AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty
MessageSujet: SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » EmptyMer 19 Fév - 20:34



Sunny Léonie Darwin-Grey
"C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. "



NOM(S) †  darwin-grey. PRÉNOMS †sunny, léonie. SURNOMS †  sun, rayon de soleil, etc. DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  21 décembre 1992. ÂGE  vingt-deux ans. NATIONALITÉ †  américaine. MÉTIER/ÉTUDES †  étudiante en droit. SITUATION FINANCIÈRE †  plutôt bonne. STATUT CIVIL  célibataire, enfin, elle croit. GROUPE †  believe in magic. DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  la petite sirène. PERSONNAGE †  ariel. CRÉDITS †  tumblr.


∞ SOME DETAILS elle est particulièrement intelligente mais essaye de le cacher elle cache sa véritable personnalité sous des traits arrogants et sarcastiques  elle est particulièrement fêtarde et sociable, ce qui lui a valu une grande popularité au lycée elle est loyale et généreuse envers ses amis elle a longtemps été malheureuse en couple pendant plus de 5 ans elle a rompu avec le jeune homme en question en faisant la connaissant de son meilleur ami, celui-là même qui lui a montré qu'elle méritait mieux que ça elle n'a jamais connu son père elle a perdu sa maman alors qu'elle n'avait que 7 ans elle n'a pas tardé à être adopté elle adore la lecture et l'écriture elle est étudiante en droit lors d'une noyade, elle a perdu la mémoire


Behind the mask...


Spoiler:

© sobade.


Dernière édition par Sunny L. Darwin-Grey le Mer 19 Fév - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » EmptyJeu 20 Fév - 7:32



Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?

∞ La petite sirène déchue La peur de l'eau, ce n'est pas pour rien que je l'ai. Effectivement, alors que j'étais en vacances sur la cote avec ma famille et mon meilleur ami, mon frère adoptif a eu la bonne idée de m'apprendre à surfer. Aventurière et désireuse de ne pas passer pour une peureuse à ses yeux, je n'ai pas hésité à me jeter à l'eau malgré les avertissements de Nathanaël qui me disait de faire attention. Pendant plus d'une heure, mon frère est resté à mes côtés afin de m'aider à apprivoiser ma planche et surtout l'eau. Fière de ce que j'avais appris et envieuse de sensations fortes, c'est toute fière que j'ai commencé à glisser sur l'eau, m'essayant aux quelques figures faciles que mon frère m'avait appris. C'est alors que je vis une énorme vague me tomber dessus, me plongeant dans l'eau. Il me fallut un moment avant de me rendre compte de ce qui venait de m'arriver. Quand je remarquais enfin ce qu'il m'arrivait et que je commençai à nager pour remonter à la surface, je me rendis compte qu'une algue avait enroulé mon pied, m'empêchant de sortir la tête de l'eau. Après quelques minutes à me débattre, je finis par m'évanouir.. Lorsque je me réveillai, j'étais à l'hôpital et je ne me souvenais plus de rien de mon ancienne vie. Les seules choses dont je me rappelais était la noyade, mon frère, ma mère et puis Simon.. Ma mémoire s'était arrêté à mon adolescence.. Apparemment, c'était un certain Nathanaël qui m'avait sorti de l'eau mais, de nouveau, je ne me souvenais pas de qui il pouvait bien être. Depuis ce jour, j'ai une peur panique de l'eau. Je ne supporte pas de passer à côté d'une rivière et je suis incapable de prendre ma douche seule, j'ai besoin que quelqu'un reste dans la salle de bain.

