant il est ici, avec sa maîtresse. Et il se fait un devoir de refaire naître l'optimisme en elle. La vie est belle, et il veut le lui prouver. Alors il évoque un futur différent, il fait des jeux de mots que son mari aimait tant. Mais elle semble le supporter de moins en moins, et le frappe de plus en plus. Son poil tout gris n'est déjà pas très soyeux, ces coups n'arrangent rien. Heureusement pour lui qu'il n'est pas le plus beau des ânes, et que ses jambes sont trop petites pour qu'il puisse être utile et vendu. C'est sans doute ce qui l'a sauvé. Assis dehors, le nez en l'air, la bourrique observe le ciel en songeant à son existence peu ordinaire. Quand une pensée le frappe. Il faut qu'il la partage avec sa maîtresse, il est certain que cela la fera sourire. Ses sabots claquent contre le sol alors qu'il se dirige vers la maisonnette, et que sa tête apparaît à la fenêtre. La vieille dame est là, à passer le balai. Dis, pourquoi le ciel est bleu ? Il ne pourrait pas être... je sais pas, doré comme le miel ? Un ciel de miel et des nuages en barb à papa, je crois que le monde ne demande que ça. Tu sais, j... L'animal s’interrompt quand un balai s'abat sur le bout de son museau. Assez ! Si tu ne veux pas te taire, alors je vais t'y obliger. Le cri a figé l'animal sur place. Il n'a pas le temps de réagir, que déjà une corde est enroulée autour de son museau. Elle y reste désormais tout le temps ou presque, ne lui laissant que le temps de manger. Il ne peut plus parler, et encore moins chanter, mais au moins mène-t-il une vie tranquille. Cela ne lui convient pas. Et tout change, lorsque sa maîtresse revient un jour du village, un large sourire sur son visage. L'Âne ne l'a plus revue comme ça depuis des années. Son cœur s'emplit d'espoir, il se figure qu'elle va enfin le libérer car elle a retrouvé la joie de vivre. Cependant, la vérité est tout autre. Lord Farquaad a décidé de se débarrasser des « sales bêtes », comme sa propriétaire le lui explique. Et il paie pour cela, ce qui est « la chance qu'elle attendait » pour ce débarrasser de ce fichu âne qui parle. La bourrique comprend. Il voulait que sa vie change, et elle s'apprêtait à être bouleversée à tout jamais. Cependant, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu. Parfois, la fin d'une vie marque le commencement d'une autre. Une nouvelle vie où il pourra chanter, braver le feu & sauver des princesses. Et se marier une dragonne, aussi. Une vie plus aventureuse, plus heureuse. Plus... ogre. Jusqu'à ce que rien ne soit plus.



Enfin. Après une nuit entière à souffrir, le premier cri du nouveau né résonne. Ils l'ont attendu, ce bébé. Son prénom est déjà choisi depuis des années : Phineas. Bloomfield. Phineas Bloomfield, premier du nom. Ils auraient préféré une fille, mais ce n'est pas grave. La prochaine fois. Ils n'ont pas grand-chose à lui offrir. De l'amour et un petit coin aménagé pour lui, dans leur minuscule maison. Cela lui suffira. De quoi a-t-on besoin d'autre, pour bien grandir ? De livres et d'amis. Les premiers ne manquent pas, les seconds se font plus rares. Le petit Phineas est habillé un peu bizarrement, c'est que ses parents n'ont pas les moyens de faire autrement. Cela ne l'empêche pas d'être plein d'entrain. Il apprend à parler, ce que ses parents regrettent vite, car il ne peut alors plus s'arrêter. Quand il rentre à l'école, il se sent un peu différent. Il ne sait pas pourquoi, mais il n'arrive pas à se lier aux autres. Il lui semble qu'il est plein d'amour, mais que personne n'en veut. Il colle les gens qu'il apprécie. Il pose sans cesse des questions. Il rigole à ses propres blagues. Ses parents lui disent que cela ne se fait pas, mais lui ne comprend pas pourquoi. Phineas compte suivre ses règles à lui, pas celle des autres. Il passe toute son enfance à Oak Harbor, ne perdant pas espoir et se demandant quand viendra le jour où il trouvera enfin sa place. Il la trouvera, il le sait.




