AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber N. R. Amilton
Amber N. R. Amilton
contes : 62
âge : 28 ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMar 18 Fév - 15:34



Amber Naïth Raquel Amilton
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi l'meilleur". Coluche.


NOM(S) †  Amilton. PRÉNOMS †Amber, Naïth, Raquel. Amber suffit. SURNOMS †  Démerdez-vous. DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  Wyoming, dans la grange modeste de mes modestes vieux. ÂGE  28. NATIONALITÉ †  Américaine. MÉTIER/ÉTUDES †  j'ai tenté une école d'ingénieur. Tenté. Donc, j'essaie de gagner ma vie en peignant de l'érotique -ça se vend mieux que le classique. SITUATION FINANCIÈRE †  Ca va, ça vient.. STATUT CIVIL  Je fais ma vie. GROUPE †  Hakuna Matata. DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  Le Roi Lion. PERSONNAGE †  Shenzi. CRÉDITS †  Tumblr.


∞ SOME DETAILS Je suis un ventre sur pattes. Mieux, je ne prend pas un gramme! Mon rêve? Que Georges Clooney s'étouffe avec son café. What else? Je vis pour moi. J'aime la viande. Quand j'étais encore une pauvre lycéenne innocente, j'ai mordu un élève. Juste le poignet. Pas fort. Il a encore la main paralysée. Les hyènes ont une mâchoire assez puissante pour broyer les os. Cool, non? Je me renseigne beaucoup sur les canidés. Plus précisément les hyènes. Pourquoi? A cause d'un vieux surnom. "Hyène", on me surnommait comme ça à cause de mon rire. J'ai perdu le surnom. Pas le rire. Ouais, je rit comme une hyène, c'est à dire... Mal. Je l'assumes. J'aime beaucoup voir mes autres être gênés. J'aime me sentir supérieure aux hommes. Avec une paire de menottes, ça marche aussi.  En revanche ça ne veut pas dire que je m'intéresse pas aux meufs. Qui a dit que les chiennes n'aimaient pas les chattes? Je suis une pro pour les jeux de mots de merde. What the fuck - What the foque - What the Otarie. WTO est un de mes jurons préféré. Je supporte mal l'alcool. Et pourtant, j'adore ça. J'ai testé pas mal de choses rendant dépendant. Alcool, tabac, drogues diverses; ce sont des petits joueurs à côté des diabolos pèche. Je prend soin de mes cheveux, dans le sens ou ils deviennent gras rapidement. Mais si je les laves tous les jours, ils se dessèchent. Aucun shampooing aussi intéressant soit-il ne réussi donc à m'arranger la chose. Head&Shoulder pomme. C'est mon shampooing du moment. Je me colore souvent les cheveux.En ce moment, c'est noir. Noir, noiiir, y'a plus d'espoir.. Je trouve les goûts fraise (glaces, yaourts, gel douches, ..) trop chimiques. J'aime mes pieds. Et j'aime les chausser, avec des converses -mes noires, ma foi en sale état. Comment ça, c'est has been? Absolument pas. Je ne me coiffe qu'à peine; disons que la féminité, un peu ça va, mais pas trop. J'aime grogner, en général sur ma chaine hi-fi qui déconne. Sur les gens c'est en option. Punk. Metal. Reggaie. Dubstep. Punk. Mon casque audio va avoir 5 ans dans 2 semaines! J'aime le sport. Je cours tous les matins, de 5 à 6. J'aime mon corps, du moins certaines parties. Le pied, comme dit précédemment. Mes seins, mon ventre, mes mains. Je ne dirai rien sur le visage: la beauté faciale, c'est encore plus abstrait que celle du corps. Quand je m'ennuie, j'invente une nouvelle façon de cacher un corps. Je suis soit-disant trop franche. Je suis vulgaire, aussi.


Behind the mask...


Spoiler:

© sobade.


