AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptyVen 22 Aoû - 21:20




Norah Ondine Lewis


- Tu crois au coup de foudre ?
- Ouais.
- Naïve.


23 ans Pâtissière Célibataire




✘Naïve
✘Calme ✘Serviable ✘Influençable ✘Impatiente ✘Femme-enfant ✘Généreuse ✘Curieuse ✘Obstiné

✘ Elle à peur de l’orage et des bruits strident.
✘Elle est très maladroite et il lui arrive souvent de se faire des bleus.
✘Elle adore la musique et la lecture. Elle sait d’ailleurs jouer du violon.
✘ Elle est propriétaire de la pâtisserie/ Salon de thé « La galette de mère-grand ».
✘ Elle n’hésite pas à aider son prochain.
✘ Elle est née à Oak Harbor et elle est assez connu dans la ville comme La fille au bonnet rouge… ou sous le nom de petit chaperon rouge ( bonnet offert par sa grand-mère pour un anniversaire)




Dernière édition par Norah O. Lewis le Lun 22 Sep - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptyVen 22 Aoû - 21:49








“ Girls just wanna have fun ”





Ari E. Bale

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« UC

Prénom Nom

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« UC



Dernière édition par Norah O. Lewis le Lun 22 Sep - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptyVen 22 Aoû - 21:51








“ Boys, boys, boys, I'm looking for the good time..”


Phineas Bloomfield

Mon plus fidèle client.

« Mon plus fidèle client. Celui grâce à qui ma pâtisserie/ Salon de thé à vu le jour. Il m'a motivé et encourager, me répétant jour aprés jour que les gens raffoleront de mon clafoutis ( il faudra d'ailleurs qu'il comprenne un jour que je fais d'autre gâteau que celui la). J'ai même crée pour le remercier un clafoutis spécial qui porte son nom: Le Phin

Johnny D.Blazefire

Un vulgaire voleur

« Un voleur et rien d'autre. C'était un jour très important, la plus grande commande depuis l'ouverture de ma pâtisserie et cet idiot à fait tout tombé à l'eau. Je lui aurait donné ces quelques cupcakes si seulement il me l'es avait demandé. Et dire qu'il à le toupet de revenir me m’embêter en me présentant de fausses excuses

Killian Jones

Grincheux

« Vous réagiriez comment si une parfaite inconnue surgissait de bon matin chez vous avec un panier rempli de gâteau. Vous seriez surpris non? Eh bien lui l'a été et malgré tout il m'a ouvert sa porte. Peut-être qu'il m'a vu comme le rayon de soleil dans sa journée! Le Phin

Prénom Nom

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« UC



Dernière édition par Norah O. Lewis le Lun 22 Sep - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptyVen 22 Aoû - 22:10




Fiche de RP








RP en cours (5/6)


✘ Knock Knock...feat. Killian Jones Lien
✘ C’est la cata... la catastrophe ... feat. Johnny D.Blazefire Lien
✘ Le Phinfloutis. ... feat. Phineas Bloomfield Lien
✘ Unity ... feat. Ari E. Bale lien
✘ On se connait non? ... feat. Abby C. Harper lien

RP terminé (0/0)


✘ Titre du rp ... feat. Prénom Nom Lien
✘ Titre du rp ... feat. Prénom Nom Lien
✘ Titre du rp ... feat. Prénom Nom Lien




Dernière édition par Norah O. Lewis le Lun 22 Sep - 21:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari E. Bale
Ari E. Bale
contes : 41
âge : 39 ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 8:53

Hey !

Je veux bien un lien avec toi. Etant donné qu'Ari est une fille extrêmement gentille, j'opterai pour du négatif  Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." 3929054341 
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 10:14

Avec plaisir :D Une idée déjà peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 11:58

Coucou  Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." 581297814 
Du coup, je viens chiner mon lien x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 12:00

Coucou Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." 581297814 tu n'as pas oublié  :D

Alors déjà une petite idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 17:21

Non j'oublie jamais voyons Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." 2469516430

Alors déjà, autant creuser puisque pour ma part, ma cervelle est sur off u_u", plutôt positif ? Négatif ? Complexe pour commencer déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 17:46

Je pencherais pour du positif, complexe pourquoi pas... mais faudrait déjà la base
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 17:55

T'es un patissière c'est bien ça ?
Et si Moumou cherche à te piquer des gateau ça fait quoi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 18:03