Le petit Phin soupire. Il ne sait pas comment il faut s'y prendre, pour faire partie de l'équipe de basket. Lui aussi aimerait bien occuper ses récréations autrement qu'en se parlant à lui-même. C'est un garçon après tout, alors pourquoi n'aurait-il pas le droit d'essayer d'envoyer ce ballon dans le vieux cerceau tout rouillé accroché au mur du préau ? Il regarde les autres courir, se disant qu'il irait bien plus vite qu'eux, en plus. Si seulement il le laissaient jouer avec eux... Il faut qu'il se fasse remarquer. Alors, Phineas se lève de son banc et s'approche du terrain, s'adressant au garçon le plus proche de lui. Eh, dis. T'as trop mangé de gaufres au petit-déjeuner pour courir aussi lentement ? Je te comprends. Moi aussi, je mange trop. Et après j'ai mal au ventre, et je peux pas courir. Mais je pense quand même que je pourrais jouer. Tu me laisserais ta place, dis ? Phin tente un sourire, se disant qu'il a bien géré son entrée en matière. Montrer sa compassion aux autres, ça marche toujours. Mais le visage de l'autre garçon se fait un peu plus dur, et ses poings se serrent. Oh-oh. Alors que le match s'est arrêté, il s'approche de Phineas, l'air menaçant. Il est beaucoup plus grand que lui, et lui demande ce que c'est, son problème. Phin s'apprête à répondre, mais il n'en a pas le temps qu'il se retrouve les fesses par terre. Une simple bousculade qu'il n'avait pas vue venir, et voilà qu'autour de lui tous se mettent à rire. Il se relève, court et trouve un coin où les rires ne parviendront plus à ses oreilles. Depuis cet incident, tout le monde sait qui est Phineas. C'est le petit garçon que les plus forts embêtent quand ils s'ennuient. C'est le petit garçon qui se promène toujours avec un livre en parlant à voix haute, même quand il est seul. C'est le petit garçon qui a des dents un peu trop en avant, et qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il n'est pas méchant, mais personne ne veut être ami avec lui. Jusqu'à ce jour-là. Phineas a dit ce qu'il pensait. Encore. Les années ont passé, mais il ne sait toujours pas se taire. Et les petites brutes de CM2 en ont marre de ce minus qui a toujours quelque chose à dire sur tout. Ils l'ont piégé, il n'a pas pu courir assez vite. Comme il ne peut plus leur échapper, ils saisissent des cailloux qui traînent par là et s'en donnent à cœur joie. Jusqu'à ce que Phineas aperçoive un garçon qui en impose et qui n'a pas l'air de vouloir le réduire en bouillie. Il ne réfléchit pas et court tant bien que mal se cacher derrière lui. Il n'a pas voulu l'impliquer dans la bagarre, mais maintenant c'est trop tard. Alors ce garçon plus grand que lui et dont il ne connait pas encore le nom est bien obligé de défendre le pauvre Phin, pour avoir à nouveau la paix. Sauf qu'en faisant déguerpir les petites brutes, celui-ci ne se doute sans doute pas qu'il vient de faire la rencontre de celui qui ne le lâchera désormais plus. C'est que Phineas sait être redevable. Et que leurs chemins étaient amenés à se croiser, pour ne plus se séparer.





Les années ont passé, et Phin est devenu Phineas. Un monsieur, enfin il est supposé l'être. L'enfance qu'il n'a pas totalement vécue, il la rattrape maintenant. Il fait des caprices, aime se balancer sur les balançoires du parc de la ville et mange des sucreries jusqu'à en avoir mal au ventre. Sa mère ne cesse de lui répéter qu'il faut qu'il grandisse un peu. C'est qu'elle est devenue grincheuse. Depuis que son mari a quitté ce monde, ni elle ni Phineas n'ont trouvé de moyen pour retrouver l'équilibre qui faisait de leur maison un foyer. Phin pense qu'elle n'a jamais été totalement heureuse avec un seul enfant. Il sait qu'elle aurait voulu une maison bien remplie. Mais comment auraient-ils pu faire pour tous les nourrir ? Quand il le pouvait encore, son père le lui répétait : ils n'auraient pas pu. Phineas était leur seul enfant, et il le resterait. Lui se fichait bien d'avoir des frères et sœurs. Ce qu'il avait toujours voulu, c'était des copains. Et une fois qu'il s'en était fait un, il n'avait plus rien demandé. Mais Phineas sent bien vite qu'il est de trop, chez lui. Sans trop comprendre pourquoi, sa mère semble le rejeter depuis la perte de son mari. Alors une fois ses études finies, Phin décide bien vite de plier bagage. Il voyage un peu et voit du pays, sac sur le dos et pouce levé. Mais c'est une vie un peu trop dangereuse pour lui, surtout que voyager seul ne lui convient pas. Puis, ça lui fait un peu peur, l'inconnu. De retour à Oak Harbor, Phineas décide de chercher un boulot pour pouvoir se débrouiller tout seul financièrement. Enchaînant les petits jobs, il est maintenant indépendant, alors c'est un adulte, un vrai. Plus ou moins. Ses relations avec les autres sont encore un peu maladroites, et il lui semble surtout qu'il ne réussira jamais à y faire, avec les filles. Il agace pas mal de monde, mais il a malgré tout quelques amis fidèles. C'est ce qu'il a toujours voulu, après tout. Ça, et de quoi se nourrir de gaufres dignes de ce nom ! Il a en plus trouvé sa voie : l'édition. Ça le branche vraiment, ce truc. Être payé pour lire et repérer le prochain roman du siècle, c'est vraiment un boulot de roi. Les gens se demandent parfois comment il peut juger le travail des autres alors que lui-même invente les mots les plus étranges et construit les phrases les moins correctes. Mais au fond, Phineas c'est ça : s'il paraît être bête comme un âne, c'est juste parce que c'est plus facile ainsi. Être celui qui fait rire les autres plus ou moins de plein gré, ça lui plaît. Chanter à tue-tête, s'incruster chez les autres et parler pour ne rien dire, voilà la façon qu'il a trouvé pour se faire sa place. Car au fond, il sent bien que quelque chose lui manque. Ne sachant dire quoi, Phineas continue de mener sa vie avec entrain. Parce qu'un jour, il sait qu'il saura. Mais en attendant, il mange du clafoutis en chantant. Et c'est très bien ainsi. 