Dernière édition par Amber N. R. Amilton le Jeu 20 Fév - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber N. R. Amilton
Amber N. R. Amilton
contes : 62
âge : 28 ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMar 18 Fév - 18:58



My history



La lande est déserte, sombre, éclairée par le doux mais cruel éclat bleuté de la lune. Cette même pâle lumière qui allonge l'ombre des hautes herbes, celle des rares arbre décharnés ou du rongeur qui fuit, là-bas. L'objet de sa fuite, c'est la hyène qui galope -moi, oui, moi-, les yeux et les oreilles giflés par le vent sans pour autant altérer ni sa vue de chat ni son odorat de chien. Seuls pour troubler ce calme paysage de savane, deux halètements baveux et répugnants, provenant de quelques mètres derrière moi. Ah ces mecs, j'vous jure. Incapable de faire du 60 km/h plus de 5 minutes sans s'essouffler -sans vouloir me vanter. Attend, la vitesse de pointe d'un mammifère comme nous, c'est 60, pas 15! Galante, je m'arrête net et les attend en les encourageant d'un petit mot d'amour d'une voix débordante de sensualité.
-Bande d'opossums, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?!!
-J'ai faim! Scar ne nous a pas donné notre cuisse d'éléphant.
-C'est pas comme si on avait fait notre travail correctement. Et réjouis-toi, l'éléphant, ça fout la varice. Crétin.
-Hihihi-hiiin huhu. Higniiiih!!
-Ed, j'te rappelle que c'est à toi qu'on doit notre "splendide échec"!
-Gnu-huhuuuiaaaAAIIIIK!!
Ouais, une hyène, quand ça se prend une patte griffue dans la tronche, ça fait "AIK". Je me redresse, ignorant le sang sur mes griffes. Elles sont habituées. Le type qui vient de se faire défigurer -il l'est de naissance, de toute façon-, c'est Ed. Ed, comme Couillon; oui, ça rime. Il ne sait que rire et hocher la tête. L'autre s'appelle Banzaï, comme l'arbre. Mais un arbre, c'est discret, cool, mignon, ça sent bon et c'est indépendant. Plus que ce trou. Cette chose passe sa vie à manger.


La suite, ce n'est pas important; sinon, je ne me serai pas réveillée. A peine le temps de me rappeler qui je suis, où je suis et si je me suis épilée que je suis déjà en train de me jeter sur le bureau et de saisir la première chose pouvant écrire qui vient. Là, ça tombe sur mon rouge à lèvre. Mon carnet est déjà ouvert, à la bonne page.

Ce carnet, il porte le nom de "Carnet des songes". Nom dégoulinant d'une naïveté poisseuse, mais pas moins juste. Elle a commencé à l'entretenir à 15 ans, et les tomes précédents sont entassés dans un tiroir, cohabitant avec des pots de peinture et même un soutien-gorge en dentelle noire -cadeau de son ex. Dedans, comme son nom l'indique si bien, elle répertorie ses songes. Ceux concernant sa "hyène-attitude", c'est-à-dire la quasi-totalité. Elle a décidé d'en noter chaque détail. De ce fait, tous les matins elle saisit son stylo -du moins quelque chose qui peut écrire- et rature son cahier sans prendre le temps de réfléchir ou d'analyser.

Au bout de vingt interminables secondes, je laisse tomber. Je n'ai rien de nouveau à noter. C'est comme ça depuis déjà quelques temps; après tout, en 13 ans, on note beaucoup de choses. Et puis, ça épargnera mon rouge à lèvre. Mon regard croise le miroir. "Coiffe-toi", m'ordonne t'il. "Et lave ta chambre", rajoute-il après une courte inspection des lieux.

Amber Naïth Raquel, Amilton de son prénom, peint. Louant un misérable petit appartement en banlieue, elle se retrouve obligée d’exercer dans sa chambre, après avoir rabattu le matelas contre le mur. Digne d'un grand peintre, n'est-ce pas? Ses peintures, elle les expose. Quelques-unes dans une minuscule galerie à Neilbourg, en compagnie d'autres artistes; mais la grande majorité est exposée dans une petite galerie à Oak Harbor, tenant compagnie aux peintures d'un ami à la brunette. Sinon, elle compte déménager; elle s'est donnée une semaine pour trouver un appartement et un mois pour déménager. C'est encore au stade "espoir".

Trois coups de peigne, et je m'habille. Aujourd'hui est un grand jour: je compte draguer. Ou plutôt, boire un verre. Après avoir dragué. Pour que l'heureux élu me le paye. Et j'économiserai 2€; elle n'est pas belle la vie? Mes accessoires? Mon cul, mes seins, une chemise grise et un blue-jean. Et mes converses. Rien de moins compliqué.