∞ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. elle ne demande pas du bonheur, elle est le bonheur. Je suis née le 21 décembre 1992 et, croyez-moi, je n’étais attendue de personne. En effet, ma mère n’avait que dix-huit ans à l’époque, elle était encore étudiante et n’imaginait pas mettre au monde un enfant si jeune. Mon père quand à lui, ou plutôt mon géniteur comme je l’appelle, était peut-être prêt mais pas avec ma mère. Il était marié à l’époque et trompait sa femme avec ma mère qui était également son élève. Lorsqu'il a appris qu’elle était enceinte, son premier réflexe a été de lui suggérer d’avorter. Imaginez-vous : avoir un enfant illégitime d’une élève quand on est un avocat et prof de droit réputé, ce n’est pas permis. Et ce, encore moins dans un milieu aussi aisé et bourgeois que le sien. Je vous dis tout ça mais je n’ai jamais vu mon père. Effectivement, lorsque ma mère a abandonné les cours et lui a annoncé qu’elle comptait me garder, il n’a plus donné de nouvelles et a trouver une nouvelle étudiante à charmer. Je sais tout ça car, enfant déjà, je posais énormément de questions sur tout et n’importe quoi mais je vous avoue que mon père était le sujet le plus souvent évoqué. Après tout, un enfant, ça se fait à deux, pas vrai ? Quoi qu’il en soit, ma mère a fini par cédé, m’a raconté toute l’histoire et m’a donné l’adresse de mon père. Je n’y suis jamais allé. Jamais. Le bout de papier est dans une vieille boite pleine de souvenirs, c'est tout. Il m’avait abandonné et je préférais passer mon temps avec ma mère, cette femme qui avait tout abandonné pour moi, qui se sacrifiait pour m’élever correctement. J’ai toujours tout fait pour la rendre fière de moi et elle, de son côté, m’a toujours encouragé dans tout ce que j’entreprenais. Ma mère était tout pour moi : mon étoile, mon oxygène, ma boussole..

∞ Tell me how i'm suppose to keep breathing in this world, if she's no more there to catch my breath ? J’avais sept ans lorsque le plus grand drame de ma vie a eu lieu : ma mère est morte. Comme ça, du jour au lendemain, sans aucune raison. La vie l’a arraché à moi et je pense que je ne m’en suis jamais totalement remise. Tout cela à cause d’une voiture ou plus précisément d’un automobiliste. On a jamais voulu me donner le nom de celui qui avait ôté la vie à la femme qui m’avait offert la mienne. Certes, j’ai eu droit à des indemnités mais qu’est ce qu’une centaine de dollars lorsque vous venez de perdre la seule personne qui donnait un sens à votre vie ? Encore mineure à l’époque, j’ai été placé dans un orphelinat. Là-bas, j’ai eu ma phase de rébellion, n’acceptant clairement pas la mort de la mère. Très tôt, seulement quelques mois après, quelqu’un a décidé de m’adopter. Au départ, j’ai refusé, je n’imaginais pas devenir la fille de quelqu’un d’autre. Néanmoins, l’homme en question est parvenu à m’apprivoiser, tout comme sa femme, j’ai donc accepté de vivre avec eux. A l’époque, je ne connaissais encore rien de leur fils : Théo. Alors que je me suis directement entendue avec les parents, ça a été plus difficile avec le jeune homme qui ne comprenait pas le choix de ses parents d’adopter un nouvel enfant. Après sep an de vie familiale avec eux, j’ai décidé de prendre leur nom, tout en gardant le mien. De Sunny Darwin, je me transformai en Sunny Darwin-Grey et décidai de vivre pour ma mère, de lui faire honneur.






∞ Les trois mousquetaires n'ont qu'à bien se tenir. « Moune ! Je peux aller chez Jade ? » « Si tu veux, ma chérie, mais n'oublies pas de rentrer pour le dîner. » « Promis ! » Sans attendre plus longtemps, je sortis de la maison et dévalais mon jardin jusqu'à arriver devant la maison de mes voisins. Je sonnai et la mère ne fut pas surprise de me voir, elle me fit entrer en me demandant comment allait ma mère adoptive et en me proposant des cookies. C'était la meilleure amie de ma mère et sa fille était devenue la mienne. Rapidement, la petite brune vint d'ailleurs me chercher pour m'emmener dans sa chambre où on commençait à jouer aux poupées. « Tu sais, Sun, quand on sera grandes, on ne se perdra jamais ! On sera toujours meilleures amies, comme nos mamans. Et puis, toi, tu te marieras avec Simon comme ça se sera plus facile puis je serais la tatie de votre bébé. » « Beuurk ! J'veux pas me marier avec Simon, c'est mon copain. » « Ben justement, vous serez amis et amoureux, c'est chouette, je trouve. » Alors que l'on était en pleine discussion de petites filles, le fameux Simon débarqua en bousculant tout sur son passage. Il portait une cape de Superman et ses pantoufles Snoopy. « Super Simon à la rescousse ! » En faisant irruption dans la chambre, il avait renversé la maison de poupées de Jade qui le regardait avec des yeux remplis de colère alors que moi, je rigolais. « SuperNuloss' ouais ! Regarde ce que t'as fait à ma maison. » Riant, ma meilleure amie poussa alors son frère sur son lit avant que celui-ci ne se mette à la chatouiller. Soudain, ils se stoppèrent net et me regardèrent avec des yeux pleins de malice qui ne présageaient rien de bon. Sans que je m'y attente, ils me sautèrent dessus et commencèrent à me chatouiller. Je gesticulais dans tous les sens en riant, essayant de leur dire d'arrêter : « Stop ! Sinon, j'suis plus votre copine pour la vie ! » On était jeunes et insouciants à cette époque, rien ne pouvait nous atteindre.. On est devenus particulièrement populaires au lycée et l'hypocrisie autour de nous coulait à flot mais on a toujours su rester unis. Lorsque j'ai commencé à sortir avec Simon, Jade était aux anges.. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que c'était surtout pour faire bonne figure. En tant que capitaine des cheerleaders, je me devais de sortir avec le capitaine de l'équipe de foot, c'était inévitable et cela même si on se considérait comme frère et soeur.

