AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyJeu 5 Sep - 16:42

Gazoline McKayne
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"


NOM(S) †  McKayne, voilà comment se nomme la jeune fille, un nom de famille inconnu de tous et qui pourtant, tient très à cœur à Gazoline. Pour elle c'est une marque, une marque au fer rouge qui ne la quittera plus, comme si c'était son identité, en lui enlevant, on lui enlèverait sa vie, sa confiance, son âme. PRÉNOMS †Souvent on se dit que nos prénoms nous définissent, mais au contraire, ce n'est pas toujours complètement ça! La jeune blonde s'appelle Gazoline, on pourrait la croire explosive, complètement folle, en feu, mais au contraire, c'est loin d'être une garce au regard de braise. Elle est plutôt douce, maladroite et très curieuse, mais elle aime bien son patronyme, il s'accorde très bien avec sa personnalité, c'est un contraste au moins. Son second prénom est Raya, elle ne sait pas vraiment pourquoi, une marque de son passé, quelque chose pour laquelle sa mère s'est battue, n'étant pas un prénom très courant, il n'était pas répertorié, et pourtant, elle se nomme bien comme ça. SURNOMS †  Elle a plusieurs surnoms, en quelque sorte elle aime bien qu'on lui en donne, elle a l'impression d'être plus proche des personnes. Le problème ? C'est qu'elle ne connait pratiquement personne, seulement sa mère qui la nomme Gaz. Et un certain garçon qui a pris la mauvaise habitude de l'appeler Blondie, mais après tout, c'est un surnom comme tous les autres. DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  elle est née le cinq août à Oak Harbord, et n'a jamais bougé depuis, malgré le fait qu'elle ressente ce constant besoin de s'en aller, de partir, ou du moins de sortir de sa maison pour faire des études, sa mère l'en empêche, mais sa ville, elle l'aime. ÂGE  La jeune fille a vingt-deux belles années, ou du moins elle n'a rien vu de la vie, sa mère sur protectrice, ne la laissait jamais sortir, mais les choses risquent de changer, après l'arrivée d'un certain garçon. NATIONALITÉ †  Américaine pour ce qui est de sa mère, mais ne connaissant pas son père, elle n'a vraiment aucune idée de ses possibles autres origines, puisque sa maternelle refuse de lui parler de lui. MÉTIER/ÉTUDES †  Elle n’exerce encore aucun métier, elle est en phase d'apprentissage, elle aimerait devenir reporter, partir à l'étranger, partir à l'aventure. Gazoline a donc commencé ses études de droit. SITUATION FINANCIÈRE †  Le statut financier de sa mère pourrait être connoté de normal, elle n'est ni riche, ni pauvre et étant donné qu'elle vit toujours chez elle, elle reste dépendante de sa mère. STATUT CIVIL  Qu'est-ce que ce serait beau d'être en couple, la jeune fille a longtemps rêvé de ça, mais malheureusement son rêve ne s'est jamais vraiment exaucé. Cependant elle est amoureuse, enfin même si elle se voile la face et qu'elle ne dit absolument rien. GROUPE †  i DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  Raiponce. PERSONNAGE †  La maladroite et pourtant adorable Raiponce elle-même. CRÉDITS †  écrire ici

Gazoline a un faible pour les animaux, elle n'a d'ailleurs pas le droit d'avoir un chat ou encore un chien, alors elle a opté pour un caméléon, en quelque sorte il est son meilleur ami, même s'il ne peut pas parler. Elle est malheureusement très lunatique et a tendance à vraiment être indécise dans ses choix et n'a pas réellement confiance en elle. dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.Pour les personnages de contes, veuillez adapter votre conte à l'univers du livre (cf règlement).
+ pour la coordination de l'univers, ne soyez pas trop précis en décrivant entièrement le film. Un simple passage de la vie dans le conte suffira.