Spoiler:


Dernière édition par Phineas Bloomfield le Mar 4 Fév - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyDim 20 Oct - 23:23

Mon Âne PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3644043708 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 761168101 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2131350816 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 581297814 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 4025572253 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 505773280 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2469516430 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1932992864 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 686384202 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 4027736942 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 750132713  PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3493025099 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 4225676559 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2604690699 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2712327823 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3321707670 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2108482285 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 4202450180 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3971374446 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2330945497 
Je suis tellement contente que tu sois là PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2469516430 Juste parfait, j'adore le début de ta fiche PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2131350816 Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario en tout cas, le Smillan, c'est la vie :D Si tu as des questions à nouveau, harcèles moi :3 Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 6:27

HAAAAAAAN l'Ane ! J'adoooore PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 564144639

Bienvenue parmi nous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 7:03

MATT SMITH, MON DOCTEUR ET EN PLUS EN ANE PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 *dw cey la vie*

Bienvenue parmi nous, tu rends heureuse le petite rousse c'est sûr PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 4025572253 Bon courage pour le reste de ta fiche PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2243930476 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2243930476 

Et réserve moi un lien car Smith quoi PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 7:24

Quel superbe choix de scénario PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 416222592 Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 9:28

Anthea ϟ Tant mieux, si tu aimes le début de ma fiche. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2910612275  J'essaie de finir au plus vite. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2243930476  PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 555964693 
Adriel ϟ Ce prénom qui ressemble à « Ariel », c'est faire exprès ? PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3780838232 Haha, merci beaucoup, Eric quoi. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3593247732 
Leah ϟ Le Petit Chaperon rouge, comment ça gère trop. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 505773280 Ah oui, DW c'ma vie aussi, on va bien s'entendre alors. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 Puis Smith, apbqsjcnkq comme je te comprends. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 Ça marche, pour le lien. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3593247732 
Cléophée ϟ Haaan, Leighton en Belle. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2243930476  Je n'hésiterai pas, merci beaucoup. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3593247732
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 10:57

Bienvenue parmi nous PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2469516430 Excellent choix de scénario PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 564144639 Si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1400575459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 11:18

L'Ane PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 4025572253

Welcome here et bon courage pour ta fiche PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 750132713 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 16:45

Bienvenue parmi nous PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 17:40

Que vous êtes beaux, tous. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 
Merci beaucoup, & je me hâte de finir ma fiche. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 17:58

Oh, l'âne PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3519818391
bienvenue parmi nous PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 20:22

Phineas Bloomfield a écrit:
Adriel ϟ Ce prénom qui ressemble à « Ariel », c'est faire exprès ? PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3780838232 Haha, merci beaucoup, Eric quoi. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3593247732 
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1408154636 Ouais en effet ! C'est justement celle qui joue Ariel qui a choisi le prénom :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyLun 21 Oct - 21:42

L'âne + Matt Smith PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2910612275 
Bienvenue, très bon choix de scénario! PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 4025572253 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyMar 22 Oct - 6:09


L'âne PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2469516430 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2469516430  Trop bien ! J'ai regardé Shreck 4 avant-hier soir PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3644043708 PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3519818391 

Bienvenue PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 169847942 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyMer 23 Oct - 10:33

Zooey & Birdy ϟ Merci merci PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3278063095 
Adriel ϟ Haha, le prénom est bien choisi, alors. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3780838232 
Micah ϟ Je me suis inscrite en le regardant aussi haha. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 3519818391 J'avais repéré le scéna dans l'après-midi, j'hésitais un peu pour savoir si j'avais le temps pour ça. Et là le soir, que vois-je ? PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2243930476 Shrek 4 ? Oh c'est un signe, il faut que je m'inscrive. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 505773280 

Voilà, je crois que j'ai à peu près fini ma fiche, plus que quelques détails à voir & j'irai la signaler. J'ai hâte de commencer à jouer. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 2910612275
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyJeu 24 Oct - 15:19

Ta fiche est excellente PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 1616470739 J'attends la vie de Théa mais pour moi tout est bon PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyDim 3 Nov - 0:47

L'âaaaaaaaaane !!! *O*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUe !!! PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 581297814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyDim 3 Nov - 20:22

Je suis désolée :(
Comme dit dans la partie invité, j'ai eu un énorme problème d'ordinateur. Mais me revoilà, ta fiche est parfaite, mon Âne est parfait alors si tu as toujours envie, je valide la fiiiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. EmptyDim 3 Nov - 20:27

Je valide PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. 564144639

Tu es validé(e) !
Félicitations, à toi la belle vie !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.
Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (romane) + On a tous des trucs dont on évite de parler.
» Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy.
» Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ?
» long live the kids! ॥ Ft. Phineas.
» Phineas&Tallulah ◆ Run, run away, no sense of time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-