D'habitude, miss va courir une bonne heure le matin; mais là elle s'est levée trop tard. N'ayant pas d'horaires strictes, elle organise sa journée au feeling. Un verre par-ci, une ballade par là, voire même parfois elle prend le train de s'échappe vers une destination inconnue; mais en général elle ne reste pas chez elle. Son ridicule appartement n'est pas source d'inspiration, et surtout elle s'y sent enfermée. D'un côté elle aime le grand air, la campagne; d'un autre elle aime errer le soir à la recherche d'un bon bar, ou d'un corps chaud qui accompagnerait sa nuit. Amber aime les aventures d'un soir.

Errant à la limite de la ville, je cherche du regard un beau citoyen qui aurait la courtoisie d'offrir un verre à la pauvre fille sexy (oui madame) que je suis. Fille ou garçon, je prend tout. D'ailleurs, mon comin out n'est toujours pas fait à mes parents, les pauvres chous. Oh, il faudrait que je pense à les appeler, donner vaguement de mes nouvelles.

Un léger point sur ses parents et sa vie précédent cette phase de "peintre à la rue". Née dans le Wyoming, les parents gérant une ferme équine, elle était "destinée" à prendre leur suite. Malgré le cadre idyllique, vivre en tant que fermière soumise à son mari ne la tentait point. Donc au lieu d'arrêter au collège comme ses parents l'ont fait, Amber se l'est jouée rebelle en continuant ses études, quel paradoxe. Inutile de préciser que cela a irrité ses fortes têtes de parents, sans pour autant couper contact. Miss fait donc partie de ces jeunes ayant une relation banale avec leurs géniteurs, appelant une fois par semaines.

D'accord, j'ai trouvé quelqu'un. Un type, un poil plus vieux que moi, qui m'avait l'air ma foi sympatoche. On a discuté, études notamment, et j'ai pu déblatérer sur ma prépa ratée. Vient le moment fatidique, verre ou pas verre? Et avec le tact d'un intello introverti, il me propose de prendre un verre. Précisant que je paierai car il n'a pas un sou. Ah ben bravo la galanterie! Je me suis donc éclipsée en prétextant que quelqu'un m'attendait.

Oui, miss a fait des études. Rien de notable concernant le lycée et le bac, une prépa PTSI l'a accueilli bras ouverts. Le côté génial? Un internat, des potes, les filles rejoignant les mecs le soir malgré les interdictions, les fumettes en cachette, la folie quand quelqu'un avait une crêpière et de la pâte à crêpes. Les points négatifs? Une masse de travail énorme. Et oui, miss, quand on glande tous les soirs faut pas s'étonner d'être renvoyé dès le premier semestre. Le fait est qu'à 20 ans, elle tentait de se perfectionner dans la peinture, n'ayant rien trouvé de mieux que sa passion d'enfance pour gagner sa vie.

En face de moi, un trou. Énorme. On enterre quelqu'un, et pourtant, il fait un soleil radieux; c'n'est pas comme dans les films. Mais le plus étonnant est cette absence, il n'y a personne pour saluer le Mort, ni famille ni ami. C'est bête. Du coup je suis là, sans connaitre le type que quatre types vêtus de noir enterrent, poussée par une compassion naïve. Aujourd'hui, j'aurai dragué un cadavre. Mais pas eue de verre.





Dernière édition par Amber N. R. Amilton le Jeu 20 Fév - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMar 18 Fév - 19:07

Bienvenue parmi nous !  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 2243930476 J'adore Shenzi  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 416222592 Puis je trouve que la demoiselle en avatar correspond plutôt bien !  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 505773280 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMar 18 Fév - 19:24

bienvenuuue :P
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMar 18 Fév - 21:16

BIENVENUUUUE MA BELLE  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 564144639 Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 2469516430 
Très contente que tu nous ai rejoins, tu as toujours ta plume aussi sublime dis donc  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 2243930476 Au plaisir de rp avec toi  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMar 18 Fév - 21:31