∞ Pas besoin d'amour pour être un couple parfait ? Cela faisait maintenant un an et demi que je sortais officiellement avec Simon, on était le couple phare du lycée : les filles me jalousaient, les garçons me désiraient. J’étais devenue la parfaite petite pimbêche qu’on voit dans les films pour pré-adolescents et j’en étais consciente. D’ailleurs, après m’être préparée avec Jade, je me rendais à mon bal de fin d’études avec la certitude d’être élu reine de promo. Je me plaisais plutôt bien dans ma vie, je n’avais pas à me plaindre mais parfois, j’aurais voulu plus de piment, plus de rebondissements au lieu de me contenter d’être la figurante de ma vie. Une fois arrivé sur place, notre petit trio se sépara rapidement : Jade allait vers son cavalier, Simon allait retrouver ses potes et moi.. Ben moi, je me retrouvais toute seule. Enfin, j’essayais.. Car quand vous êtes la fille la plus populaire du lycée, ce n’est pas toujours évident d’avoir un moment de tranquillité. Après avoir bu quelques verres de cocktail, je me rendis donc dans le couloir et m’installa sur les marches, cette fois, personne ne viendrait m’ennuyer. Lorsque je vis un jeune homme approcher, je n’eus pas le courage de me lever pour lui échapper mais lorsque je le vis s’asseoir à côté de moi, je regrettais déjà de ne pas être partie en courant. 2 secondes de paix, c’est pas possible dans cette école. « Tu vas bien, Sunny, t’as pas l’air au mieux de ta forme ? » Il connaissait mon nom ? C’était plutôt étrange étant donné que son visage ne me disait absolument rien du tout. Par pure politesse, je lui répondis tout de même : « Je vais bien, merci ». C’était faux. En plus d’avoir forcé un peu sur l’alcool, j’avais l’impression de ne pas être à ma place. J’allais être élu reine, Simon roi et pourtant on était loin d’être un de ces couples que l’on voit dans les films. « T’es certaine ? T’es un peu pale. Si tu veux, je peux aller te chercher de.. » « Non, ça va ». Je lui avais répondu un peu sèchement, je le reconnais mais je n’avais pas spécialement envie de parler de mes problèmes ou de passer pour une martyre. « Okai, okai.. » Je fermai doucement les paupières et fit craquer mon cou, j’avais juste envie de dormir et d’en finir avec cette soirée.. « Tu sais déjà dans quoi tu vas te diriger l’année prochaine ? » « Le droit et toi ? » Il me regarda avec un petit sourire, je devinais qu’il se moquait de moi. Sunny Darwin-Grey en droit ? Mais oui bien sûr. J’étais loin de me douter de la réelle raison de son sourire. « Je compte faire.. » « Sun ! Je t’ai cherché partout ! Viens, ils vont élire le roi et la reine ! » Simon. Il arrive quand la conversation avec l’inconnu devenait presque intéressante. Je me levais et le suivi entendant un doux et léger « Salut.. » dans mon dos.. Bien évidemment, ce soir-là, j’ai été élue reine.