Spoiler:


Dernière édition par Gazoline McKayne le Mer 11 Sep - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyJeu 5 Sep - 17:17

raiponce avec la parfaite heard malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 761168101 malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 3644043708 malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 1616470739 malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2910612275 
bienvenuuuuuue ma belle malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2834351945 malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2712327823 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyJeu 5 Sep - 17:19

Heureuse de te voir parmi nous ! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2469516430 malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2131350816 malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 564144639 
Au départ hyper sceptique de voir Amber Heard pour Raiponce, je dois avouer qu'elle colle tellement bien physiquement malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 1616470739 malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2910612275 
Bref, supers choix ! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2712327823 
Et pour finir, sois la bienvenue ! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 581297814 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyJeu 5 Sep - 17:29

Raiponce ! Mais quel sublime choix ! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 564144639 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 686384202 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 581297814 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyJeu 5 Sep - 17:31

Bienvenuuuue & bonne chance pour ta fiche! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2469516430 malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 3278063095 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyJeu 5 Sep - 18:44

Merci beaucoup! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 555964693
c'est vrai que je cherchais un avatar pour jouer Raiponce et j'ai mis longtemps à trouver parce que je n'avais pas trop d'idée. J'avais peur que Amber fasse trop "aguicheuse" des fois, mais en fin de compte c'est vrai que je l'aime bien dans ce rôle! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2131350816 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyJeu 5 Sep - 22:31


RAIPONCE avec Heard quoi ! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 1616470739 malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 4025572253 de très bons choix.
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyMar 10 Sep - 11:02

Coucou, toi malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 3593247732 Je viens te rappeler que demain est ta dernière échéance pour conserver ta réservation malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyMar 10 Sep - 12:02

RRRAAAIIIIPPOONCE !!!!!! Ma princesse préféré. malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 564144639 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyMar 10 Sep - 17:49

Attention à toi, il ne te reste que deux jours pour finir ta fiche ! De plus, les réservations de ton avatar et de ton personnage prennent fin demain =S Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, fais-le nous savoir, sinon nous seront dans l'obligation de supprimer ton compte malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyMer 11 Sep - 9:12

Bonjour malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 416222592

Tes réservations d'avatar et de personnage ont pris fin aujourd'hui. Si tu souhaites les renouveler, dis-le nous ! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyMer 11 Sep - 11:50

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyMer 11 Sep - 16:44

Hey malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 555964693
j'aurai bien besoin d'un délai si possible et de continuer les réservations s'il vous plaaaait!
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyMer 11 Sep - 19:56

Coucou toi malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 3593247732 Alors, évidemment que nous voulons bien t'accorder un délai ! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2243930476  De combien de temps aurais-tu besoin ? malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 416222592 Ensuite, pour Amber, je peux te la réserver par contre, je me dois de refuser pour Raiponce. Effectivement, le personnage venait de se libérer aujourd'hui et une nouvelle membre est arrivée et aimerait la tenter, je ne peux donc la réserver à aucune de vous deux malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2834351945 Par conséquent, ce sera la meilleure des fiches qui remportera le rôle ! malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 3593247732
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptySam 14 Sep - 13:13

Bienvenue à toi malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 3493025099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptySam 14 Sep - 16:09

Coucou ma belle malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2910612275

Nous aimerions savoir de combien de temps tu aurais besoin pour l'avatar ! Car quelqu'un souhaites faire son scénario avec cet avatar (vu que techniquement, n'ayant plus de nouvelles de toi il n'est plus censé être réservé), et une autre personne souhaites le jouer malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz 2834351945 
Si nous n'avons pas de news rapidement, nous serons obligées d'accorder l'avatar à quelqu'un d'autre =S
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz EmptyLun 16 Sep - 18:43

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement, je n'ai pas toujours réponse à tout. - Gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» adriel ▬ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
» Il faut toujours se méfier de ce qu'il y a dans les sucreries
» Louisa Ducher {Tout le monde veut devenir un Cat [Terminé]
» ▲ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. ▽ Micah u.c
» Maddox ❝ C’est la vérité, tout le monde peut cuisiner, mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-