Par contre, je viens de me rendre compte que Shenzi était un scénario  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 400709119 Néanmoins, la créatrice ne s'est pas encore recensé.. Désolée, c'est de notre faute, on est en train de remettre le bottin à jour  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMar 18 Fév - 22:27

Bienvenue officiellement, jeune hyène. Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 2373348967 
Revenir en haut Aller en bas
Amber N. R. Amilton
Amber N. R. Amilton
contes : 62
âge : 28 ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 19 Fév - 7:02

Merci tout le monde-

Un scénario. *va voir*. Holy shit. Holy shit!
J'me démerderai, pour le moment je mets cette présentation sur pause (jusqu'à samedi car je ne pourrai pas revenir avant). P'tet que je vais me rabattre sur Banzaï, du coup. Je verrai x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 19 Fév - 12:19

Sinon, comme je te l'ai dit, elle ne s'est pas encore recensé (la créatrice) donc, c'est possible que tu puisses avoir le rôle au final :)
Revenir en haut Aller en bas
Amber N. R. Amilton
Amber N. R. Amilton
contes : 62
âge : 28 ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 19 Fév - 16:28

Peut-être. Mais l'idée de faire la compet' pour avoir un perso' me tente pas. De plus, ça veut dire que je dois finir cette fiche en un temps record. Je ne suis pas fan de la façon dont est commencée l'histoire, et je ne pourrai l'écrire que samedi, voire dimanche. Je sais pas, vraiment, là, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 19 Fév - 16:32

Il n'y aurait pas de compet' étant donné que personne ne tente le scénario pour le moment. Enfin, si tu choisis Banzai, je ne serais que plus heureuse, on manque d'hommes dans les parages !  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 2243930476 Prends le temps qu'il te faudra  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 505773280 
Revenir en haut Aller en bas
Amber N. R. Amilton
Amber N. R. Amilton
contes : 62
âge : 28 ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 19 Fév - 16:41

Ouais, 26 nanas contre 12 monsieurs  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 169847942 Maiiis même si je préfère faire les mecs, Shenzi me correspond bien mieux, avec son côté un peu psychopathe et tout ça. Et un monsieur hyène c'est pas le top x) (du moins de l'avis de wiki-mon-ami).
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 19 Fév - 16:43

Quoi qu'"il en soit si tu as besoin d'aide pour un choix de perso/avatar, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 19 Fév - 17:07

Je trouve Jena tout simplement sublime  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 3883026137 
Et puis elle est parfaite pour une hyène Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 1400575459 
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 3780838232 
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 19 Fév - 17:20

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue, du coup, rhoo j'adore Shenzi mais Banzai est bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 19 Fév - 21:02

Haaan Jena. Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 1616470739 
Qui que tu choisisses comme perso, bienvenue ici. Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
âge : 26 ans
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptySam 22 Fév - 10:15

Là, je trouve que l'association est juste parfaite! Bienvenue parmi nous!  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 3278063095 
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptySam 22 Fév - 12:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyDim 23 Fév - 19:45

La team du roi lion s'agrandis, chouette.  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 505773280 
Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyLun 24 Fév - 13:25

Attention, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 2243930476 Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas !  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 505773280
Revenir en haut Aller en bas
Amber N. R. Amilton
Amber N. R. Amilton
contes : 62
âge : 28 ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyLun 24 Fév - 14:01

Ce n'est pas d'un délai dont j'ai besoin (techniquement je l'ai fini), mais d'une autorisation: le personnage de Shenzi est déjà pris dans les scénarios, mais non recensé. J'attend l'autorisation ou le refus de la miss ayant posté le scénar' :/

Merci à tous-
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyLun 24 Fév - 14:39

La demoiselle en question ne s'est pas encore recensé  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 2243930476 Du coup, ça te dérange d'attendre la fin du recensement (vendredi) pour être validée ?  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Amber N. R. Amilton
Amber N. R. Amilton
contes : 62
âge : 28 ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 26 Fév - 12:13

Je serai patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyMer 26 Fév - 19:15

Merci  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 2243930476 Et désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- EmptyDim 2 Mar - 17:50

Bonne chance pour euh... Ah merde, ta fiche est finit.  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 3519818391 

Eh bien, bon courage pour la suite, etc.  Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- 3929054341 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty
MessageSujet: Re: Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hinhinhinhinhinhinhin. RUN. -Shenzi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-