∞ Ces personnes que tu croises tous les jours et que tu ne vois pas. Droit constitutionnel, quel pur bonheur ! Bon, okai, je vous l’accorde, le cours en lui-même n’est pas spécialement complexe et barbant mais le prof.. Ce genre de personne ne devrait pas être autorisé à enseigner. Si on a pas un minimum l’esprit pédagogue, à quoi bon travailler dans une école ? Il devait certainement être encore moins doué pour plaider, je ne voyais pas d’autres solutions. Quoi qu’il en soit, j’avais hâte de pouvoir enfin grignoter quelque chose. Une fois, le cours fini, je me ruais donc vers la cafétéria et commanda une assiette de tagliatelles au fromage ainsi qu’une bouteille d’eau. Tant pis pour mon régime, ma salade n’aura qu’à se faire voir ! Mon plateau en main, je me retournai pour me diriger vers la table de mes amis lorsque je fonçai malencontreusement dans quelqu’un, lui renversant la moitié de mes pâtes dessus. Outch. Je relevais ma tête vers le jeune homme et m’aperçu au passage que son t-shirt était joliment taché. « Oh, je suis vraiment désolée.. » « C’est pas grave, t’inquiètes », me répondit-il en souriant. Ouf, ce n’était pas un fou furieux. Déposant mon assiette sur la table la plus proche, je le pris ensuite par le bras pour l’emmener près du lavabo. « Je suis vraiment confuse, c’est juste que j’ai eu cours avec Dickens et il m’a royalement énervé du coup je crevais de faim donc j’essayais de me dépêcher et.. » « Te sens pas obligé de te justifier, ça peut arriver à tout le monde ». Je lui lançai mon plus joli sourire avant d’humidifier de l’essui-tout pour essayer de réparer au mieux les dégâts. C’était peine perdue, j’étalais encore plus la tâche. « Bon.. Je crois que la seule chose que je puisse faire c’est te rembourser ton t-shirt », dis-je avant de rire légèrement. « Ne t’en fais pas pour ça, Sunny. » Il ne me laissa pas le temps de réagir, il partait déjà vers la porte qui menait au couloir. Comment connaissait-il mon nom ? Certes, son visage m’avait paru familier mais on croise beaucoup de monde dans la ville..






∞ Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même. La Saint-Valentin, quelle fête stupide, pas vrai ? Du mois de janvier au jour j, on voit les magasins se remplirent de peluches tenant des coeurs, de fleurs éternelles et de chocolats aussi dégueulasses qu'esthétiques. Je hais la Saint-Valentin. Par contre, ce que j'aime, c'est la fête qui est organisée toutes les années dans la ville durant ce jour des amoureux. Habituellement, on y venait avec Simon pour se foutre de la gueule des couples que l'on voyait passer, estimant leur durée de vie ou se moquant de leurs mimiques. Seulement, depuis qu’on est  ensemble, cette fête lui passe au dessus de la tête. Parfois, j’aimerais que notre couple soit plus solide, plus réel, moins organisé, plus passionnel.. J’ai déjà essayer à maintes reprises de le faire rentrer dans mon jeu du petit couple parfait. Mais pour lui, je resterais éternellement sa meilleure amie, une meilleure amie qu’il embrasse et à qui il fait l’amour de temps à autre mais rien de plus. L’Amour ? Je ne sais même pas ce que c’est et pourtant j’en rêve.. Assise sur le muret près de la fontaine, je buvais mon verre de vodka (encore un) tout en observant les aller et venues des gens lorsque Nate vint s'asseoir à côté de moi. Nate ? C'est une de mes camarades de classe, on a sympathisé et depuis, on ne se lâche plus, il est devenu comme un meilleur ami pour moi. Limite, je le vois plus souvent que je ne vois Simon.. « Tu devrais arrêter de penser à tout ça. » « À quoi ? » « Tu le sais bien. » « Ben non, je sais pas. » Je lui lançais un regard vide avant de boire la fin de mon verre d'une traite. « Putain, Sun, tu te rends pas compte que t'es en train de te détruire pour un mec qui ne veut même pas de toi. » « La ferme, Nate. » Je ne me détruisais pas et même si c'était vrai, je n'avais pas d'ordre à recevoir, ni de lui, ni de quelqu'un d'autre. « T'es plus la même depuis que Simon et toi, vous êtes ensemble.. » « Qu'est ce que tu en sais ??? Tu ne me connaissais pas à l'époque ! » Me levant en trombe, je me précipitai vers la sortie avant de monter dans ma voiture et là, je me laissai enfin aller.. Ouvrant les vannes, laissant mes larmes dégringoler sur mes joues. Alors que j'essuyai rageusement mes yeux d'un revers de la main, j'aperçus Nathanaël à côté de ma voiture, accoudé à ma fenêtre. « Allez, descend, je vais te raccompagner. » Jour après jour, il a pansé mes blessures, il m'a redonné goût à la vie, m'a forcé à me surpasser. Si j'ai décidé de continuer mes études et de quitter, c'est en grande partie grâce à lui. Et puis, à quoi bon rester avec ce petit ami qui ne me considérait pas comme tel, à présent ? L'heure du lycée était bel et bien finie maintenant..