Il se prends une tape sur le nez.... Et on tient quelque chose même si ça partirait plutôt sur du négatif. Imaginons que Norah prépare un mariage et qu'elle est préparé pleins de gâteaux ainsi que la pièce monté . Le matin même du mariage elle rentre tout dans sa petite camionnette et laisse le coffre ouvert le temps de fermé la boutique. Entre temps Johnny passe par là... vole quelques gâteaux et fait tombé le reste dont la pièce monté par terre. Il essaye de réparer les dégâts avant de s'enfuir quand Norah le surprends. Elle se retrouve alors comme une idiote avec des gâteaux partout sur le sol et rien a présenter au mariés. Depuis elle lui en veux beaucoup. Après à savoir si lui essaye de se faire pardonner ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 18:31

Pourquoi pas, il vas surement chercher à se faire pardonner en plus de ça donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 18:37

Donc on peut partir la dessus... sur un Johnny qui cherche à se faire pardonner à un Norah qui reste boudeuse dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Ari E. Bale
Ari E. Bale
contes : 41
âge : 39 ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 19:56

Hmm, disons qu'Ari pourrait essayer d'influence Norah pour je ne sais quelle raison. Elle prétextera qu'elle a besoin d'aide ou quelque chose comme ça afin d'obtenir les services de Norah. Mais comment réagirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 19:59

Norah est très serviable et naïve. Donc elle se rends pas forcement compte de la réalité des choses, Ari pourrait facilement obtenir des choses de la part de Norah si elle arrive à lui faire croire qu'elle en à besoin. Après à savoir ce que voudrait Ari de Norah
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 21:05

Ouaip :)
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 21:09

ok ça marche j'écris le lien des que j'ai du temps. Faudra qu'on se fasse le RP de leur "rencontre". :) Tu me diras quand tu auras le temps  Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 21:14

J'ai le temps, j'en ai pas encore attaquer un seul ici Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." 1562406842
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 21:16

Chouette moi non plus et j'aimerais bien commencer. Donc on peut se le faire :D Tu as de l'inspiration pour commencer ou tu veux que je m'en charge?

Edit: enfaite problème les admins ont toujours pas crée ma pâtisserie, donc je ne sais pas où on pourrait faire ce RP =/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 21:21

On peut le faire dans les ruelles puisque tu as dit t'en aller livrer x)
Ou alors -d'ailleurs ça m'arrangerais que tu commence :$- tu peux attendre qu'ils te la fassent, ils sont pas long x)
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 21:22

Ok je commencerais :D Je vais attendre qu'il le fasse ça sera plus sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptySam 23 Aoû - 21:24

ça marche :3
Revenir en haut Aller en bas
G. Saraphina Dawlish
G. Saraphina Dawlish
Modératrice
contes : 47
âge : vingt-huit ans
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptyDim 24 Aoû - 19:07

Moi aussi j'aimerais un lien Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." 2469516430
Par contre, j'ai pas trop d'idée pour Regan, mais avec Sara', je pense qu'elles devraient bien s'entendre. Sara' est dans le genre toujours joyeuse, amicale, la fille populaire par excellence sans trop le côté "garce" (m'enfin, avec le côté "je te mens pour te préserver" et "dans tout les cas c'est moi la meilleure") et aussi ultra généreuse, donc de voir quelqu'un un peu influençable, comme Norah, elle aurait pu la prendre un peu sous son aile? (surtout qu'elle est revenue à Oak Harbor il n'y a que quelques mois, donc elle aurait pu voir la pâtisserie de Norah et y rentrer, ne s'en souvenant pas comme étant ouverte dans son enfance, et cela donne une idée de rencontre xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." EmptyDim 24 Aoû - 19:19

J'aime beaucoup l'idée, Norah étant assez jeune en plus (23 ans ) ça ne lui ferait pas de mal d'avoir une sorte de "modèle" à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty
MessageSujet: Re: Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Norah O. Lewis... "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Je veux des amis, beaucoup d'amis; des amant(e)s, énormément d'amant(e)s; et quelques ennemis, juste pour le plaisir de les fracasser !" - William A. Harkness
» Norah O. Lewis... "Tire la chevillette, la bobinette cherra"
» REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...
» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»
» Lily-Rose ╣ dans la vie, les amis sont importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-