∞ We used to say that we were brother and sister, we used to think nothing was ever bitter. point de vue de Nathanaël, « Ahhhh ! » Je ris légèrement en voyant ma meilleure amie enfouir son visage dans mon cou pour ne plus voir la scène de crime qui se déroulait de l'autre côté de l'écran. Je n'avais jamais compris les filles pour ce genre de truc, elles veulent absolument voir des films d'horreur et elles passent la moitié du temps les yeux cachés derrière leurs mains. Enfin.. Là, je devais bien avouer que c'était un peu de ma faute, c'est moi qui avais insisté pour regarder ce film. « Sun, c'est bon, ce n'est qu'un film, n'en fais pas un drame ! » « Ouais ben on voit bien que ce n'est pas toi qui vas faire des cauchemars cette nuit. » « J'ai compris, la prochaine fois on regardera ton truc à l'eau de rose. » Elle souleva alors sa tête et me regarda avec ses yeux tout suppliants auxquels je ne pouvais résister. « Promis ? » « Promis.. » Je remis une de ses mèches de cheveux en place avant que mon pouce ne s'attarde sur sa joue. C'est fou ce qu'elle pouvait être belle, elle l'avait toujours été, même à l'époque où elle ne me remarquait même pas. Ce n'était pas permis d'être à la fois ma meilleure ami et d'une beauté aussi pure. Non, ça ne devrait pas être permis. Je lui souris tendrement avant d'attraper une mèche de ses cheveux et de jouer avec, mes pupilles ne quittant pas les siennes. J'avais une envie folle de l'embrasser, le désir était tellement puissant que mon visage se rapprochait du sien sans même que je ne m'en rende compte mais alors que nos lèvres allaient s'effleurer, elle recula brusquement. « Je.. J'vais nous rechercher à boire ! » Et la voilà qui était repartie dans la cuisine en me laissant en plan, comme un con, avec le coeur aux bouts des lèvres. Ce que je peux être idiot !

∞ J'aimerais me souvenir de toi, vraiment.. J’ouvrais rapidement les yeux dans un sursaut et scrutai les lieux, une pièce sobre et blanche, j’étais sans aucun doute possible dans un hôpital. Deux personnes étaient devant moi mais je n’en reconnaissais qu’une seule : mon frère adoptif. Je lui jetai un regard interrogateur alors que l’autre jeune homme allait prendre la parole mais mon frère le coupa : « Laisse-lui le temps, Nate. » Je soupirais et me souvins de ce qui s’était passé, je me souvins de ma planche, de l’eau, du soleil, de la vague, des algues et puis le vide.. Haletant, je regardai mon frère avant d’éclater en sanglots.. Immédiatement, les deux garçons se précipitèrent vers moi, attentifs. « Ne t’inquiètes pas, ça va aller, c’est fini maintenant.. » « Je.. J’ai eu tellement peur si tu savais ! Je croyais que j’allais y rester.. » Mon frère embrassa mon front avant de caresser tendrement mes cheveux. « C’est fini ma jolie.. » L’inconnu prit alors ma main mais, par réflexe, je la retirai avant de le dévisager. « Qui êtes-vous ? » A cette question, je vis le visage de ce dernier se décomposer. Il lança un regard furtif à mon frère avant de quitter la pièce, la démarche penaude. « C’est celui qui t’a sauvé la vie.. », me dit mon frère une fois qu’on était seuls.



Dernière édition par Sunny L. Darwin-Grey le Jeu 20 Fév - 9:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » EmptyJeu 20 Fév - 8:22

Bienvenue chère Ariel, princesse des mers <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » EmptyJeu 20 Fév - 8:31

Merci ma Talia  SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » EmptyJeu 20 Fév - 9:13

Re bienvenue à toi.  SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » 2469516430 SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » 555964693 
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » EmptyJeu 20 Fév - 9:16

Merci à toi, la plus jolie des petites fleurs  SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » EmptyJeu 20 Fév - 9:35

part of your wooorld ♫

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » EmptyJeu 20 Fév - 9:45

Merci, petit fou  SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » EmptyJeu 20 Fév - 21:05

It's good Miss ! Re bon jeu ;)



Bravo ! Bienvenue dans la famille.
Welcome in the MIAFT world


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) !

A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.

Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! »
» Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-